Votre ex vous manque ?
J'ai check son FB et ça a l'air ok.
Par contre j'hésite vraiment à recontacter une meuf que j'ai fréquenté en début d'année. J'ai arrêté de la voir parce que j'allais pas très bien, et parce qu'elle était très peu dispo et qu'elle me plaisait trop pour que je la voie de loin en loin.
J'essaye de me retenir, parce si elle me répond elle va de nouveau me faire perdre l'équilibre.
Le 29 novembre 2022 à 00:35:16 :
Le 29 novembre 2022 à 00:34:58 :
Le 29 novembre 2022 à 00:33:05 :
Oui c'était ma première et seule copine j'ai l'impression que je retrouverais jamais quelqu'un d'autre et j'en ai même pas enviet'as quel âge
19
voyons khey, un peu de sérieux
dans moins de 2 ans t'y penses même plus et tu t'en voudras d'avoir écrit ce truc ici
Le 29 novembre 2022 à 00:29:14 :
Le 29 novembre 2022 à 00:28:09 :
Le 29 novembre 2022 à 00:25:28 :
Le 29 novembre 2022 à 00:14:18 :
Le corps de mon ex me manque oui ses gros nibards disproportionnés par rapport à son gabaritMais sa personnalité non, elle était chiante, inintéressante, très instable, souvent mauvaise
Je ne restais avec elle que pour son physique exceptionnel
t'as déjà revoulu baiser avec elle
Elle m'a proposé de se revoir en plan cul plusieurs fois, j'ai refusé à chaque fois
Je voulais en faire ma femme ou rien
Ça ne sert à rien de rester attaché à qqn qu'on a aimé, il faut tourner la page en coupant les pontsJe galère à retrouver une femme avec des gros nibards comme elle
elle faisait du combien khey ?
mon ex en avait des pas mal aussi ça me manque de faire bloubloup
Elle faisait du 95E mais elle avait pris donc sans doute plus
Ils étaient énormes keys
Elle était paa si grande, 1m62 par là
C'était des seins sur pattes cette meuf
Le 29 novembre 2022 à 00:37:28 :
Je finis par revoir toutes mes ex donc non pas trop
après combien de temps ?
pourquoi faire ?
qui initie ?
qu'est ce que ça rapporte ?
Le 29 novembre 2022 à 00:37:57 :
J'ai une pensée pour elle tous les joursJe le vis pas trop mal, je me demande juste si mon ego qui fait que je lui adresse plus du tout la parole est justifié
en sah de sah de sah j'pense être comme toi
je l'avais envoyée balader quand elle était revenue me parler
mon égo ne supporterait pas que j'envoie le premier message
Le 29 novembre 2022 à 00:37:46 :
Non. La relation qu'on avait oui, j'aimerais bien retrouver ça, mais elle non j'espère juste qu'elle va bien.
J'ai check son FB et ça a l'air ok.
Par contre j'hésite vraiment à recontacter une meuf que j'ai fréquenté en début d'année. J'ai arrêté de la voir parce que j'allais pas très bien, et parce qu'elle était très peu dispo et qu'elle me plaisait trop pour que je la voie de loin en loin.
J'essaye de me retenir, parce si elle me répond elle va de nouveau me faire perdre l'équilibre.
bien souvent on envie ce qu'apportait la personne plutôt que la personne elle même
Le 29 novembre 2022 à 00:37:53 :
Le 29 novembre 2022 à 00:35:16 :
Le 29 novembre 2022 à 00:34:58 :
Le 29 novembre 2022 à 00:33:05 :
Oui c'était ma première et seule copine j'ai l'impression que je retrouverais jamais quelqu'un d'autre et j'en ai même pas enviet'as quel âge
19
voyons khey, un peu de sérieux
dans moins de 2 ans t'y penses même plus et tu t'en voudras d'avoir écrit ce truc ici
J'espère khey
Mais sa personnalité non, elle était chiante, inintéressante, très instable, souvent mauvaise
Je ne restais avec elle que pour son physique exceptionnel
t'as déjà revoulu baiser avec elle
Elle m'a proposé de se revoir en plan cul plusieurs fois, j'ai refusé à chaque fois
Je voulais en faire ma femme ou rien
Ça ne sert à rien de rester attaché à qqn qu'on a aimé, il faut tourner la page en coupant les pontsJe galère à retrouver une femme avec des gros nibards comme elle
elle faisait du combien khey ?
mon ex en avait des pas mal aussi ça me manque de faire bloubloup
Elle faisait du 95E mais elle avait pris donc sans doute plus
Ils étaient énormes keys
Elle était paa si grande, 1m62 par là
C'était des seins sur pattes cette meuf
je l'aurais recontactée perso
ça se perd pas ces choses là
Le 29 novembre 2022 à 00:38:56 :
Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..
quelques jours
c'est normal khey, donne toi quelques mois
Le 29 novembre 2022 à 00:42:54 :
Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..quelques jours
Ouai je sait bien mais j'arrive pas a la bloquer de partout, même si je me suis juré de pas lui écrire, si elle le fait j'arriverai pas a me retenir de répondre, et je suis sur qu'elle va le faire.. D'un côté j'ai envie de la revoir mais de l'autre je sait que si je le fait je passerai jamais a autre chose, et je souffrirai encore et encore .
Le 29 novembre 2022 à 00:44:03 :
Le 29 novembre 2022 à 00:42:54 :
Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..quelques jours
Ouai je sait bien mais j'arrive pas a la bloquer de partout, même si je me suis juré de pas lui écrire, si elle le fait j'arriverai pas a me retenir de répondre, et je suis sur qu'elle va le faire.. D'un côté j'ai envie de la revoir mais de l'autre je sait que si je le fait je passerai jamais a autre chose, et je souffrirai encore et encore .
technique :
ne la bloque pas, laisse la voir ce que tu fais
juste tu la retires de partout
tu ne la stalk JAMAIS tu te l'interdits
tu fais ta vie tranquille en montrant que t'es heureux (même si c'est pas vrai)
elle reviendra
J’ai 2 ex que j’ai beaucoup aimé dans ma vie.
Les 2 me manquent.
L’une j’ai hélas plus aucun contacts. La 2eme j’en ai de temps à autre, soit par messages, soit en prenant un verre.
J’ai d’ailleurs échangé 1h30 au téléphone avec elle aujourd’hui (pour des questions professionnelles, pas pour faire la parlotte). Je sais qu’il ne se repassera jamais rien avec elle. Mais elle est d’une intelligence folle et encore l’avoir au téléphone aujourd’hui, ca ma montré que c’était vraiment la bonne personne.
Aujourd’hui j’arrive plus à me mettre en couple (j’ai même plus envie de rencontrer quelqu’un). Je les aimais pour leurs intelligences et leurs empathies.
Je sais pas si j’arriverai à retrouver des filles comme ca.
Le 29 novembre 2022 à 00:38:37 :
Le 29 novembre 2022 à 00:37:28 :
Je finis par revoir toutes mes ex donc non pas tropaprès combien de temps ?
pourquoi faire ?
qui initie ?
qu'est ce que ça rapporte ?
entre un et trois ans
pour les niquer
moi
je les nique
Données du topic
- Auteur
- Helixiio
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 23:56:24