Topic de Helixiio :

Votre ex vous manque ?

Non. La relation qu'on avait oui, j'aimerais bien retrouver ça, mais elle non j'espère juste qu'elle va bien.
J'ai check son FB et ça a l'air ok.
Par contre j'hésite vraiment à recontacter une meuf que j'ai fréquenté en début d'année. J'ai arrêté de la voir parce que j'allais pas très bien, et parce qu'elle était très peu dispo et qu'elle me plaisait trop pour que je la voie de loin en loin.
J'essaye de me retenir, parce si elle me répond elle va de nouveau me faire perdre l'équilibre.

Le 29 novembre 2022 à 00:35:16 :

Le 29 novembre 2022 à 00:34:58 :

Le 29 novembre 2022 à 00:33:05 :
Oui c'était ma première et seule copine j'ai l'impression que je retrouverais jamais quelqu'un d'autre et j'en ai même pas envie

t'as quel âge

19

voyons khey, un peu de sérieux

dans moins de 2 ans t'y penses même plus et tu t'en voudras d'avoir écrit ce truc ici

oui, premier amour qui a duré 4 ans, ce sont des choses qui ne s'oublient pas :coeur:

J'ai une pensée pour elle tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Je le vis pas trop mal, je me demande juste si mon ego qui fait que je lui adresse plus du tout la parole est justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Je m'en souviens à peine donc non

Le 29 novembre 2022 à 00:29:14 :

Le 29 novembre 2022 à 00:28:09 :

Le 29 novembre 2022 à 00:25:28 :

Le 29 novembre 2022 à 00:14:18 :
Le corps de mon ex me manque oui ses gros nibards disproportionnés par rapport à son gabarit :bave:

Mais sa personnalité non, elle était chiante, inintéressante, très instable, souvent mauvaise

Je ne restais avec elle que pour son physique exceptionnel :(

t'as déjà revoulu baiser avec elle

Elle m'a proposé de se revoir en plan cul plusieurs fois, j'ai refusé à chaque fois :(

Je voulais en faire ma femme ou rien
Ça ne sert à rien de rester attaché à qqn qu'on a aimé, il faut tourner la page en coupant les ponts :(

Je galère à retrouver une femme avec des gros nibards comme elle :(

elle faisait du combien khey ? :(

mon ex en avait des pas mal aussi ça me manque de faire bloubloup

Elle faisait du 95E mais elle avait pris donc sans doute plus
Ils étaient énormes keys
Elle était paa si grande, 1m62 par là
C'était des seins sur pattes cette meuf :bave:

Le 29 novembre 2022 à 00:37:28 :
Je finis par revoir toutes mes ex donc non pas trop

après combien de temps ?
pourquoi faire ?
qui initie ?
qu'est ce que ça rapporte ?

Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..

Le 29 novembre 2022 à 00:37:57 :
J'ai une pensée pour elle tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Je le vis pas trop mal, je me demande juste si mon ego qui fait que je lui adresse plus du tout la parole est justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

en sah de sah de sah j'pense être comme toi

je l'avais envoyée balader quand elle était revenue me parler
mon égo ne supporterait pas que j'envoie le premier message

Le 29 novembre 2022 à 00:37:46 :
Non. La relation qu'on avait oui, j'aimerais bien retrouver ça, mais elle non j'espère juste qu'elle va bien.
J'ai check son FB et ça a l'air ok.
Par contre j'hésite vraiment à recontacter une meuf que j'ai fréquenté en début d'année. J'ai arrêté de la voir parce que j'allais pas très bien, et parce qu'elle était très peu dispo et qu'elle me plaisait trop pour que je la voie de loin en loin.
J'essaye de me retenir, parce si elle me répond elle va de nouveau me faire perdre l'équilibre.

bien souvent on envie ce qu'apportait la personne plutôt que la personne elle même

Le 29 novembre 2022 à 00:37:53 :

Le 29 novembre 2022 à 00:35:16 :

Le 29 novembre 2022 à 00:34:58 :

Le 29 novembre 2022 à 00:33:05 :
Oui c'était ma première et seule copine j'ai l'impression que je retrouverais jamais quelqu'un d'autre et j'en ai même pas envie

t'as quel âge

19

voyons khey, un peu de sérieux

dans moins de 2 ans t'y penses même plus et tu t'en voudras d'avoir écrit ce truc ici

J'espère khey

Mais sa personnalité non, elle était chiante, inintéressante, très instable, souvent mauvaise

Je ne restais avec elle que pour son physique exceptionnel :(

t'as déjà revoulu baiser avec elle

Elle m'a proposé de se revoir en plan cul plusieurs fois, j'ai refusé à chaque fois :(

Je voulais en faire ma femme ou rien
Ça ne sert à rien de rester attaché à qqn qu'on a aimé, il faut tourner la page en coupant les ponts :(

Je galère à retrouver une femme avec des gros nibards comme elle :(

elle faisait du combien khey ? :(

mon ex en avait des pas mal aussi ça me manque de faire bloubloup

Elle faisait du 95E mais elle avait pris donc sans doute plus
Ils étaient énormes keys
Elle était paa si grande, 1m62 par là
C'était des seins sur pattes cette meuf :bave:

je l'aurais recontactée perso

ça se perd pas ces choses là

Le 29 novembre 2022 à 00:38:56 :
Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..

quelques jours :rire:

c'est normal khey, donne toi quelques mois

Le 29 novembre 2022 à 00:42:54 :

Ouai je sait bien mais j'arrive pas a la bloquer de partout, même si je me suis juré de pas lui écrire, si elle le fait j'arriverai pas a me retenir de répondre, et je suis sur qu'elle va le faire.. D'un côté j'ai envie de la revoir mais de l'autre je sait que si je le fait je passerai jamais a autre chose, et je souffrirai encore et encore .

Non car je suis actuellement avec une fille qui me fait réaliser que mon ex n'était qu'un tampon, une relation "histoire de" et que je n'avais pas grand chose à partager avec elle.
Absolument pas, j'ai plus 16 ans depuis bien longtemps et j'ai eu moult relations entre-temps.

Le 29 novembre 2022 à 00:44:03 :

Le 29 novembre 2022 à 00:42:54 :

Ouai je sait bien mais j'arrive pas a la bloquer de partout, même si je me suis juré de pas lui écrire, si elle le fait j'arriverai pas a me retenir de répondre, et je suis sur qu'elle va le faire.. D'un côté j'ai envie de la revoir mais de l'autre je sait que si je le fait je passerai jamais a autre chose, et je souffrirai encore et encore .

technique :

ne la bloque pas, laisse la voir ce que tu fais

juste tu la retires de partout

tu ne la stalk JAMAIS tu te l'interdits

tu fais ta vie tranquille en montrant que t'es heureux (même si c'est pas vrai)
elle reviendra

J’ai 2 ex que j’ai beaucoup aimé dans ma vie.

Les 2 me manquent.

L’une j’ai hélas plus aucun contacts. La 2eme j’en ai de temps à autre, soit par messages, soit en prenant un verre.

J’ai d’ailleurs échangé 1h30 au téléphone avec elle aujourd’hui (pour des questions professionnelles, pas pour faire la parlotte). Je sais qu’il ne se repassera jamais rien avec elle. Mais elle est d’une intelligence folle et encore l’avoir au téléphone aujourd’hui, ca ma montré que c’était vraiment la bonne personne.

Aujourd’hui j’arrive plus à me mettre en couple (j’ai même plus envie de rencontrer quelqu’un). Je les aimais pour leurs intelligences et leurs empathies.

Je sais pas si j’arriverai à retrouver des filles comme ca.

Le 29 novembre 2022 à 00:38:37 :

Le 29 novembre 2022 à 00:37:28 :
Je finis par revoir toutes mes ex donc non pas trop

après combien de temps ?
pourquoi faire ?
qui initie ?
qu'est ce que ça rapporte ?

entre un et trois ans
pour les niquer
moi
je les nique

Données du topic