[ALERTE] APPLE impose une CENSURE de niveau TOTALITAIRE
Le 29 novembre 2022 à 00:04:00 :
[00:02:13] <Kartistine>
Le 28 novembre 2022 à 23:58:33 :
Il faut faire la même chose que pour Paypal quand ils ont tenté le coup: laisser tomber cette marque en masseOui ça devient urgent le pb c'est que la seule alternative c'est android et ils font pareil voir pire
Depuis quand Android est pire sur la liberté d'expression ? Tout est fait pour que l'utilisateur puisse installer ce qu'il veut, et le play store est 10x moins réglementé que l'App store
Pour moi android = google = pire que tout
Mais je te fais confiance pour android perso je suis pas expert du sujet
Le 29 novembre 2022 à 00:07:03 :
Le 29 novembre 2022 à 00:04:16 :
Merde j'ai des sticker pepe sur mon iphone, je risque de me faire bloquerGilbert demain à 6h00 qui retourne ton appart à la recherche d'images de Pépé de contrebande
Gilbert qui glisse un pepe the frog dans ta boîte à gant pour ensuite pouvoir t'accuser de crime de haine
Le 29 novembre 2022 à 00:14:22 :
Le 29 novembre 2022 à 00:04:00 :
[00:02:13] <Kartistine>
Le 28 novembre 2022 à 23:58:33 :
Il faut faire la même chose que pour Paypal quand ils ont tenté le coup: laisser tomber cette marque en masseOui ça devient urgent le pb c'est que la seule alternative c'est android et ils font pareil voir pire
Depuis quand Android est pire sur la liberté d'expression ? Tout est fait pour que l'utilisateur puisse installer ce qu'il veut, et le play store est 10x moins réglementé que l'App store
Pour moi android = google = pire que tout
Mais je te fais confiance pour android perso je suis pas expert du sujet
Pour le coup Google est pire qu'Apple pour les données puisque c'est leur fond de commerce. Gmail, youtube, Android, Google search sont de vrais pompes à récolter nos données pour les revendre à des annonceurs derrière sur leur Google Ads
Y’a pas que ça
Ils viennent également de brider certaines fonctionnalités en chine suite aux protestations
Le camp du bien