[ALERTE] APPLE impose une CENSURE de niveau TOTALITAIRE
Chaud, même un complotin comme moi a été sous le choc en apprenant ce que fait APPLE
Pour résumé sur l'app store il y a l'app LBRY qui est un concurrent de youtube, et ils ont révélé que APPLE a menacé de les censurer du store si ils ne mettaient pas en place plus de censure sur les vidéos
Apple le putain de fabricant de téléphone qui décide à la place des client ce qu'ils ont le droit de voir ou pas on est où là ?
La censure en question: tout ce qui touche au covid, au vaccin, à l'origine humaine du covid
Mais ça ne s'arrête pas là
Ils ont aussi demandé de virer les références à PEPE THE FROG car ça pouvait "énerver et être offensant" pour leurs esclaves golems ayaaaa
PEPETHEFROG une putain de grenouille mal dessinée
C'est bien sûr nofake allez lire le mail d'apple qu'ils ont reçu ils l'ont publié https://twitter.com/LBRYcom/status/1597293336184094720
Je suis fan Apple mais il faut faire preuve de cécité pour ne pas voir que c'est ULTRA woke et une vraie marque de gaucho progressiste spé pro covid pro masque pro BLM, etc
Merci Tim Cook le pédé
Personne fera jamais rien... Il faudrait une révolte massive et attraper tout les responsables mais ça ne se fera jamais. Les gens aiment se faire chier dessus.
Le 28 novembre 2022 à 23:58:19 :
Je suis fan Apple mais il faut faire preuve de cécité pour ne pas voir que c'est ULTRA woke et une vraie marque de gaucho progressiste spé pro covid pro masque pro BLM, etcMerci Tim Cook le pédé
Un des plus grand allié de la culture génocidaire woke
Le 29 novembre 2022 à 00:01:48 :
J'ai un client qui a du retraduire toute son application de jeu à boire car Apple avait imposé ses règles dessus
Qu'est-ce que tu appelles un "jeu à boire"?
[00:02:13] <Kartistine>
Le 28 novembre 2022 à 23:58:33 :
Il faut faire la même chose que pour Paypal quand ils ont tenté le coup: laisser tomber cette marque en masseOui ça devient urgent le pb c'est que la seule alternative c'est android et ils font pareil voir pire
Depuis quand Android est pire sur la liberté d'expression ? Tout est fait pour que l'utilisateur puisse installer ce qu'il veut, et le play store est 10x moins réglementé que l'App store
Le 29 novembre 2022 à 00:03:34 :
Le 29 novembre 2022 à 00:01:48 :
J'ai un client qui a du retraduire toute son application de jeu à boire car Apple avait imposé ses règles dessus
Pour Apple Tu vas chez eux, tu signes pour le jardin fermé où règne leur tyrannie Pas de YouTube alternatif, pas de navigateur non basé sur Safari, règles draconiennes "c'est pour le bien de nos clients"
Données du topic
- Auteur
- Kartistine
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 23:55:55
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65