TINDER : Je deviens avocat, la suite va vous étonner
Le 26 novembre 2022 à 11:44:54 :
Mdr bon ok c'était fake, je suis pas avocat, j'ai juste été dans un tribunal un coup et j'ai pu mettre la toge vu qu'un pote m'en avait prêté une
Et menteur en plus
Le 25 novembre 2022 à 21:33:38 :
En même temps ta photo pue la misère khey désolé.
[21:33:38] <reineur>
En même temps ta photo pue la misère khey désolé.
Les meufs te likent pas car elles ont compris ton petit manège à la con bouffi.
Mets là en 3e photo
Le 25 novembre 2022 à 21:34:26 :
Le 25 novembre 2022 à 21:33:38 :
En même temps ta photo pue la misère khey désolé.Pourquoi mdr
ta position ta l'air coincer
Le 26 novembre 2022 à 11:49:22 :
Meme moi qui suis intéressé par l'argent j'aurais pas envie de te matché
Matcher* la desco
Mets 2 selfies corrects et tu marques avocat en profession + Master ou Doctorat en droit en études.
Une description débile autour de ton métier : Le barreau, c'est toute ma vie emoji coquin.
Le 26 novembre 2022 à 11:49:05 :
Bordel la photo immonde, floue, mal cadrée avec un célestin à moitié gogole dessus.Et ça s’étonne d’être puceau
photographe pro qui te prend en photo sinon rien pour pécho une vulgaire connasse 4/10
Le 26 novembre 2022 à 11:48:14 :
Les réponses de ce topic explique parfaitement pourquoi les gens devienne des miséreux sociauxL'impression de devoir être un espèce de bourgeois hypocrite en soirée mondaine
développe khey
[21:38:47] <pleinsdennuis53>
Ayaoooo Maxime qui a cru à la fable du statut social et les meufs
J'avoue qu'on ne voit jamais d'homme riche et/ou célèbre avec des bombasse
T'attire pas avec ton boulot, maintenain c'est la popularité du sur les réseaux sociaux qui joue le plus sur l'attirance.
Un gars qui a son insta dans sa bio tinder et qui a un max d'abonné choppent sans problème même si il est moche.
C'est une appli de cassos, si vous voulez chopper dessus faut s'adapter aux règles définie par les cruches écervelées.
Données du topic
- Auteur
- Marcel789
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 170