TINDER : Je deviens avocat, la suite va vous étonner
petit tinder
petite magalie
petit crédit sur 30 ans
petit french dream
Le 25 novembre 2022 à 21:42:51 :
Le 25 novembre 2022 à 21:40:15 :
Avocat mais pas capable de te faire un profil avec des bonnes photosJ'avoue j'ai fait à l'arrache je me suis pas cassé la tête, mdr c'est malaisant
Effectivement, ça fait un peu de la peine. Si tu cherches du sérieux, tu devrais garder comme un bonus lors du date mais pas le mettre en avant , surtout comme ça ..
Le 25 novembre 2022 à 21:48:36 :
Le 25 novembre 2022 à 21:42:51 :
Le 25 novembre 2022 à 21:40:15 :
Avocat mais pas capable de te faire un profil avec des bonnes photosJ'avoue j'ai fait à l'arrache je me suis pas cassé la tête, mdr c'est malaisant
Effectivement, ça fait un peu de la peine. Si tu cherches du sérieux, tu devrais garder comme un bonus lors du date mais pas le mettre en avant , surtout comme ça ..
Totalement
Je rajouterai que les meufs sont pas connes et qu’elles voient ton petit jeu comme il est: celui d’un mec qui sait qu’il est pas ouf, qui a pas confiance en lui et qui tente de mettre en avant le seul truc qui pourrait lui donner un peu de valeur.
C’est triste et terriblement malaisant, si j’étais une meuf je swiperais ton profil de la même manière que je clique sur la croix quand je tombe sur la vidéo du carrefour de Villejuif.
Le 25 novembre 2022 à 22:02:24 Courtecouiille a écrit :
En meme temps ça fait un peu "regardez, je suis avocat, je vaux forcément quelque chose hein ?? HEIN ???"
exa exa
Et ce genre de démarche est foireuse pour tout
Le "Regardez j'ai fait X"
Étant donné la qualité de la photo et la tronche que tu tires, c'est pas étonnant.
Ça ressemble plus à un cosplay qu'un métier là.
Tu peux pas te payer un bon photographe ? Ça change tout.
J’ai fait une photo avec blouse + stétho et j’ai bidé sur Tinder ahi.
Si t’es 5 ça change rien par contre si t’es 8 ça les fait mouiller
Le 25 novembre 2022 à 22:06:13 :
Étant donné la qualité de la photo et la tronche que tu tires, c'est pas étonnant.Ça ressemble plus à un cosplay qu'un métier là.
Tu peux pas te payer un bon photographe ? Ça change tout.
Un cosplay, c'est l'idée que j'avais sur le bout de la langue
on dirait un touriste qui a visité un cabinet/tribunal et qui a fait une photo souvenir
+ cette posture de robot avec les mains à plat sur la table et le dos méga droit comme une planche
Données du topic
- Auteur
- Marcel789
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 170