Topic de LALOIDUMAUVAIS :

[ALTERNANCE] Une entreprise qui ruine mon parcours scolaire

yixoh38014 = Ouais pas faux mais ça tombe mal puisque on est rentré en période entreprise jusqu'à janvier

Le 25 novembre 2022 à 21:41:16 :
OK mais t'es qui ?

Toi t'es qui ?

Ils font leur plein d'alternance à partir de mars pour les grands groupes mais oui c'est mort si tu cherches aujourd'hui
Elle est dans quel région cette entreprise l'OP ? :hap:

Le 25 novembre 2022 à 21:57:19 :
Elle est dans quel région cette entreprise l'OP ? :hap:

Nouvelle-Aquitaine

Le 25 novembre 2022 à 21:44:03 :
Quel age khey? Bon courage en tout cas

23 ans gros, déjà j'ai pris du retard et il m'arrive ça...

Le 25 novembre 2022 à 21:34:56 :
Tu peux rechercher sur "Cmonalternance" si t'es en Nouvelle Aquitaine ou La bonne boîte de Pôle emploi pour une alternance et après utilise ton réseau.

Je crois que t'as des aides à la mobilité par Action logement et voit avec ta région s'il y a pas des aides style "Fond social de formation ou européen"

Je note khey merci !

Je travaille dans un CFA. Tu as 6 mois à partir de ta rupture pour trouver un contrat. Détends toi et profite.

Le 25 novembre 2022 à 22:23:20 :
Je travaille dans un CFA. Tu as 6 mois à partir de ta rupture pour trouver un contrat. Détends toi et profite.

T'es sur de cette info ? Mais le problème c'est que je pense que l'année prochaine civile ça sera encore plus dure de trouver une entreprise vu qu'il aura plus de prime 8 mil euros, ça sera vraiment clos pour le coup...

Le 25 novembre 2022 à 22:28:28 :

T'es sur de cette info ? Mais le problème c'est que je pense que l'année prochaine civile ça sera encore plus dure de trouver une entreprise vu qu'il aura plus de prime 8 mil euros, ça sera vraiment clos pour le coup...

Tu es en apprentissage non ? L Opco de ton entreprise actuelle finance jusqu’à 6 mois après ta rupture assurément donc tu peux retrouver un contrat en janvier février hein, je te le confirme.

Le 25 novembre 2022 à 22:36:16 :

Le 25 novembre 2022 à 22:28:28 :

Tu es en apprentissage non ? L Opco de ton entreprise actuelle finance jusqu’à 6 mois après ta rupture assurément donc tu peux retrouver un contrat en janvier février hein, je te le confirme.

ça me rassure alors... merci !

Le 25 novembre 2022 à 22:41:04 :
Procès :ok:

Malheureusement ils sont dans leur droit...

C'est quel genre de boîte qui paye pas ça aya
je pense que t'as été grossier ou agressif et que t'assumes pas les conséquences maintenant

Le 25 novembre 2022 à 23:45:48 :
je pense que t'as été grossier ou agressif et que t'assumes pas les conséquences maintenant

Alors j'étais ni grossier, ni agressif, j'ai des preuves à l'appui d'ailleurs, on était pas tout seul il avait d'autres personnes au tour qui ont écoutés toute notre conversation.

Le 25 novembre 2022 à 23:30:07 :
C'est quel genre de boîte qui paye pas ça aya

Eh oui :hap:

Tu prends ta voiture perso dans le cadre de ton travail !

Sélection naturelle !

Le 26 novembre 2022 à 15:45:38 :
Tu prends ta voiture perso dans le cadre de ton travail !

Sélection naturelle !

Oui oui bien sur...

Données du topic

Auteur
LALOIDUMAUVAIS
Date de création
25 novembre 2022 à 21:21:11
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 325