Le 25 décembre 2022 à 10:44:13 :Le 25 décembre 2022 à 10:38:46 :perso j'ai trouvé le manga a chier, j'ai lu les 3 premiers tomes, la suite vaut la peine vraiment?Je comprends pas la hype, meme une bouze comme MHA je comprends mais là c'est juste un mystere pour moiPerso j'ai arreté avec ledémon bombe qui flirtait avec denjiJe me pose aussi la question vis a vis de la hype autour de ce manga Personellement je prefere dandadan
Le 25 décembre 2022 à 10:44:13 :
Le 25 décembre 2022 à 10:38:46 :perso j'ai trouvé le manga a chier, j'ai lu les 3 premiers tomes, la suite vaut la peine vraiment?Je comprends pas la hype, meme une bouze comme MHA je comprends mais là c'est juste un mystere pour moi
Le 25 décembre 2022 à 10:38:46 :perso j'ai trouvé le manga a chier, j'ai lu les 3 premiers tomes, la suite vaut la peine vraiment?
Je comprends pas la hype, meme une bouze comme MHA je comprends mais là c'est juste un mystere pour moi
Perso j'ai arreté avec ledémon bombe qui flirtait avec denjiJe me pose aussi la question vis a vis de la hype autour de ce manga
Personellement je prefere dandadan
il fallait continuer ahi, après y a des choses très intéressantes qui se passent et notamment des explications sur un peu tout l'univers
Le 25 décembre 2022 à 10:38:05 :
Je veux ddb mais impossible car déjà modéré Merci de m'avoir niqué