Le dernier épisode de CHAINSAW MAN est LEGENDAIRE
/!\Je vais certainement SPOIL chainsaw man jusqu'à l'EP_8 inclue/!\
BORDEL HIMENO, c'est la fin de ce perso que j'affectionne tant.
Ce perso tellement émotionnel c'est fou, déjà, la cigarette et l'addiction, le fait de se rattacher à quelque chose pour s'aider.
Sa relation avec Aki, cette phrase tellement forte quand elle se sacrifie et dit qu'elle ne veut pas que Aki meure pour que quelqu'un pleure sa mort
bref y'a encore tellement à dire mais qu'est-ce que j'aime ce perso, l'épisode 8 est juste fou, en plus on a eu le droit à une petite scène en Denji et Himeno qui va en plaire plus d'un ahah
Tu l'as regardé ou ??
Le 29 novembre 2022 à 21:30:08 :
[21:29:02] <--Esther>
Le 29 novembre 2022 à 21:28:36 :
Je me demande comment les persos morts vont revenirNon et toi ?
oui et c'est vraiment le meilleur manga que j'ai jamais lu bordel
attention mini spoil vraiment rikiki :
[21:31:12] <--Esther>
Le 29 novembre 2022 à 21:30:08 :
[21:29:02] <--Esther>
Le 29 novembre 2022 à 21:28:36 :
Je me demande comment les persos morts vont revenirNon et toi ?
oui et c'est vraiment le meilleur manga que j'ai jamais lu bordel
attention mini spoil vraiment rikiki :Himeno ne reviendra pas elle est vraiment morte, tuée par le démon Fantome pour essayer de sauver aki
C'est pas un spoil rikiki ça
D'ailleurs si t'es une fille et que t'as mon âge lis ce topic! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71237517-1-0-1-0-les-filles-du-forom-venez.htm
Je suis totalement d'accord
Et en tant que mec j'ai envie de foutre une gifle à Deni
Le 29 novembre 2022 à 21:28:04 :
/!\Je vais certainement SPOIL chainsaw man jusqu'à l'EP_8 inclue/!\BORDEL HIMENO, c'est la fin de ce perso que j'affectionne tant.
Ce perso tellement émotionnel c'est fou, déjà, la cigarette et l'addiction, le fait de se rattacher à quelque chose pour s'aider.
Sa relation avec Aki, cette phrase tellement forte quand elle se sacrifie et dit qu'elle ne veut pas que Aki meure pour que quelqu'un pleure sa mort
bref y'a encore tellement à dire mais qu'est-ce que j'aime ce perso, l'épisode 8 est juste fou, en plus on a eu le droit à une petite scène en Denji et Himeno qui va en plaire plus d'un ahah
Ah l’épisode ❤️❤️
Données du topic
- Auteur
- --Esther
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 21:28:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41