Christine devient Ines, et apprend l'Islam à ses 7 enfants
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 13:23:34 :
Pourquoi ce sont jamais des gens intelligents qui se convertissent ?
Ils le sont
Le 26 novembre 2022 à 13:23:29 :
Elle a trouvé la paix, le bien-être et la lumière dans l'Islam.
Ce n'est pas avec votre rage et votre amertume dans les commentaires de quelques adolescents mal dans leur peau qu'elle aura envie d'y revenir.
Elle est heureuse et en paix mais bon elle n'est pas assez "intelligente", "extravertie" pour les occidentaux. c'est toujours la même chose, les occidentaux se mordent les doigts quand t'adopte pas LEUR mode de vie, jusqu'à bombarder ton pays pour imposer la démocratie
Le 26 novembre 2022 à 13:23:39 :
Les golems qui disent que la vrai religion FRANCAISE cest la chretienté
On vous rapelle que cest une religion qui vient de PALESTINE a la base
Cest une boucle sans fin, si tu veux etre veritablement coherent alors redevient paient adorateur de statues comme tes ancetres les gaulois qui gambadaient dans les plaineq du poitou en -4000 avant JC
ils sont accrochés à l'ancienne image de la france souveraine qu'ils n'arrivent pas à différencier l'origine même de la religion ... toutes les sociétés sont schizo
Le 26 novembre 2022 à 13:24:29 :
Le 26 novembre 2022 à 13:23:52 Tredemos2 a écrit :
Ses enfants sont blancs. Elle s’est donc convertie par conviction religieuse et pas par fétichisme envers les maghrébins. Elle a tout mon soutien.peut-être qu'elle avait eu ses enfants d'une première union et qu'elle a épousé un musulman pour avoir un père pour ses enfants
dans tous les cas, les faits sont là : elle a enfanté 7 blancs
le problème est démographique et pas religieux
elle a accompli une grande mission et si toutes les blanches étaient comme ça, on en serait pas là aujourd'hui démographiquement
la religion franchement on s'en branle c'est secondaire
Le 26 novembre 2022 à 13:24:29 :
Le 26 novembre 2022 à 13:23:52 Tredemos2 a écrit :
Ses enfants sont blancs. Elle s’est donc convertie par conviction religieuse et pas par fétichisme envers les maghrébins. Elle a tout mon soutien.peut-être qu'elle avait eu ses enfants d'une première union et qu'elle a épousé un musulman pour avoir un père pour ses enfants
7 enfants quand même et aucun n’est métissé.
Le 26 novembre 2022 à 13:25:04 :
Le 26 novembre 2022 à 13:23:34 :
Pourquoi ce sont jamais des gens intelligents qui se convertissent ?Toi t'aime bien l'américanisation dégénérée du pays je parie. Je parie que tu penses que c'est ça la France, le divorce de masse, la destruction de la famille et que c'est COOL
Vraie question : qu’est ce que tu appelles destruction de la famille ?
Le 26 novembre 2022 à 13:23:52 :
Ses enfants sont blancs. Elle s’est donc convertie par conviction religieuse et pas par fétichisme envers les maghrébins. Elle a tout mon soutien.
Pareille je respecte déjà bcp plus
Le 26 novembre 2022 à 13:25:49 :
Le 26 novembre 2022 à 13:23:29 :
Elle a trouvé la paix, le bien-être et la lumière dans l'Islam.
Ce n'est pas avec votre rage et votre amertume dans les commentaires de quelques adolescents mal dans leur peau qu'elle aura envie d'y revenir.Elle est heureuse et en paix mais bon elle n'est pas assez "intelligente", "extravertie" pour les occidentaux. c'est toujours la même chose, les occidentaux se mordent les doigts quand t'adopte pas LEUR mode de vie, jusqu'à bombarder ton pays pour imposer la démocratie
Les cocus occidentaux ADORENT ÊTRE COCUS. ILS EN REDEMANDENT.
Elle s'est convertie parce qu'elle vit sûrement dans un quartier eclatax full GR
Aide soignante tu gagnes que dalle surtout avec 7 enfants
Semi-prolos qui ressentent le besoin de faire partie d'une communauté pur exister
Vu que la communauté nationale n'existe plus. Ben ça go conversion en fonction de l'environnement
Elle doit plus vivre dans un quartier type banlieue que village paisible dans la Creuse
Le 26 novembre 2022 à 13:23:17 :
Le 26 novembre 2022 à 13:20:40 :
Pack de texture norvégien avec des prénoms du bled, j'imagine même pas au collège et dans la striteCeci, les gamins vont se faire humilier toute leur scolarité et vont se suic!der sous la pression sociale
Ce genre de mère mérite vraiment la prison à vie
Les enfants ont juste à faire semblant de dire qu'ils sont tchétchènes et personne ne va oser leur parler mal.
Le 26 novembre 2022 à 13:25:04 :
Le 26 novembre 2022 à 13:23:34 :
Pourquoi ce sont jamais des gens intelligents qui se convertissent ?Toi t'aime bien l'américanisation dégénérée du pays je parie. Je parie que tu penses que c'est ça la France, le divorce de masse, la destruction de la famille et que c'est COOL
Ça répond pas à ma question
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:00:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524