Christine devient Ines, et apprend l'Islam à ses 7 enfants
Suppriméje vois pas le souci au moins elle a mis au monde 7 blancs et toi ?
c'est triste mais il faut accepter l'état catastrophique de la France d'aujourd'hui, et ces enfants, en étant musulmans et sachant parler l'arabe, auront beaucoup moins de soucis de harcèlement ou ce genre de choses
oui c'est déplorable et c'est triste d'en arriver à des réflexions pareilles mais si vous pensez qu'on se sortira de cet enfer démographique alors vous êtes dans le déni complet
il faut trouver les solutions qu'il nous reste pour survivre là-dedans en tant que blancs
Le 26 novembre 2022 à 13:18:56 :
Le 26 novembre 2022 à 13:17:42 :
Le 26 novembre 2022 à 13:15:31 :
Le 26 novembre 2022 à 13:14:05 :
Le 26 novembre 2022 à 13:10:09 :
Laissez les gens vivre bande de frustré moi même je croit en rien et ça me dérange pasQu'elle fiche la paix à ses gosses, c'est de la maltraitance à ce niveau.
Non c'est ses gosses elles les éduques comme elle veut tu rage juste parce que ils sont blanc ça aurait été des noirs ou des asiate tu aurais rigolé et aurait dit merité
Non, l'idée qu'il y a des millions d'enfants dans le monde qui vivent cette situation de façon encore plus rigoriste est atroce...
Voilà pourquoi je vous aime pas les occidentaux vous êtes tous de sales hypocrites
La seule raison qui les pousse à agir de cette manière, c'est parcequ'elle est d'origine européenne.
Le 26 novembre 2022 à 13:21:23 :
Le 26 novembre 2022 à 13:14:05 :
> Le 26 novembre 2022 à 13:10:09 :
> Laissez les gens vivre bande de frustré moi même je croit en rien et ça me dérange pas
Qu'elle fiche la paix à ses gosses, c'est de la maltraitance à ce niveau.
Non c'est ses gosses elles les éduques comme elle veut tu rage juste parce que ils sont blanc ça aurait été des noirs ou des asiate tu aurais rigolé et aurait dit merité
Non, l'idée qu'il y a des millions d'enfants dans le monde qui vivent cette situation de façon encore plus rigoriste est atroce...
Voilà pourquoi je vous aime pas les occidentaux vous êtes tous de sales hypocrites
Retourne lire le dictionnaire occidental, tu ne maîtrises visiblement pas le sens du mot "hypocrite".
Le mec doit sucer des mecs comme Bassem qui lui chient littéralement a la gueule. Et qui le considéreront jamais comme un des leurs.
Naturelle
Même mes rêves ont des scénarios moins what the fuck
Ce n'est pas avec votre rage et votre amertume dans les commentaires de quelques adolescents mal dans leur peau qu'elle aura envie d'y revenir.
Les golems qui disent que la vrai religion FRANCAISE cest la chretienté
On vous rapelle que cest une religion qui vient de PALESTINE a la base
Cest une boucle sans fin, si tu veux etre veritablement coherent alors redevient paient adorateur de statues comme tes ancetres les gaulois qui gambadaient dans les plaineq du poitou en -4000 avant JC
Le 26 novembre 2022 à 13:22:11 StohessCOUCA a écrit :
par ailleurs les prénoms qu'on entend dans la vidéo franchement ça va ça passe, sauf ibrahim là c'est chaud c'est beaucoup trop connoté
Mohamed, Othmane, Reda, lour toukoul
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:00:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524