26 ans, puceau, totalement redpill et rincé sur la vie
Le 24 novembre 2022 à 00:39:32 :
J'étais pas du tout au courant pour les orphelinats..
C'est des enfants qui n'ont personne, ont des troubles psy et sont facilement manipulables hélas... des cibles idéales pour certains pervers. Heureusement il en existe de bons rien n'est tout à fait sombre dans l'absolu
Le 24 novembre 2022 à 00:39:02 :
Le 24 novembre 2022 à 00:35:20 :
Et tu comptes tenter de construire quelque chose dans ta vie quand meme ?
Perso 27 ans et rince également, j'aimerais reprendre un boulot, trouver quelque chose qui ait du sens mais bon, la flamme n'est plus la depuis plusieurs années malheureusementNon, autrefois je bossais en tant que serveur et ça m'occupait mais maintenant l'idée de me faire exploiter me fait plus bander
Et l'artisanat ? Je me renseigne dessus en ce moment, j'espere qu'il ne s'agit pas d'une illusion de plus.
Le 24 novembre 2022 à 00:03:30 :
j'ai tout lu, weininger, villar, guénon, lombroso, le livre jaune, le capital, kaczynski
j'ai appris des trucs de dingues en côtoyant des mecs rincés eux aussi, avec des expériences redpillantes qui les avaient rendus fou
j'ai vécu des trucs enfants qui me vaudrait trop d'attendrissement et de soutient pour que je me sente pas gêné donc je dirais rien
REDPILL SUR l'amour d'une femme ?
Le 24 novembre 2022 à 00:42:18 :
Le 24 novembre 2022 à 00:39:02 :
Le 24 novembre 2022 à 00:35:20 :
Et tu comptes tenter de construire quelque chose dans ta vie quand meme ?
Perso 27 ans et rince également, j'aimerais reprendre un boulot, trouver quelque chose qui ait du sens mais bon, la flamme n'est plus la depuis plusieurs années malheureusementNon, autrefois je bossais en tant que serveur et ça m'occupait mais maintenant l'idée de me faire exploiter me fait plus bander
Et l'artisanat ? Je me renseigne dessus en ce moment, j'espere qu'il ne s'agit pas d'une illusion de plus.
en vrai ça peut devenir une passion ce genre de métier beaucoup moins stupide et abrutissant que d'être à classer des dossiers derrière un bureau ou activer des machines à l'usine.
Le 24 novembre 2022 à 00:43:33 :
incroyable, des enfants sans defenses sont victimes de prédateurs
les gens sont accros à leur téléphones
je veux d'autres redpills incroyables
J'ai été quelques fois dans différentes forêts en France, le soir pour camper avec mon cousin, et deux fois on a entendu des "humains" parler, ou plutôt hurler une langue totalement inconnue.
Le 24 novembre 2022 à 00:51:57 Puceaulucide199 a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 00:43:33 :incroyable, des enfants sans defenses sont victimes de prédateursles gens sont accros à leur téléphonesje veux d'autres redpills incroyables
J'ai été quelques fois dans différentes forêts en France, le soir pour camper avec mon cousin, et deux fois on a entendu des "humains" parler, ou plutôt hurler une langue totalement inconnue.
Comme dans la vidéo du russe qui campe dans une forêt la nuit et qui entends des bruits hyper chelous
La créature à même essayé de l'attaquer heureusement qu'il avait tiré des coups de feux
Le 24 novembre 2022 à 00:55:27 :
Le 24 novembre 2022 à 00:51:57 Puceaulucide199 a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 00:43:33 :incroyable, des enfants sans defenses sont victimes de prédateursles gens sont accros à leur téléphonesje veux d'autres redpills incroyables
il y a vraiment des fous qui aiment se rendre tard le soir en forêt
Le 24 novembre 2022 à 00:56:00 :
Comme dans la vidéo du russe qui campe dans une forêt la nuit et qui entends des bruits hyper chelousLa créature à même essayé de l'attaquer heureusement qu'il avait tiré des coups de feux
Ah ouai je me souviens, bon là c'était clairement des hommes qui hurlaient mais avec des voix étranges et une langue démoniaque presque, un véritable bordel j'en reviens toujours pas, on était en bas près d'une rivière, et on les entendaient descendre puis ils sont repartis dieu merci
Si j'étais rejeté par les gonzesses j'irais pas faire le fier sur le forom
Il paraît que Montherlant et Drieu sont bien aussi
Le 24 novembre 2022 à 01:03:38 :
Fais nous une liste de livre stp
Il paraît que Montherlant et Drieu sont bien aussi
Une liste serait trop longue tellement y en a
Le 24 novembre 2022 à 01:05:12 :
Je sais pas comment vous lisez Weininger parce que ses livres sont introuvables
Kontre kulture ou sinon sur internet il doit y avoir les 3 chapitres les plus importants ---> https://dissibooks.files.wordpress.com/2013/09/weininger-otto-sexe-et-caractc3a8re.pdf
Données du topic
- Auteur
- Puceaulucide199
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:03:30
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68