26 ans, puceau, totalement redpill et rincé sur la vie
j'ai appris des trucs de dingues en côtoyant des mecs rincés eux aussi, avec des expériences redpillantes qui les avaient rendus fou
j'ai vécu des trucs enfants qui me vaudrait trop d'attendrissement et de soutient pour que je me sente pas gêné donc je dirais rien
Le 24 novembre 2022 à 00:06:03 :
Le 24 novembre 2022 à 00:05:01 :
on dirait que la mort m'a avalé, mâcher un coup puis recracher pour plus tard, ainsi soit-ilSi tu es réélement redpill, tu sais que tu es impuissant alors pourquoi te lamenter
Faut bien s'occuper un peu à ressasser ses misères, c'est un peu comme jongler avec des poids pour faire passer le temps
Le cerveau humain est tellement bombardé par la dopamine que beaucoup de gens, et j'en ai vu, des meufs surtout, deviennent li-té-ra-lement folles sans leur téléphone portable. En fait, certaines personnes dans ce monde sont déjà devenus des homos-internetus on parle déjà d'une maladie qui passe pour totalement normale, et j'en ai vu faire des crises de nerfs.
Le 24 novembre 2022 à 00:08:15 :
Le 24 novembre 2022 à 00:06:03 :
Le 24 novembre 2022 à 00:05:01 :
on dirait que la mort m'a avalé, mâcher un coup puis recracher pour plus tard, ainsi soit-ilSi tu es réélement redpill, tu sais que tu es impuissant alors pourquoi te lamenter
Faut bien s'occuper un peu à ressasser ses misères, c'est un peu comme jongler avec des poids pour faire passer le temps
Jongler avec des poids libère des endorphines, c'est bénéfique il faut faire de l'activité physique, et cultiver son potager, être le moins possible dépendant de l'Etat et des technologies.
Moi je suis une loque donc je n'y arrive pas
Mais redpill la vie ne fait que commencer, ce n'est pas la fin, c'est le début
Weininger peut m'apprendre des trucs en plus sur les femmes ?
En sachant que j'ai déjà l'habitude des contenus redpill sur les femmes évidemment grace aux fofos
Le 24 novembre 2022 à 00:15:37 :
Le cerveau humain est tellement bombardé par la dopamine que beaucoup de gens, et j'en ai vu, des meufs surtout, deviennent li-té-ra-lement folles sans leur téléphone portable. En fait, certaines personnes dans ce monde sont déjà devenus des homos-internetus on parle déjà d'une maladie qui passe pour totalement normale, et j'en ai vu faire des crises de nerfs.
Le 24 novembre 2022 à 00:16:51 :
Weininger peut m'apprendre des trucs en plus sur les femmes ?En sachant que j'ai déjà l'habitude des contenus redpill sur les femmes évidemment grace aux fofos
Weininger anéantis totalement la femme, c'est simple, si tu lis et crois ce bouquin c'est à devenir zinzin, tu peux juste pas continuer ta vie en croyant ce qu'il en dit, autrement c'est le suicide assuré tout comme lui.
Le 24 novembre 2022 à 00:18:14 :
Le 24 novembre 2022 à 00:16:51 :
Weininger peut m'apprendre des trucs en plus sur les femmes ?En sachant que j'ai déjà l'habitude des contenus redpill sur les femmes évidemment grace aux fofos
Weininger anéantis totalement la femme, c'est simple, si tu lis et crois ce bouquin c'est à devenir zinzin, tu peux juste pas continuer ta vie en croyant ce qu'il en dit, autrement c'est le suicide assuré tout comme lui.
Exemples ?
Données du topic
- Auteur
- Puceaulucide199
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 00:03:30
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68