Topic de FoutreDansCul :

COMMENT C'EST POSSIBLE de S'EN FOUTRE du PASSÉ SEXUEL de sa MEUF ?

Supprimé

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Rip tes recherches alors.
Si tu vas sur cette mentalité, tu finiras celib toute ta vie car "gne gne je dois être le premier à coucher avec elle". A croire que c'est une course

Et une femme vierge, c'est pas de tout repos au passage, mieux vaut avoir les nerfs bien accrochés et la libido bien accroché aussi

Le 24 novembre 2022 à 00:00:18 :

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Devient gay alors, pck je vois pas comment tu peux trouver une meuf vierge

La rareté à toujours été synonyme de valeur.

T'es sacrément insécure l'ope :rire:
En ayant confiance en soi :cool:

Le 24 novembre 2022 à 00:02:35 :
T'es sacrément insécure l'ope :rire:

Réaliste surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

J’aimerais tellement voir ta tronche en vrai, voir ce qui se cache derrière cet esprit malade.

Le 24 novembre 2022 à 00:01:59 :

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Rip tes recherches alors.
Si tu vas sur cette mentalité, tu finiras celib toute ta vie car "gne gne je dois être le premier à coucher avec elle". A croire que c'est une course

J'ai grandi avec une notion de l'honneur qu'est vraiment très importante.

Être le premier, le meilleur, avoir des principes jusqu'à la mort etc.

J'aimerai être un peu plus simplet comme bon nombre d'entre vous, impossible.

T'es complètement ravagé mon pauvre.

Au contraire, une nana qui a eu des expériences sexuelles avant de te rencontrer sait généralement ce qu'elle aime et veut donc si elle est avec toi c'est que tu lui corresponds, en plus d'être souvent plus douée au lit et donc c'est bien plus le pied qu'avec une nana inexpérimentée.
Une vierge aura toujours la tentation d'aller voir ailleurs si tu es son premier et unique contact sexuelle, elle se demandera toujours si ca serait pas mieux avec un autre, même si tu es le meilleur baiseur de la terre... Une femme ayant connu plusieurs partenaires n'aura pas ce désire si tu lui corresponds.

C'est pareil, t'éprouves du désir pour la meuf sur laquelle tu te branles et t'as envie de la baiser sans que ça soit ta meuf et c'est encore pire car ça se passe pendant ta relation actuelle alors que la meuf ses exs c'est du passé

Le 24 novembre 2022 à 00:01:56 :

Le 24 novembre 2022 à 00:00:50 :
Les connards précédents se sont fait lourder. Ils sont donc insignifiants. Point.

Ayaa " tous mes ex étaient des connards mais toi tes spécial " not ready

Ca fait 16 ans + 2 gosses + une baraque que je suis not ready. Ça commence à faire long.
Aya comme tu dis

Le 24 novembre 2022 à 00:03:09 :
J’aimerais tellement voir ta tronche en vrai, voir ce qui se cache derrière cet esprit malade.

Jme suis fait dérouiller par tous le village , tu es un esprit malade si tu ne maccepte pas comme je suis el facho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 24 novembre 2022 à 00:03:28 :
T'es complètement ravagé mon pauvre.

Au contraire, une nana qui a eu des expériences sexuelles avant de te rencontrer sait généralement ce qu'elle aime et veut donc si elle est avec toi c'est que tu lui corresponds, en plus d'être souvent plus douée au lit et donc c'est bien plus le pied qu'avec une nana inexpérimentée.
Une vierge aura toujours la tentation d'aller voir ailleurs si tu es son premier et unique contact sexuelle, elle se demandera toujours si ca serait pas mieux avec un autre, même si tu es le meilleur baiseur de la terre... Une femme ayant connu plusieurs partenaires n'aura pas ce désire si tu lui corresponds.

Ce genre de mec n'a pas compris que beaucoup de meuf qui n'ont pas connu d'autres hommes seront frustrée au bout d'un moment et ont plus de risques de le tromper

J'ai envie de me faire chier sur le torse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 24 novembre 2022 à 00:03:28 :
T'es complètement ravagé mon pauvre.

Au contraire, une nana qui a eu des expériences sexuelles avant de te rencontrer sait généralement ce qu'elle aime et veut donc si elle est avec toi c'est que tu lui corresponds, en plus d'être souvent plus douée au lit et donc c'est bien plus le pied qu'avec une nana inexpérimentée.
Une vierge aura toujours la tentation d'aller voir ailleurs si tu es son premier et unique contact sexuelle, elle se demandera toujours si ca serait pas mieux avec un autre, même si tu es le meilleur baiseur de la terre... Une femme ayant connu plusieurs partenaires n'aura pas ce désire si tu lui corresponds.

Une fille vierge =\ un homme vierge
Vous comprenez pas la différence entre les 2.

Un homme vierge SUBIT sa virginité, à part si c'est un BG, il a pas le choix d'être vierge et il aimerait s'en débarrasser.

Une fille vierge, VALORISE sa virginité car cela signifie qu'elle a rejeter 1000 mecs dans sa vie et qu'elle te sera loyal

Le 24 novembre 2022 à 00:03:20 :

Le 24 novembre 2022 à 00:01:59 :

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Rip tes recherches alors.
Si tu vas sur cette mentalité, tu finiras celib toute ta vie car "gne gne je dois être le premier à coucher avec elle". A croire que c'est une course

J'ai grandi avec une notion de l'honneur qu'est vraiment très importante.

Être le premier, le meilleur, avoir des principes jusqu'à la mort etc.

J'aimerai être un peu plus simplet comme bon nombre d'entre vous, impossible.

Je vois déjà le coup du
J'ai 40 ans je suis puceaux mais jusqu'au bout je tiendrai mon honneur et je serai le premier.
Et ben

Le 24 novembre 2022 à 00:01:59 :

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Rip tes recherches alors.
Si tu vas sur cette mentalité, tu finiras celib toute ta vie car "gne gne je dois être le premier à coucher avec elle". A croire que c'est une course

C'est clair, en + à 18/19 bonne chance pour trouver une meuf vierge quand tu vois que bcp à 16 ans ont déjà un petit copain

Le 24 novembre 2022 à 00:05:22 :

Le 24 novembre 2022 à 00:03:20 :

Le 24 novembre 2022 à 00:01:59 :

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Rip tes recherches alors.
Si tu vas sur cette mentalité, tu finiras celib toute ta vie car "gne gne je dois être le premier à coucher avec elle". A croire que c'est une course

J'ai grandi avec une notion de l'honneur qu'est vraiment très importante.

Être le premier, le meilleur, avoir des principes jusqu'à la mort etc.

J'aimerai être un peu plus simplet comme bon nombre d'entre vous, impossible.

Je vois déjà le coup du
J'ai 40 ans je suis puceaux mais jusqu'au bout je tiendrai mon honneur et je serai le premier.
Et ben

Je te le dis honnêtement.

Je préfère faire voeu de chasteté plutôt que de me lever chaque matin à côté d'une fille qui aura eu le vagin plein de sperme d'hommes en tout genre.

Chacun son opinion, sa définition de l'honneur et du raisonnable.

Le 24 novembre 2022 à 00:04:33 :

Le 24 novembre 2022 à 00:01:56 :

Le 24 novembre 2022 à 00:00:50 :
Les connards précédents se sont fait lourder. Ils sont donc insignifiants. Point.

Ayaa " tous mes ex étaient des connards mais toi tes spécial " not ready

Ca fait 16 ans + 2 gosses + une baraque que je suis not ready. Ça commence à faire long.
Aya comme tu dis

Gg a toi papy , en espérant que tu finisse pas sur le pavé , + go +35 au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Données du topic

Auteur
FoutreDansCul
Date de création
23 novembre 2022 à 23:53:11
Date de suppression
24 novembre 2022 à 00:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 275