Topic de FoutreDansCul :

COMMENT C'EST POSSIBLE de S'EN FOUTRE du PASSÉ SEXUEL de sa MEUF ?

Supprimé

Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Sans déconner, la virginité c'est littéralement ce sur quoi repose la valeur d'une fille.

C'est ce qui te garanti que c'est toi le père de ton enfant et que tu devras pas protéger une fille 9 mois pour au final avoir un gosse qu'est pas le tien.

Je comprends pas comment c'est possible pour un homme de ne pas être jaloux

Bien dit FoutreDansCul !
Donc elle n’a pas le droit d’avoir un passé sexuel? Les mecs non plus? Bah putain quelle vie de merde tu nous propose, condamné(e) à rester avec son(a) premier(e) partenaire
Je suis pas certain que ton père ait beaucoup chipoté avec le passé de ta mère. Passé un certain nombre de relations on arrête d'être insecure.

Le 23 novembre 2022 à 23:53:11 :
Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Comment c'est possible que certains mecs fassent des cunnis à des putes et s'imaginent que ça va pas dégoûter leurs futures meufs ?

Le 23 novembre 2022 à 23:55:26 :
Donc elle n’a pas le droit d’avoir un passé sexuel? Les mecs non plus? Bah putain quelle vie de merde tu nous propose, condamné(e) à rester avec son(a) premier(e) partenaire

Je t'explique :

Fille = rien que par le fait que ça soit une fille elle a 1000 mecs a ses pieds sans rien faire = aucun mérite de baiser

Homme = c'est super chaud deplaire a beaucoup de filles puisque 90% des filles se focalise sur le top des mecs = chaud de baiser

Ainsi

Fille qui se retient de baiser alors qu'elle a le choix parmis énormément de monde = incroyable = elle sera fidèle à vie

Homme qui a la possibilité de baiser plein de fille = wow = comment il a fait il est super fort

Ptain le taux de puceaux tarés sur ce topic

les mecs se branlent sur des shemales, sur du sissy, du pegging et osent traiter une meuf de pute car elle est plus vierge et possède une vie sexuelle,

bordel de merde

C'est à cause de ce genre de raisonnement que tu finis par être needy dans une relation. Peu importe le nombre de km qu'elle a eu

Le 23 novembre 2022 à 23:58:20 :
Ptain le taux de puceaux tarés sur ce topic

les mecs se branlent sur des shemales, sur du sissy, du pegging et osent traiter une meuf de pute car elle est plus vierge et possède une vie sexuelle,

bordel de merde

classique sur ce forum, l'auteur est un déchet

Le 23 novembre 2022 à 23:56:54 Maldeuxcrane2 a écrit :
Passé un certain nombre de relations on arrête d'être insecure.

Topic clos

On est d'accord l'OP.

Il ne viendrait à personne l'idée d'utiliser un mouchoir usager, bah pour la femme c'est pareil.

J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Le 23 novembre 2022 à 23:58:20 :
Ptain le taux de puceaux tarés sur ce topic

les mecs se branlent sur des shemales, sur du sissy, du pegging et osent traiter une meuf de pute car elle est plus vierge et possède une vie sexuelle,

bordel de merde

Exactement, puis ça se trouve il s'est branlé sur toute ses copines au passage

Le 23 novembre 2022 à 23:59:40 :
J'arrive pas à comprendre comment vous faites.

Se réveiller chaque matin en sachant que un mec a déjà eu son pénis sur le visage de votre meuf...

Franchement je comprends pas comment c'est possible de pas ressentir de la jalousie.

Devient gay alors, pck je vois pas comment tu peux trouver une meuf vierge

Les connards précédents se sont fait lourder. Ils sont donc insignifiants. Point.

Le 23 novembre 2022 à 23:59:51 :

Le 23 novembre 2022 à 23:58:20 :
Ptain le taux de puceaux tarés sur ce topic

les mecs se branlent sur des shemales, sur du sissy, du pegging et osent traiter une meuf de pute car elle est plus vierge et possède une vie sexuelle,

bordel de merde

Exactement, puis ça se trouve il s'est branlé sur toute ses copines au passage

Premièrement la masturbation c'est solo. Ça change tout. Il n'y a aucune connection entre 2 individus.

Et d'ajouter que pénétrer et se faire pénétrer c'est totalement différent. Il y a clairement un dominé et un dominant dans cet acte.

Le 24 novembre 2022 à 00:00:50 :
Les connards précédents se sont fait lourder. Ils sont donc insignifiants. Point.

Le 24 novembre 2022 à 00:00:50 :
Les connards précédents se sont fait lourder. Ils sont donc insignifiants. Point.

Ayaa " tous mes ex étaient des connards mais toi tes spécial " not ready

Données du topic

Auteur
FoutreDansCul
Date de création
23 novembre 2022 à 23:53:11
Date de suppression
24 novembre 2022 à 00:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 222