Topic de BertrandCaguant :

L’hypergamie des femmes va tuer la société

Supprimé

Le 23 novembre 2022 à 22:16:11 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:41 > >

Bien argumenté, bien écrit, sans insulte, toujours agréable à lire.

Il a raison, si demain ma meuf me quitte, je plaque tout et je retourne dans ma maison à l'étranger, y'a rien à garder dans ce pays de merde, la seule raison pour moi de cumuler deux taf (mon entreprise + mes contrat d'interim) c'est que j'ai ma femme, sans ça je préfère être clochard

aucun intérêt de se tuer au boulot pour crever seul sans dignité, telle une petite merde, un bon goy à juif, même les esclave sous Cléopatre avaient une once de raison de vivre par la femme

Vous critiquez les femmes mais quand je vous lis, vous valez pas mieux dans cette société '"ouin ouin, je travaillerai pas si j'ai pas une greluche à la maison"
Mais vous êtes quoi en fait ? Des pleureuses ?

Moi je pleurs pas, j'ai ma femme, ma famille, je sais que tout ce que je gagne je le lèguerai à ma femme et mes gosses, car je me fais pas d'illusions, je touche peut être 3k par mois, mais je vais crever + vite, ma seul raison de vivre c'est mon gosse, ma femme après, je ne vis que pour ce que je lèguerai à mon fils et mes petits enfants

je suis un homme, et pas une petite merde, pas un goy à juif

Le 23 novembre 2022 à 22:08:11 :
LitDuCrous6 :d) ça remplacera jamais une femme et tu le sais très bien c’est de la merde ces histoires de poupée

Ca dépend du réalisme de la poupée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563744609-67311359-421715225087001-2895392442423443456-n.jpg

Le 23 novembre 2022 à 22:16:55 :

Le 23 novembre 2022 à 22:15:28 :
Tu penses qu'avant tous hommes avaient une femme ? Non le golem.

Il va rien se passer maintenant arrêter de pleurer et enlève la main de ton calbut sale.

Ça va chialer quand ça va partir en couille avec une violence inouïe ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ont est dans un lent et douloureux déclin

Le 23 novembre 2022 à 21:58:25 :
Avec les critères des femmes toujours plus exigeantes cela va créer des dépressions chez la majorité des hommes qui voudront un jour plus servir la société puisque y’a rien pour eux sauf que dans ces 50% d’hommes beaucoup font des métiers qui sont indispensables à la société

enfin je sais pas c’est une déduction logique :ok: vous en pensez quoi les kheys :(

On en pense que tes couilles sont trop pleines et que ca te monte au cerveau. C'est pas parce que les femmes veulent pas de toi qu'il faut transposer ca en général. Marche dans la rue tu verras des couples bigarrés, les femmes se laissent attraper

Non je ne suis pas la pute des juifs comme tout les gauchiste progressiste de ce shithole, je vais pas me crever au boulot pour tout léguer à l'Etat

mais c'est bien, en soi, on a besoin de goy comme vous pour que cette société (de merde, soit) fonctionne

Obawi, être SDF c'est mieux. BEAUCOUP mieux.

Tudieu. On dirait une ado qui menace de se suicider si son copain part.

Le 23 novembre 2022 à 22:16:11 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:41 > >

Bien argumenté, bien écrit, sans insulte, toujours agréable à lire.

Il a raison, si demain ma meuf me quitte, je plaque tout et je retourne dans ma maison à l'étranger, y'a rien à garder dans ce pays de merde, la seule raison pour moi de cumuler deux taf (mon entreprise + mes contrat d'interim) c'est que j'ai ma femme, sans ça je préfère être clochard

aucun intérêt de se tuer au boulot pour crever seul sans dignité, telle une petite merde, un bon goy à juif, même les esclave sous Cléopatre avaient une once de raison de vivre par la femme

Vous critiquez les femmes mais quand je vous lis, vous valez pas mieux dans cette société '"ouin ouin, je travaillerai pas si j'ai pas une greluche à la maison"
Mais vous êtes quoi en fait ? Des pleureuses ?

C’est pas une question de pleureuse ou pas, c’est une question de « si suffisamment de mecs dans la société sont dans la solitude, le néant affectif, alors cette société va imploser »

Vous ne voyez pas encore les premiers effets, car les principales générations concernées par cet effet de misère commencent à peine à arriver dans la vie professionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 23 novembre 2022 à 22:16:51 :

Le 23 novembre 2022 à 22:14:37 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:33 :
Quelle hypergamie ? Faut sortir des vidéos Incel : 80% des femmes font dans l'homogamie sociale et physique.

L’hypergamie des statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Justement : les études montrent que 80% des meufs font dans l'homogamie sociale. L'hypergamie c'est un truc de très belle femme ou de CSP+, pas de meuf lambda.

Les incel frustrée du forum qui crachent sur l'op, alors qu'elles sont pas concerné, des vielles meuf éclaté au sol que même un khey puc eau inc el ne toucheraient pas, ça me fait rire qu'elles se croient concernée alors que ce genre de meuf à part servir de vide couille après un malentendu sur tinder, c'est le vide sentimentale

Le 23 novembre 2022 à 22:16:11 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:41 > >

Bien argumenté, bien écrit, sans insulte, toujours agréable à lire.

Il a raison, si demain ma meuf me quitte, je plaque tout et je retourne dans ma maison à l'étranger, y'a rien à garder dans ce pays de merde, la seule raison pour moi de cumuler deux taf (mon entreprise + mes contrat d'interim) c'est que j'ai ma femme, sans ça je préfère être clochard

aucun intérêt de se tuer au boulot pour crever seul sans dignité, telle une petite merde, un bon goy à juif, même les esclave sous Cléopatre avaient une once de raison de vivre par la femme

Vous critiquez les femmes mais quand je vous lis, vous valez pas mieux dans cette société '"ouin ouin, je travaillerai pas si j'ai pas une greluche à la maison"
Mais vous êtes quoi en fait ? Des pleureuses ?

Tu généralises tellement. Mais oui, faut définitivement arrêter de faire la pleureuse et accepter potentiellement de vivre seul.

Le 23 novembre 2022 à 22:19:13 :

Le 23 novembre 2022 à 22:16:11 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:41 > >

Bien argumenté, bien écrit, sans insulte, toujours agréable à lire.

Il a raison, si demain ma meuf me quitte, je plaque tout et je retourne dans ma maison à l'étranger, y'a rien à garder dans ce pays de merde, la seule raison pour moi de cumuler deux taf (mon entreprise + mes contrat d'interim) c'est que j'ai ma femme, sans ça je préfère être clochard

aucun intérêt de se tuer au boulot pour crever seul sans dignité, telle une petite merde, un bon goy à juif, même les esclave sous Cléopatre avaient une once de raison de vivre par la femme

Vous critiquez les femmes mais quand je vous lis, vous valez pas mieux dans cette société '"ouin ouin, je travaillerai pas si j'ai pas une greluche à la maison"
Mais vous êtes quoi en fait ? Des pleureuses ?

C’est pas une question de pleureuse ou pas, c’est une question de « si suffisamment de mecs dans la société sont dans la solitude, le néant affectif, alors cette société va imploser »

Vous ne voyez pas encore les premiers effets, car les principales générations concernées par cet effet de misère commencent à peine à arriver dans la vie professionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ouais, bah je trouve ça ridicule. Vous vivez pas pour vous quoi.

Le 23 novembre 2022 à 22:19:33 :

Le 23 novembre 2022 à 22:16:51 :

Le 23 novembre 2022 à 22:14:37 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:33 :
Quelle hypergamie ? Faut sortir des vidéos Incel : 80% des femmes font dans l'homogamie sociale et physique.

L’hypergamie des statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Justement : les études montrent que 80% des meufs font dans l'homogamie sociale. L'hypergamie c'est un truc de très belle femme ou de CSP+, pas de meuf lambda.

Les incel frustrée du forum qui crachent sur l'op, alors qu'elles sont pas concerné, des vielles meuf éclaté au sol que même un khey puc eau inc el ne toucheraient pas, ça me fait rire qu'elles se croient concernée alors que ce genre de meuf à part servir de vide couille après un malentendu sur tinder, c'est le vide sentimentale

Bah bichet. Vexé ? :rire: Voilà qu'on devine à travers l'écran ce que les autres vivent maintenant.

Le 23 novembre 2022 à 22:16:05 :

Le 23 novembre 2022 à 22:14:42 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:41 :

Le 23 novembre 2022 à 22:11:51 :
Bien argumenté, bien écrit, sans insulte, toujours agréable à lire.

Il a raison, si demain ma meuf me quitte, je plaque tout et je retourne dans ma maison à l'étranger, y'a rien à garder dans ce pays de merde, la seule raison pour moi de cumuler deux taf (mon entreprise + mes contrat d'interim) c'est que j'ai ma femme, sans ça je préfère être clochard

Vache. Toutes ces années d'évolution valaient le coup.

Non je ne suis pas la pute des juifs comme tout les gauchiste progressiste de ce shithole, je vais pas me crever au boulot pour tout léguer à l'Etat

mais c'est bien, en soi, on a besoin de goy comme vous pour que cette société (de merde, soit) fonctionne

Une représentation de toi: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669238406-26c.jpeg

Apprends à t'exprimer

Le 23 novembre 2022 à 22:19:52 :

Le 23 novembre 2022 à 22:16:11 :

Le 23 novembre 2022 à 22:13:41 > >

Bien argumenté, bien écrit, sans insulte, toujours agréable à lire.

Il a raison, si demain ma meuf me quitte, je plaque tout et je retourne dans ma maison à l'étranger, y'a rien à garder dans ce pays de merde, la seule raison pour moi de cumuler deux taf (mon entreprise + mes contrat d'interim) c'est que j'ai ma femme, sans ça je préfère être clochard

aucun intérêt de se tuer au boulot pour crever seul sans dignité, telle une petite merde, un bon goy à juif, même les esclave sous Cléopatre avaient une once de raison de vivre par la femme

Vous critiquez les femmes mais quand je vous lis, vous valez pas mieux dans cette société '"ouin ouin, je travaillerai pas si j'ai pas une greluche à la maison"
Mais vous êtes quoi en fait ? Des pleureuses ?

Tu généralises tellement. Mais oui, faut définitivement arrêter de faire la pleureuse et accepter potentiellement de vivre seul.

Non, j’accepte pas, et c’est la société qui va payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
BertrandCaguant
Date de création
23 novembre 2022 à 21:58:25
Date de suppression
23 novembre 2022 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 329