Topic de BertrandCaguant :

L’hypergamie des femmes va tuer la société

Supprimé
N'importe quel parent normalement constitué encouragerait sa fille à choisir un "bon parti"
En fait c'est pas compliqué : pourquoi une fille choisirait de se poser avec toi plutôt qu'avec un autre ?
Non, le désir est reporté ailleurs, sur les produits de consommation
Bien sûr, j'ai jamais autant évolué en étant seul mais bon tu peux comprendre que malgré une vie bien remplie, il est peut être difficile pour certains de pas avoir quelqu'un.

Le 23 novembre 2022 à 22:02:07 :

Le 23 novembre 2022 à 22:01:22 :

Le 23 novembre 2022 à 21:59:58 :
Faible du fait de vouloir vivre pour les yeux du sexe opposé. Apprenez à vivre seul(e), on est jamais mieux servi que par soi même. Et arrêtez de rejeter la faute sur les autres, la société.

t'es une femme?

Peu importe mon sexe, j'en ai juste marre des gens qui chouinent sans se remettre en question et qui ne savent pas vivre en solitaire.

Voilà une femme forte et indépendante qui sait mettre le doigt là où ça fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

From espèce comunautaire pour maximiser les chances de survies to vivre solitaire juste pour faire l'esclave 35h par semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les femmes ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 novembre 2022 à 21:59:58 :
Faible du fait de vouloir vivre pour les yeux du sexe opposé. Apprenez à vivre seul(e), on est jamais mieux servi que par soi même. Et arrêtez de rejeter la faute sur les autres, la société.

Ok mais quand on a connu que la solitude à un moment ça fait chier disons-le et oui ok ça peut être de notre faute mais pas totalement donc si c'est la faute aussi à ce monde de merde :ok:

Après la société est le reflet de ce que nous sommes de toute manière donc bon ça concerne soi c'est sûr mais les autres aussi :(

Si on se fie à l'exemple de la nature, alors non : rien ne se passera. La femelle continuera à posséder le marché de la séduction ; le mâle, à être le quémandeur.

Le 23 novembre 2022 à 22:02:21 :
Si ta pas 50k abonné -1m90 c'est next

à partir du moment où tu te crois perdant, tu seras perdant
vous réagissez comme les j(())f (les média et la propagande occidentale) veut que vous réagissez

Je tiens à te rappeler que votre peuple (les français), vos Roi et vos soldat dépassaient pas le mètre 75 et ont hagar la majorité des barbares d'europe pendant 1 millénaire

Le 23 novembre 2022 à 22:00:46 :
Et pas que... la qualité du sperme chez les hommes baisse

Moins en Afrique :ok:
On stérilise et féminise les hommes blancs petit à petit et on ramène en masse des africains lambda qui passeront pour des mâle alpha par rapport aux blancs devant les blanches

Le 23 novembre 2022 à 22:04:30 :

Le 23 novembre 2022 à 22:00:46 :
Et pas que... la qualité du sperme chez les hommes baisse

Moins en Afrique :ok:
On stérilise et féminise les hommes blancs petit à petit et on ramène en masse des africains lambda qui passeront pour des mâle alpha par rapport aux blancs devant les blanches

peu importe si le blanc est viril ou pas on le remplacera dans tout les cas

Si être attiré par des pédophiles, des soja boy habillé en spot publicitaire, des sans couille en jogging de foot qui violent et tabassent des vieux de 90 balai, ou des migrants bac -0 incapable de calculer l'hypoténuse d'un triangle rectangle, c'est être hypergame, moi je suis Dieu

Le 23 novembre 2022 à 22:02:07 :

Le 23 novembre 2022 à 22:01:22 :

Le 23 novembre 2022 à 21:59:58 :
Faible du fait de vouloir vivre pour les yeux du sexe opposé. Apprenez à vivre seul(e), on est jamais mieux servi que par soi même. Et arrêtez de rejeter la faute sur les autres, la société.

t'es une femme?

Peu importe mon sexe, j'en ai juste marre des gens qui chouinent sans se remettre en question et qui ne savent pas vivre en solitaire.

Comme si c'était facile laisses moi rire et ce n'est pas parce que c'est ton cas ou je n'en sais rien que c'est le cas de tout le monde, perso je me suis habitué à la solitude et c'est chiant et on est tous différent donc voilà

Dragonne :d) les hommes sont très différents de vous j’ai l’impression que vous avez du mal à l’accepter

Le 23 novembre 2022 à 22:02:07 :

Le 23 novembre 2022 à 22:01:22 :

Le 23 novembre 2022 à 21:59:58 :
Faible du fait de vouloir vivre pour les yeux du sexe opposé. Apprenez à vivre seul(e), on est jamais mieux servi que par soi même. Et arrêtez de rejeter la faute sur les autres, la société.

t'es une femme?

Peu importe mon sexe, j'en ai juste marre des gens qui chouinent sans se remettre en question et qui ne savent pas vivre en solitaire.

t'es clairement une femme , je sais même pas comment tu peux avoir le culot de dire ça en tant que femme surtout sur ce forum de paria

Le 23 novembre 2022 à 22:04:10 :

Le 23 novembre 2022 à 21:59:58 :
Faible du fait de vouloir vivre pour les yeux du sexe opposé. Apprenez à vivre seul(e), on est jamais mieux servi que par soi même. Et arrêtez de rejeter la faute sur les autres, la société.

Ok mais quand on a connu que la solitude à un moment ça fait chier disons-le et oui ok ça peut être de notre faute mais pas totalement donc si c'est la faute aussi à ce monde de merde :ok:

Après la société est le reflet de ce que nous sommes de toute manière donc bon ça concerne soi c'est sûr mais les autres aussi :(

Ah oui, ça peut embêter, je dis pas le contraire, mais c'est toujours la même rengaine ici si tu regardes. "ouin, elles ont le pouvoir, ouin, elles sont méchantes" alors que ça ne se remet pas en question de base.

Le 23 novembre 2022 à 22:03:02 :
32 ans puceau et vous ? Je rêve d’être aimé

Pareil mais 28 ans

Osef les poupées sexuelles vont arriver et remplacer les femmes pour les Célestins. Pendant ce temps elles continueront de baiser des chads pour faire des enfants avec les meilleurs gènes. Au final à part tout détruire on perd forcément à ce jeu là. C'est sans parler du jour ou les robots deviendront la main d'oeuvre principale et remplaceront le prolétariat qui n'aura plus aucune utilité. Bordel l'époque est vraiment nulle à chier.

Le 23 novembre 2022 à 22:06:20 :
Dragonne :d) les hommes sont très différents de vous j’ai l’impression que vous avez du mal à l’accepter

Les femmes aussi le sont https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 novembre 2022 à 22:03:51 :
Bien sûr, j'ai jamais autant évolué en étant seul mais bon tu peux comprendre que malgré une vie bien remplie, il est peut être difficile pour certains de pas avoir quelqu'un.

Oui khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

LA SIMPERIE des hommes va tuer la société.
arretez d'etre en chien et ca ira mieux.

Données du topic

Auteur
BertrandCaguant
Date de création
23 novembre 2022 à 21:58:25
Date de suppression
23 novembre 2022 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 324