Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:
Le 25 novembre 2022 à 23:57:13 :
Le 25 novembre 2022 à 23:56:00 :
Chaud les pisseurs de codes qui éspèrent se créent une âme d'artiste par substitution via une IA dans 50 ans alors que la vie est juste là sous leurs yeux, l'art n'est pas compliqué. Les plus déterminés et passionnés ont fait des chefs d'oeuvre que n'importe quelle IA ne pourra tout simplement jamais faire car ce n'est pas un domaine de pisseur de code PNJ comme vous l'êtes.On rêve tous d'être des clodo' d'artistes qui galèrent à vivre de leur passion, c'est connu.
Même un clodo vit mieux que toi ayaaaaaaaaaaaa
Le 25 novembre 2022 à 23:52:31 :
Le 25 novembre 2022 à 23:49:31 :
LeSailor moon à les yeux Bleus
+ zéro trait dure
sans oublier que la résolution est minuscule et que bien souvent ( c'est le cas la ) il y a des glitchs ( au niveau des oreilles)
le truc c'est que quand on s'y connais pas ( je suis pas dessinateur) , on perçois moins les défauts, alors qu'un dessinateur verrait tout de suite qu'il y a des problème par exemple au niveau de la lumière , des proportions...Je dessine et chaque dessin d'ia à des problèmes flagrant à mes yeux
Bras droit plus court malgré qu'il soit plus en avant que le gaucheSi tu zoom tu vois que les yeux sont absolument pas travaillé et que c'est une bouilli de couleurs sans réflexion
Un œil part en couilles
Les dès sur la table sont générée sans réflexion
Visiblement elle se doigte uniquement avec le bras droit
Les doigts sont bizarre
IA ou pas d'après toi?
Je m'en branle ça n'a aucun intérêt artistique
Que ce soit IA ou pas c'est pas intéressant
C'est un sticker au mieux
Le 25 novembre 2022 à 23:56:22 Bob537 a écrit :
Ces ia ont juste une poignée d'année de développement, il vous a fallu combien de temps pour apprendre à dessiner?
je te mets au défi avec n'importe quelle IA que tu veux d'imiter à la perfection une image de taiyuo matsumoto
Chaud les pisseurs de codes qui éspèrent se créer une âme d'artiste par substitution via une IA dans 50 ans alors que la vie est juste là sous leurs yeux, l'art n'est pas compliqué. Les plus déterminés et passionnés ont fait des chefs d'oeuvre que n'importe quelle IA ne pourra tout simplement jamais faire car ce n'est pas un domaine de pisseur de code PNJ comme vous l'êtes.Vous êtes tellement à côté de la plaque c'est ahurissant.
Le 25 novembre 2022 à 23:53:00 :
Je dessine et chaque dessin d'ia à des problèmes flagrant à mes yeux
Bras droit plus court malgré qu'il soit plus en avant que le gaucheSi tu zoom tu vois que les yeux sont absolument pas travaillé et que c'est une bouilli de couleurs sans réflexion
Un œil part en couilles
Les doigts sont bizarre
Aya les dés en mode balec
Le 25 novembre 2022 à 23:53:56 :
Le 25 novembre 2022 à 23:48:54 :
Le 25 novembre 2022 à 23:46:57 :
Le 25 novembre 2022 à 23:43:48 :
Le 25 novembre 2022 à 23:42:39 :
Oui enfin, le fonctionnement de l'IA s'est littéralement de regarder des images d'artiste et de les recopier.
L'IA n'a aucune puissance créatrice ou émotionnelle, c'est un putain d'algorithme.Comme la majorité des fameux "artistes" sur Insta.
C'est justement ceux la qui vont dispaitre.
C'est toutPhotocoller n'est pas dessiner.
Recopier des lignes sur photoshop au crayon apres avoir passé un filtre, ce n'est pas non plus dessiner. Pourtant c'est une pratique courante chez les baltringues qui se contemplent etre artistes
En une phrase on voit que tu dis de la merde
Déjà un dessinateur qui se respecte n'utilise pas cette merde de photoshop
joli troll jean dessinateur de manga qui y'a quelques pages montrait son dessin préalablement réalisé au crayon sur papier avant d'utiliser un logiciel sur ordinateur pour le terminer
Le 25 novembre 2022 à 23:57:26 :
Le 25 novembre 2022 à 23:55:36 :
Dans 10 ans ils n'auront plus que comme argument "gneugneu l'IA peut pas faire un Caravage".Jusqu'à ce qu'elle fasse mieux et les lows disparaîtront complètement.
Dans 10 ans on l'aura oublié surtout.
L'investissement en machine learning sur la seule année 2016 représente entre 5 à 7 milliards de dollars.
Le 25 novembre 2022 à 23:58:23 :
Le 25 novembre 2022 à 23:53:00 :
Un œil part en couilles
Les doigts sont bizarre
Aya les dés en mode balec
Et c'est quoi le contexte de la scène putain. Elle fout quoi avec sa feuille blanche et ses dés tous pourris.
Le public s'en branle que ça soi human made ou non.
Tout comme il s'en branle que beaucoup d'artiste triche avec des programmes.
Simple
Les génies qui trouvent de la contenance en pensant que les IA ne seront pas en mesure de les duper comme ils se font duper par les fameux artistes aujourd'hui.
Issou
L'orgueil du golem
Le 25 novembre 2022 à 23:56:44 :
Un œil part en couilles
Les doigts sont bizarre
Bon, maintenant tu vas me rajouter des dés sur la table. Et n'oublie pas, la somme des faces opposées est toujours égale à...
Ben l'ia a raison, on s'en branle des dés. Si vous faites de la ressemblance aux objets du monde un critère d'appréciation des oeuvres la PLS va être salée puisque l'ia va régler ce problème en moins de 10 ans et vous serez bien embêtés avec votre définition étranglée par les progrès de la technique
C'est un sticker au mieux
c'est bien réel, c'est un terratoma, une tumeur qui developpe des dents et des yeux, tellement iréel qu'on penserait a un truc fait par une IA
Le 25 novembre 2022 à 23:58:11 :
Chaud les pisseurs de codes qui éspèrent se créer une âme d'artiste par substitution via une IA dans 50 ans alors que la vie est juste là sous leurs yeux, l'art n'est pas compliqué. Les plus déterminés et passionnés ont fait des chefs d'oeuvre que n'importe quelle IA ne pourra tout simplement jamais faire car ce n'est pas un domaine de pisseur de code PNJ comme vous l'êtes.Vous êtes tellement à côté de la plaque c'est ahurissant.
Le 25 novembre 2022 à 23:53:30 :
le niveau des ia n’est pas figé
Évidemment, mais eux il sont bloqués à l'instant T.
Quand tu vois les progrès de Midjourney sur 6 mois...
en on revient a ton argument éclaté d'il y a 20 pages qui consiste a dire "mais si j'ai tort maintenant j'aurais raison plus tard donc j'ai raison maintenant, car l'ia 'évolue"
tu boucle
Le 25 novembre 2022 à 23:54:48 :
j'en ai lu des trucs cons ici mais alors ça ça remporte la palme
Photoshop pour le dessin est pas pratique khey
Procreate, clip studio suprématie
Le 25 novembre 2022 à 23:58:47 :
Le 25 novembre 2022 à 23:53:56 :
Le 25 novembre 2022 à 23:48:54 :
Le 25 novembre 2022 à 23:46:57 :
Le 25 novembre 2022 à 23:43:48 :
> Le 25 novembre 2022 à 23:42:39 :
>Oui enfin, le fonctionnement de l'IA s'est littéralement de regarder des images d'artiste et de les recopier.
> L'IA n'a aucune puissance créatrice ou émotionnelle, c'est un putain d'algorithme.
Comme la majorité des fameux "artistes" sur Insta.
C'est justement ceux la qui vont dispaitre.
C'est toutPhotocoller n'est pas dessiner.
Recopier des lignes sur photoshop au crayon apres avoir passé un filtre, ce n'est pas non plus dessiner. Pourtant c'est une pratique courante chez les baltringues qui se contemplent etre artistes
En une phrase on voit que tu dis de la merde
joli troll jean dessinateur de manga qui y'a quelques pages montrait son dessin préalablement réalisé au crayon sur papier avant d'utiliser un logiciel sur ordinateur pour le terminer
Moi je parle des mecs qui photocollent un truc vite zef sur photoshop et qui ensuite utilise le filtre isohélie pour avoir la base de leur croquis.
Qui utilisent sans doute déjà les IA pour avoir de l'inspi.
Voila, c'est pas délirant comme idée
Faites vos IA ex-nihilo sans utiliser d'oeuvres faites par des artistes pour on en reparlera
Le 25 novembre 2022 à 23:56:22 :
Ces ia ont juste une poignée d'année de développement, il vous a fallu combien de temps pour apprendre à dessiner?
Oui mais ton truc c'est une machine un humain que tu lui donne un bout de bois ou son sang il peut te faire une œuvre d'art .
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum29
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 03:44:22
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1678