Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:
Le 25 novembre 2022 à 04:08:51 :
Un artiste est reconnu pour son œuvre comparée à celle des artistes de son courant et de son époqueUn peu comme un philosophe qu' on compare aux autres pour parler de ses idées
L' ia n' est rien sans les images des autres
L'IA est un brouahaha d'images assemblés et uniformisés, je crois qu'aujourd'hui c'est antinomique à l'art. Et ce débat, les artistes l'ont eu bien avant l'IA finalement. Branlez vous sur vos wallpaper si vous voulez
Lia el fé dé truk plu joli donk el é méieur
Le niveau ici, ça m'étonne pas que ça vote extrême droite
Le 25 novembre 2022 à 04:10:11 :
Un artiste est reconnu pour son œuvre comparée à celle des artistes de son courant et de son époqueUn peu comme un philosophe qu' on compare aux autres pour parler de ses idées
L'IA est un brouahaha d'images assemblés et uniformisés, je crois qu'aujourd'hui c'est antinomique à l'art. Et ce débat, les artistes l'ont eu bien avant l'IA finalement. Branlez vous sur vos wallpaper si vous voulez
L'IA se base sur ce qu'elle a appris, tu crois que les humains font quoi ?
Regarde la théorie derrière le one shot learning le golem
Le 25 novembre 2022 à 04:08:30 :
Le 25 novembre 2022 à 04:06:18 :
Mais c'est quoi la rage sur les artistes iciDéssinateur qui boss dans le Studio Ghibli/Pixar = Bobo qui fait de l'art contemporain à deux balles
T'as toujours rien compris, ton artiste il est en voie de disparition remplacé par l'IA le golem, ça veut dire que dans 3 ans il ne sert plus à rien et fait même un travail merdique, bien sûr ils pourraient le garder encore longtemps à cause des golems qui n'ont rien compris à la vie et des pressions des politiques toujours plus stupides "gnn gnn faut pas détruire des EMMMPLOIS"
Mais comment tu veux que ton IA de m*rde te ponde un truc comme le Voyage de Chihiro
Miyazaki menacé par les IA attention
Le 25 novembre 2022 à 04:11:34 :
Mais c'est quoi la rage sur les artistes iciDéssinateur qui boss dans le Studio Ghibli/Pixar = Bobo qui fait de l'art contemporain à deux balles
T'as toujours rien compris, ton artiste il est en voie de disparition remplacé par l'IA le golem, ça veut dire que dans 3 ans il ne sert plus à rien et fait même un travail merdique, bien sûr ils pourraient le garder encore longtemps à cause des golems qui n'ont rien compris à la vie et des pressions des politiques toujours plus stupides "gnn gnn faut pas détruire des EMMMPLOIS"
Mais comment tu veux que ton IA de m*rde te ponde un truc comme le Voyage de Chihiro
Toi t'es vraiment pas prêt
Le 25 novembre 2022 à 04:10:27 :
Le 25 novembre 2022 à 04:09:09 :
l'IA reste limitée.
Vous ne connaissez même pas comment elle "apprend" c'est qu'une bulleJe ne sais pas non plus comment les humains apprennent mais ce que je sais c'est qu'ils font souvent de la merde
Moi je sais, les mathématiciens et informaticiens savent aussi
l'IA forte ne verra jamais le jour, c'est IMPOSSIBLE.
Le 25 novembre 2022 à 04:01:10 :
Le 25 novembre 2022 à 04:00:02 :
Ca remplace pas les artistes, les graphistes à la limite mais un artiste plasticien je vois mal comment l'IA va venir le challenger, pareil pour ce qui est des peintres.Je te génère 4 millions d'images et je te fais une autre IA par au-dessus qui apprend à sélectionner les meilleures, ton "artiste" il est encore plus terminé que ce qu'il ne l'était déjà
Génère moi alors des images de 8k, ou mieux sous forme vectorielle, sans imperfection.
bon par contre les artistes débiles qui disent que l'IA a besoin des images des autres
oui et ?
et je parle en tant qu'artistes
le cerveau humain qui copie la nature et les formes qu'il observe sans les inventer on en parle ou c'est taboo ?
argument de merde total, le cerveau humain fait comme l'IA en moins bien ( parfois ) mais dans tout les cas tu dois t'imprégner de références.
donc le fait d'avoir des références mentales seraient plus honorables
bordel
Le 25 novembre 2022 à 04:12:11 :
Le 25 novembre 2022 à 04:01:10 :
Le 25 novembre 2022 à 04:00:02 :
Ca remplace pas les artistes, les graphistes à la limite mais un artiste plasticien je vois mal comment l'IA va venir le challenger, pareil pour ce qui est des peintres.Je te génère 4 millions d'images et je te fais une autre IA par au-dessus qui apprend à sélectionner les meilleures, ton "artiste" il est encore plus terminé que ce qu'il ne l'était déjà
Génère moi alors des images de 8k, ou mieux sous forme vectorielle, sans imperfection.
Elle le fera si elle est entraînée le golem, un humain faire une image sous forme vectorielle j'imagine moins
Le 25 novembre 2022 à 04:11:06 :
Regarde la théorie derrière le one shot learning le golem
T'es tellement à côté de la plaque sur le sujet de l'art que c'est gênant. Tu crois que tes images pixelisés sont de l'art c'est ça ?
Le 25 novembre 2022 à 04:12:00 :
Le 25 novembre 2022 à 04:11:34 :
Toi t'es vraiment pas prêt
Ah non non, j'suis prêt, j'ai hâte de voir la gueule que ça aura
Le 25 novembre 2022 à 04:13:52 :
Le 25 novembre 2022 à 04:11:06 :
Regarde la théorie derrière le one shot learning le golemT'es tellement à côté de la plaque sur le sujet de l'art que c'est gênant. Tu crois que tes images pixelisés sont de l'art c'est ça ?
Définis l'art.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum29
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 03:44:22
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1678