Un avis sur mes dessins ?
SuppriméLe 23 novembre 2022 à 20:03:44 :
Pourquoi les bouteilles ?
Je sais pas trop, comme ça on va dire, j'ai eu cette idée de faire des petits univers en bouteille.
Très sympas !
Ca manque de profondeur visuel je trouve. Tu devrai "rentrée beaucoup plus dans l'image". Mais l'idée et ce que ca raconte c'est vraiment top.
(J'ai l'habitude de trollé ici, mais pour le coups là j'le pense vraiment.)
Le 23 novembre 2022 à 20:06:12 :
Très sympas !Ca manque de profondeur visuel je trouve. Tu devrai "rentrée beaucoup plus dans l'image". Mais l'idée et ce que ca raconte c'est vraiment top.
(J'ai l'habitude de trollé ici, mais pour le coups là j'le pense vraiment.)
Faut dire aussi que j'ai un peu de mal avec la perspective/profondeur et dès que c'est un peu confus dense entre les éléments (si c'est ce que tu voulais dire), puis c'était en temps limité, 1 dessin par jour c'est assez lourd
Le 23 novembre 2022 à 20:04:39 :
on dirait que chaque bocal raconte une petite histoire ou un souvenir
Oui voilà c'est un peu ce que j'ai essayé de faire
Pour ceux qui ont donné leur avis (ou pas d'ailleurs), est-ce que s'il vous plait vous pourriez évaluer ce que j'ai posté sur /10, votre premier ressenti
ou 0 = dessin d'amateur total
10 = dessin pro (enfin même si ça veut trop rien dire mais disons qui pourrait vendre son travail)
ça m'aiderait beaucoup.
Et pour ceux qui ont le courage, de noter, soit de façon générale (ou d'en prendre une en particulier ) et noter sur
/10 la composition (les éléments, comment c'est agencé et remplit l'espace, ce qui attire l’œil etc.)
/10 l'idée
/10 la réalisation (construction, trais, ombres etc. la partie technique)
/10 l’émotion (est-ce qu'il se dégage un truc devant le dessin)
/10 le rendu global
Continue
Coucou frérot c’est très joli, bravo pour avoir tenu le mois entier.
Tes traits sont solides, harmonieux, y a pas d’énorme faute de dessin qui saute aux yeux (a part peut etre le tentacule où t’as pas géré la manière dont il se tourne)
Après tu restes dans des thèmes et sujets simples donc à voir ce que tu veux dans du dessin réaliste d’humain
Ma critique principale c’est que c’est dommage qu’on ait toujours la même bouteille avec le même angle de vue.
Il y aurait eu moyen de jouer là dessus, avec des bouteilles de taille et formes differentes selon le sujet. Au début j’ai pensé que tu avais copié collé la même bouteille chaque jour, mais non je vois que tu l’as redessinée à chaque fois. Et elles sont pas toujours super réussies, au niveau des ellipses au goulot notamment
Tu dessines en hobby ou c’est ton métier/métier voulu ?
Données du topic
- Auteur
- RAELADNAMA
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 19:53:47
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 14:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC