Topic de Ratemavie :

BORDEL J'ai choppé hier soir !!!

Le 26 novembre 2022 à 09:51:22 :
Pucix a 19 ans je suis un 4/10 1m75.
Gros points forts : très drôle et très intelligent

La soirée se passe la meuf 6/10 sur qui j'ai des vue comment a me dire "Me faut quelqu'un pour me racompagner chez moi ce soir"

Puis pendant le trajet -> t'es super drôle et t'es un génie on en parle entre nous.

Et là bordel de 2h a 6h on fait que s'embrasser elle me fait un suçons je lui masse les seins enfin des choses que je ne pensais jamais expérimenter en temps que 4/10 officiel

Elle m'as envoyé un message "Pourquoi t'es pas resté, je TREMBLE"

Le pire c'est que je complexe énormément sur mon nez on m'as beaucoup critiqué dessus au lycée et à la fac vu que c'est une anomalie de la nature je voulais go opération mais elle me sors "J'ai pas l'habitude de pécho des gens avec un gros nez comme le miens c'est marrant pour s'embrasser"

Bref jsp ce que je veux prouver avec ce topic mais voilà les khey développez vos qualités la beauté pill est réelle mais on peut agir !

Elle m'as dit que j'étais son crush je pense qu'elle est sapiosexuelle bref vous trouverez des gens bizzare pour vous aimer l'intérieur

Le seul petit pb op c est que quand je regarde la liste de tes topics, ton âge est jamais le même, t es un énorme trap qui se fait bourrer le cul des que possible et visiblement alcoolique au dernier degré. T es sur que t es si intelligent que ça ? T es pas plutôt sous traitement en hp ?

Mais pourquoi t'es pas resté bordel
Ou la raccompagner
Bordel.

Le 26 novembre 2022 à 10:23:44 :

La soirée se passe la meuf 6/10 sur qui j'ai des vue comment a me dire "Me faut quelqu'un pour me racompagner chez moi ce soir"

Puis pendant le trajet -> t'es super drôle et t'es un génie on en parle entre nous.

Et là bordel de 2h a 6h on fait que s'embrasser elle me fait un suçons je lui masse les seins enfin des choses que je ne pensais jamais expérimenter en temps que 4/10 officiel

Le pire c'est que je complexe énormément sur mon nez on m'as beaucoup critiqué dessus au lycée et à la fac vu que c'est une anomalie de la nature je voulais go opération mais elle me sors "J'ai pas l'habitude de pécho des gens avec un gros nez comme le miens c'est marrant pour s'embrasser"

Bref jsp ce que je veux prouver avec ce topic mais voilà les khey développez vos qualités la beauté pill est réelle mais on peut agir !

Elle m'as dit que j'étais son crush je pense qu'elle est sapiosexuelle bref vous trouverez des gens bizzare pour vous aimer l'intérieur

Le seul petit pb op c est que quand je regarde la liste de tes topics, ton âge est jamais le même, t es un énorme trap qui se fait bourrer le cul des que possible et visiblement alcoolique au dernier degré. T es sur que t es si intelligent que ça ? T es pas plutôt sous traitement en hp ?

Fait bien attention a l'auteur du topic bg

Le 26 novembre 2022 à 10:14:03 :

Le 26 novembre 2022 à 10:13:02 :
Félicitations khey

Pour quelle occasion tu es sorti et avec qui ?

Comme quoi quand on se donne les moyens :ok:

C'était une soirée dans une salle des fêtes organisée par la fac vraiment cheat code la fac

Ah Moi aux soirées je suis toujours en orga :noel:

Sinon je fais le coq avec la sapologie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 26 novembre 2022 à 10:25:05 :
Mais pourquoi t'es pas resté bordel
Ou la raccompagner
Bordel.

Ultra fatigué et je voulais pas faire forceur... Dans tout les cas là je vais la baiser compte sur moi en plus je lui ai parlé de mes kinks domination pendant qu'on s'embrassait

Le 26 novembre 2022 à 10:27:05 :
Rassure moi tu l'as baisee

Non :( mais ça va se faire

Quand tu vas la pilonner pense à nous khey

Le 26 novembre 2022 à 10:29:08 :
Quand tu vas la pilonner pense à nous khey

No fake je vais y penser c'est une deuxième famille ici

Elle était juste bourrée, au réveil elle t'aura oublié au mieux, dégoûtée au pire
Organise une soirée en tête à tête le week end pro
Bravo khey, veux-tu des conseils ?

Le 26 novembre 2022 à 10:30:05 :
Elle était juste bourrée, au réveil elle t'aura oublié au mieux, dégoûtée au pire

Elle viens d'envoyer un message ?

Le 26 novembre 2022 à 10:31:17 :
Organise une soirée en tête à tête le week end pro

Dac je fait ça

Preuve demandée : capture d'écran de la conversation par message

En attente.

Ayaa c'est mort pour la suite, elle a compris que t'avais pas de couilles en restant pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Bravo, mais un Khey ne quitte pas la bataille en plein, milieu.

Les meufs kiffent les mecs skinny au grand nez c'est véridique.
De toute façon c'est debunké, ce qui compte c'est les yeux et la mâchoires.

Par contre le côté "je suis intelligent" calme toi un peu mon reuf. Le mec vraiment intelligent il nous l'étale pas 3 fois en 10 phrases.

Elle est jolie ? A quoi ressemble-t-elle ? :fier:

Données du topic

Auteur
Ratemavie
Date de création
26 novembre 2022 à 09:51:22
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 244