BORDEL J'ai choppé hier soir !!!
Pucix a 19 ans je suis un 4/10 1m75.
Gros points forts : très drôle et très intelligent
La soirée se passe la meuf 6/10 sur qui j'ai des vue comment a me dire "Me faut quelqu'un pour me racompagner chez moi ce soir"
Puis pendant le trajet -> t'es super drôle et t'es un génie on en parle entre nous.
Et là bordel de 2h a 6h on fait que s'embrasser elle me fait un suçons je lui masse les seins enfin des choses que je ne pensais jamais expérimenter en temps que 4/10 officiel
Elle m'as envoyé un message "Pourquoi t'es pas resté, je TREMBLE"
Le pire c'est que je complexe énormément sur mon nez on m'as beaucoup critiqué dessus au lycée et à la fac vu que c'est une anomalie de la nature je voulais go opération mais elle me sors "J'ai pas l'habitude de pécho des gens avec un gros nez comme le miens c'est marrant pour s'embrasser"
Bref jsp ce que je veux prouver avec ce topic mais voilà les khey développez vos qualités la beauté pill est réelle mais on peut agir !
Elle m'as dit que j'étais son crush je pense qu'elle est sapiosexuelle bref vous trouverez des gens bizzare pour vous aimer l'intérieur
Le 26 novembre 2022 à 09:52:27 :
moi j'ai pris une tartine de nutella ce matin c'était bon
Ahi j'suis dsl khey c'est pas intéressant mais fallait que ça sorte
C'est super khey. Par contre commence pas à parler de théorie fumeuse de sapiosexualité
Tu lui plais c'est tout
Il a quoi ton nez ?
Bravo quand même khey
Le 26 novembre 2022 à 09:54:23 :
moi chui beau mais timide tu fait comment pour pas begayer
Je sais pas khey j'ai fait du théâtre et des concert de piano devant bcp de monde quand j'étais petit je pense que ça aide
Le 26 novembre 2022 à 09:58:22 :
Pourquoi t'es pas resté ?
Bravo quand même khey
Le 26 novembre 2022 à 09:57:41 :
Pas mal mais t'aurais dû rester. Bref game plié retourne la baiser la prochaine fois ça te fait une bonne première expérience.
Le 26 novembre 2022 à 09:55:16 :
Et du coup pourquoi t’es pas rester lui exploser le cul
Sur le moment on était tout les deux pétés j'étais juste trop bien à l'embrasser je me savais pas comme ça
Le 26 novembre 2022 à 10:01:18 :
En gros tu nous dis que t’as raté ta seule et unique ocaz de baiser de ta vie et t’en es fier ?
Elle a insister pour me revoir avec des phrases style "Y'a le marché de Noël qui a ouvert aujourd'hui"
"Je débute le piano faudra que tu viennes m'apprendre" j'ai rien eu à faire donc à mon avis sex friend au minimum
Données du topic
- Auteur
- Ratemavie
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 09:51:22
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63