[PHOTO] 3 mois de MUSCU, rien qui a CHANGÉ AYAA
Le 26 novembre 2022 à 03:37:50 :
Après :
J'ai monté +2kg en charges depuis 1 mois
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
Je rends ma carte ce soir, je porte plainte ?
Une femelle fertile a plus de poils que toi bordel
Une explication le soja ?
+2kg en deux mois vu ton corps c’est très faible au début
T’as du commence trop léger
Le 26 novembre 2022 à 03:39:20 :
Après :
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
Le soja il t'écrabouille la tête entre ses deux mains ahuri
Si t'as jamais fait de sport depuis tes 3ans et demi et que t'as un corps de lâche sous alimenté, les 3 premiers mois c'est du vent, et si tu xp sans effort bon
La ton corps il a surtout besoin de 6 mois de corde a sauter + course a pieds si tu veux voir une difference sur tes muscles
Le 26 novembre 2022 à 03:43:28 :
Si t'as jamais fait de sport depuis tes 3ans et demi et que t'as un corps de lâche sous alimenté, les 3 premiers mois servent à passer niveau 2 à peine, et si tu xp sans effort bonLa ton corps il a surtout besoin de 6 mois de corde a sauter + course a pieds si tu veux voir une difference sur tes muscles
+ 100
L'op t'as clairement t'as quel âge ? parce que si t'es majeur t'as clairement un retard de développement physique, c'est pas dramatique mas tu rattraperas pas ton potentiel perdu
Le 26 novembre 2022 à 03:40:53 :
Le 26 novembre 2022 à 03:39:20 :
Après :
Le soja il t'écrabouille la tête entre ses deux mains ahuri
Entre tes deux nichons tu voulais dire
Le 26 novembre 2022 à 03:41:57 :
Arrête de poster tes photos dégueulasses, putain d'inférieur.
Le 26 novembre 2022 à 03:44:58 :
Le 26 novembre 2022 à 03:43:28 :
Si t'as jamais fait de sport depuis tes 3ans et demi et que t'as un corps de lâche sous alimenté, les 3 premiers mois servent à passer niveau 2 à peine, et si tu xp sans effort bonLa ton corps il a surtout besoin de 6 mois de corde a sauter + course a pieds si tu veux voir une difference sur tes muscles
+ 100
L'op t'as quel âge ? parce que si t'es majeur t'as clairement un retard de développement physique, c'est pas dramatique mas tu rattraperas pas ton potentiel perdu
Les gens comprennent pas que partir de 0 ne veut rien dire, la l'op part de -11, c'est pas negatif mais faut comprendre que y'a enormement de choses a prendre en compte en dehors de l'effort, rien que la posture, la respiration, l'alimentation et le sommeil te maintiennent presque à 0, la l'OP t'as des choses à reprendre, à reapprendre, à reparer, à entretenir et de la sueur à verser sur des exercices essentiels pour arriver à 0, apres, tu pourras partir de 0 et faire ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- 31mogger
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 03:37:50
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65