Topic de namatelapata :

L'âge d'or des MMO est pour BIENTÔT

Le 26 novembre 2022 à 01:39:26 korosuka a écrit :
Le meilleur de la liste c'est AoC, je pense que ca sera le nouveau WoW
La plupart seront p2w malheureusement
Je suis un ex joueur de ArcheAge, j'adore ce jeu, il a un charme de dingue, mais malheureusement c'était full p2w je me faisais one shot en pvp.
Ce sera surement aussi le cas du 2, il a le potentiel d'enculer tout les mmos pourtant

Justement perso je mise 100x plus sur Archeage 2 que sur AoC
Je mise plus sur Star Citizen que sur AoC à vrai dire :rire: d'ailleurs je vais me mater leur dernière vidéo elle a l'air intéressante https://www.youtube.com/watch?v=bpFmuF6jHEQ

t'es hype pour l'alpha 2 de AOC khey ?
j'attend que ca perso,
c'est décisif, c'est là qu'on va voir si le jeu est réellement à la hauteur de ses ambitions ou pas
je sais pas si tu suis les dev streams tout les mois khey mais c'est des supercracks et de ce qu'on a vu le jeu entere déjà tout les mmo du marché.

Le 26 novembre 2022 à 01:45:03 korosuka a écrit :
t'es hype pour l'alpha 2 de AOC khey ?
j'attend que ca perso,
c'est décisif, c'est là qu'on va voir si le jeu est réellement à la hauteur de ses ambitions ou pas
je sais pas si tu suis les dev streams tout les mois khey mais c'est des supercracks et de ce qu'on a vu le jeu entere déjà tout les mmo du marché.

Non, ça fait 2 ans qu'on l'attend ils ont carrément supprimé la feuille de route l'année dernière :rire:

Le 26 novembre 2022 à 01:43:46 :

Le 26 novembre 2022 à 01:39:26 korosuka a écrit :
Le meilleur de la liste c'est AoC, je pense que ca sera le nouveau WoW
La plupart seront p2w malheureusement
Je suis un ex joueur de ArcheAge, j'adore ce jeu, il a un charme de dingue, mais malheureusement c'était full p2w je me faisais one shot en pvp.
Ce sera surement aussi le cas du 2, il a le potentiel d'enculer tout les mmos pourtant

Justement perso je mise 100x plus sur Archeage 2 que sur AoC
Je mise plus sur Star Citizen que sur AoC à vrai dire :rire: d'ailleurs je vais me mater leur dernière vidéo elle a l'air intéressante https://www.youtube.com/watch?v=bpFmuF6jHEQ

non khey tant que c'est kakao games ce sera p2w ils ont jamais changé et ils sont pas pret de changer
AOC 2 ce sera pas p2w déjà
Steven Sharif est un fan de ArcheAge, il s'en est inspiré pour AoC mais il compte améliorer les features de AA
Le système de nodes si ca marche je sais pas si tu te rends compte khey, ce sera absolument exceptionnel.

Le 26 novembre 2022 à 01:46:13 :

Le 26 novembre 2022 à 01:45:03 korosuka a écrit :
t'es hype pour l'alpha 2 de AOC khey ?
j'attend que ca perso,
c'est décisif, c'est là qu'on va voir si le jeu est réellement à la hauteur de ses ambitions ou pas
je sais pas si tu suis les dev streams tout les mois khey mais c'est des supercracks et de ce qu'on a vu le jeu entere déjà tout les mmo du marché.

Non, ça fait 2 ans qu'on l'attend ils ont carrément supprimé la feuille de route l'année dernière :rire:

tu suis pas c'est pour ca
ils ont gagné la confiance de tout le monde khey, perso je suis à mort je regarde les videos de Narc, je suis sur leur subreddit et tout

Le 26 novembre 2022 à 01:47:12 korosuka a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 01:43:46 :

Le 26 novembre 2022 à 01:39:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/korosuka?mode=infos a écrit :
Le meilleur de la liste c'est AoC, je pense que ca sera le nouveau WoW
La plupart seront p2w malheureusement
Je suis un ex joueur de ArcheAge, j'adore ce jeu, il a un charme de dingue, mais malheureusement c'était full p2w je me faisais one shot en pvp.
Ce sera surement aussi le cas du 2, il a le potentiel d'enculer tout les mmos pourtant

Justement perso je mise 100x plus sur Archeage 2 que sur AoC
Je mise plus sur Star Citizen que sur AoC à vrai dire :rire: d'ailleurs je vais me mater leur dernière vidéo elle a l'air intéressante https://www.youtube.com/watch?v=bpFmuF6jHEQ

non khey tant que c'est kakao games ce sera p2w ils ont jamais changé et ils sont pas pret de changer
AOC 2 ce sera pas p2w déjà
Steven Sharif est un fan de ArcheAge, il s'en est inspiré pour AoC mais il compte améliorer les features de AA
Le système de nodes si ca marche je sais pas si tu te rends compte khey, ce sera absolument exceptionnel.

Pour moi c'est avant tout de l'air brassé AoC mais j'espère sincèrement me tromper clé
Mais quand tu t'intéresses à la technique tu te rends compte que c'est des minables, pour moi c'est un scam et je voulais pas le mettre dans la liste à la base

Le 26 novembre 2022 à 01:48:09 korosuka a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 01:46:13 :

Le 26 novembre 2022 à 01:45:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/korosuka?mode=infos a écrit :
t'es hype pour l'alpha 2 de AOC khey ?
j'attend que ca perso,
c'est décisif, c'est là qu'on va voir si le jeu est réellement à la hauteur de ses ambitions ou pas
je sais pas si tu suis les dev streams tout les mois khey mais c'est des supercracks et de ce qu'on a vu le jeu entere déjà tout les mmo du marché.

Non, ça fait 2 ans qu'on l'attend ils ont carrément supprimé la feuille de route l'année dernière :rire:

tu suis pas c'est pour ca
ils ont gagné la confiance de tout le monde khey, perso je suis à mort je regarde les videos de Narc, je suis sur leur subreddit et tout

Narc j'ai beaucoup regardé mais lui aussi il brasse de l'air ça m'a énervé à force
Même Asmongold j'ai arrêté de regarder il sort plus rien d'intéressant je trouve de temps en temps je me force un peu à en regarder une

C'est finito depuis 2013 les meuporg.

Le 26 novembre 2022 à 01:49:34 :

Le 26 novembre 2022 à 01:48:09 korosuka a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 01:46:13 :

Le 26 novembre 2022 à 01:45:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/korosuka?mode=infos a écrit :
t'es hype pour l'alpha 2 de AOC khey ?
j'attend que ca perso,
c'est décisif, c'est là qu'on va voir si le jeu est réellement à la hauteur de ses ambitions ou pas
je sais pas si tu suis les dev streams tout les mois khey mais c'est des supercracks et de ce qu'on a vu le jeu entere déjà tout les mmo du marché.

Non, ça fait 2 ans qu'on l'attend ils ont carrément supprimé la feuille de route l'année dernière :rire:

tu suis pas c'est pour ca
ils ont gagné la confiance de tout le monde khey, perso je suis à mort je regarde les videos de Narc, je suis sur leur subreddit et tout

Narc j'ai beaucoup regardé mais lui aussi il brasse de l'air ça m'a énervé à force
Même Asmongold j'ai arrêté de regarder il sort plus rien d'intéressant je trouve de temps en temps je me force un peu à en regarder une

regarde leurs derniers dev streams
ils ont des features innovantes de malade, du jamais, et ca marche
la météo évolutive
le gathering (new world l'ont déjà fait mais y'a qu'eux)

et le combat a l'air vraiment fun, regarde leur vidéo sur l'archer, c'est pas de la merde scuffed comme Pantheon khey c'est de la vraie qualité AAA du turfu

Données du topic

Auteur
namatelapata
Date de création
26 novembre 2022 à 01:27:57
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 601