Topic de namatelapata :

L'âge d'or des MMO est pour BIENTÔT

Horizon Online, NCSoft + Sony, un MMO dans l'univers de Horizon :bave:
Archeage 2 :bave:
Soulframe, par les devs de Warframe :bave:
Dune Awakening :bave:
Project LLL :bave:
Throne and Liberty :bave:
Ashes of Creation :bave:
Runeterra MMO (Riot) :bave:
Le nouveau de Zenimax Online Studios (TESO) :bave:
Le survival MMO de Blizzard :bave:
Hytale :bave:
Palia :bave:
Star Citizen :bave: (sisi)

Et j'en ai oublié PLEIN littéralement :rire:

Je pensais qu'on allait se diriger vers la VR mais la technologie est juste parfaite pour des MMO flat screen aujourd'hui, les VRMMO ça sera pour 2035
Que des merdes pay to win ou des trucs qui ont encore 10 ans de dev devant eux
J'ai de grosses attentes pour Soulframe.
J'ai 2,5kh ig sur Warframe j'adore ce jeu j'adore les devs j'espère qu'ils vont pas foirer.
L'âge d'or des MMO c'est la période WoW 2006-2010, désolé si t'a loupé le train https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png
Les mmo c'est finito, il faut attendre les mmo NFT qui sortiront dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143366-jesus.png
J'aurais aussi pu parler de Blue Protocol, Jade of Dynasty, Renown, The day Before, Past Fate, Everywhere, Ark 2, Profane, Cinderstone Online, Embers Adrift et la liste des jeux prometteurs est encore longue et même dans ceux que j'ai cité y en a une grosse partie issue de studios AAA

Le 26 novembre 2022 à 01:28:55 FionAKIMBO a écrit :
Que des merdes pay to win ou des trucs qui ont encore 10 ans de dev devant eux

Faux, archi faux
Depuis 2021 je sens que 2025 va être l'année du MMO et je crois que je suis pas prêt de me tromper

Le 26 novembre 2022 à 01:29:24 ValeurdeX a écrit :
J'ai de grosses attentes pour Soulframe.
J'ai 2,5kh ig sur Warframe j'adore ce jeu j'adore les devs j'espère qu'ils vont pas foirer.

J'y ai pas joué mais j'en ai entendu que du bien j'ai de grosses attentes pour ce jeu :ok:

Les MMO c'est terminé, les dernières générations ont grandis avec l'instantané, ça n'intéresse pas les jeunes de farm/grind des heures et des heures

Le 26 novembre 2022 à 01:29:25 KheyGrillade a écrit :
L'âge d'or des MMO c'est la période WoW 2006-2010, désolé si t'a loupé le train https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

J'y fus, mais le VRAI âge d'or est devant nous, pas derrière :ok:

Le 26 novembre 2022 à 01:29:26 Twinutsbacon a écrit :
Les mmo c'est finito, il faut attendre les mmo NFT qui sortiront dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143366-jesus.png

Y a aussi une vague de ça qui va arriver mais déjà ça sera plus tôt et ça sera surement entremêlé au même moment que tous ces MMO que j'ai cité

NC Soft = Pay to play généralement, voir P2W si il sont généreux :) Et il n'y a que ce studio qui sache faire un bon MMO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 26 novembre 2022 à 01:37:16 MaximatorVerte a écrit :
Les MMO c'est terminé, les dernières générations ont grandis avec l'instantané, ça n'intéresse pas les jeunes de farm/grind des heures et des heures

Pourquoi on serait obligé de farm/grind des heures et des heures dans un MMO ? Rust est un MMO (1000 joueurs sur un serveur unique sur une même map, toujours plus que Mortal online 2 considéré comme un MMO unanimement) et tu peux avoir le meilleur stuff en 5 minutes sur un coup de chance
Faut bien une évolution, les tab target basiques sans physique sans skill c'était cool mais on est tous (presque) passés à autre chose
Mais aujourd'hui la technologie permet de beaux visuels mais surtout un réalisme dans le gameplay AVEC une interaction avec des centaines/milliers de joueurs
Même sur Bannerlord la dernière fois on était 600 sur un serveur alors que le jeu a un gameplay ULTRA réaliste une hitbox PARFAITE tout est génial dans le gameplay
Un mod persistent est en train d'émerger et y a l'équivalent en beta sur Mordhau pour les intéressés (même si le gameplay de Bannerlord est 100x mieux)

Le meilleur de la liste c'est AoC, je pense que ca sera le nouveau WoW
La plupart seront p2w malheureusement
Je suis un ex joueur de ArcheAge, j'adore ce jeu, il a un charme de dingue, mais malheureusement c'était full p2w je me faisais one shot en pvp.
Ce sera surement aussi le cas du 2, il a le potentiel d'enculer tout les mmos pourtant

Non, mais à voir hein, combien sortiront vraiment ? combien seront coincé dans la boucle "repoussé" et n'auront jamais un stade plus avancé qu'une bêta, combien s'effondreront en 1 an 2 ans, combien réussiront à tenir 10 ans ?

Selecao Natural pour les MMO aujourd'hui, je pense qu'ils faut miser sur le lore, des cinématique badass, pour attirer le joueur qui veut vivre une grande aventure.

Le 26 novembre 2022 à 01:37:56 Pseudo0215 a écrit :
NC Soft = Pay to play généralement, voir P2W si il sont généreux :) Et il n'y a que ce studio qui sache faire un bon MMO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

On verra bien clé

Le 26 novembre 2022 à 01:29:24 :
J'ai de grosses attentes pour Soulframe.
J'ai 2,5kh ig sur Warframe j'adore ce jeu j'adore les devs j'espère qu'ils vont pas foirer.

ca va etre un hub de merde comme warframe ou bien un vrai open world ?
et aussi, on pourra jouer un chevalier épée/bouclier médieval ou bien ce sera que des trucs futuristes ?

Le 26 novembre 2022 à 01:39:32 Lordhell a écrit :
Non, mais à voir hein, combien sortiront vraiment ? combien seront coincé dans la boucle "repoussé" et n'auront jamais un stade plus avancé qu'une bêta, combien s'effondreront en 1 an 2 ans, combien réussiront à tenir 10 ans ?

Selecao Natural pour les MMO aujourd'hui, je pense qu'ils faut miser sur le lore, des cinématique badass, pour attirer le joueur qui veut vivre une grande aventure.

Si y a un aussi gros engouement de la part des devs ET des joueurs c'est pas pour rien
Si la moitié sort le titre de mon topic est toujours valide

Le 26 novembre 2022 à 01:41:33 korosuka a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 01:29:24 :
J'ai de grosses attentes pour Soulframe.
J'ai 2,5kh ig sur Warframe j'adore ce jeu j'adore les devs j'espère qu'ils vont pas foirer.

ca va etre un hub de merde comme warframe ou bien un vrai open world ?
et aussi, on pourra jouer un chevalier épée/bouclier médieval ou bien ce sera que des trucs futuristes ?

Le côté hub m'a toujours repoussé de Warframe mais là ça a pas l'air d'être ça
Et oui futuriste mais épée bouclier possible d'après le trailer (je crois)

Données du topic

Auteur
namatelapata
Date de création
26 novembre 2022 à 01:27:57
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 250