Pourquoi mentir sur le soi-disant RSA dream ?
Le 25 novembre 2022 Ã 12:05:57 :
Le 25 novembre 2022 Ã 11:47:27 :
Le 25 novembre 2022 Ã 11:46:11 :
Ta vu la gueule des mecs au RSA ? Faut vraiment en faire un topic clé ?...J'ai aussi vu la gueule des gens à l'usine
(Je suis pas au RSA hein )
Mais si par malheur je me retrouverais sans rien...Jamais je go usine ou macdo
Clé il fait marqué sur le front des gens " JE SUIS AU RSA ". Et c'est ce modèle de vie dont le forum fait la publicité ...
Le 25 novembre 2022 Ã 12:07:11 :
Deux extrêmes, un fils à papa riche et des prolo qui touchent 500 balls, évidemment que vous êtes incompatible et que tu ne comprends pas l'autre, mais bon ça reste pitoyable de mépriser des faibles alors que tu es fils de riche.
Je méprise personne, juste ceux qui se vantent de toucher le RSA en disant que c'est le rêve et en dénigrant les travailleurs.
Le 25 novembre 2022 Ã 12:08:40 :
Deux extrêmes, un fils à papa riche et des prolo qui touchent 500 balls, évidemment que vous êtes incompatible et que tu ne comprends pas l'autre, mais bon ça reste pitoyable de mépriser des faibles alors que tu es fils de riche.Je méprise personne, juste ceux qui se vantent de toucher le RSA en disant que c'est le rêve et en dénigrant les travailleurs.
Le 25 novembre 2022 à 12:08:40 PENTAIN33 a écrit :
Deux extrêmes, un fils à papa riche et des prolo qui touchent 500 balls, évidemment que vous êtes incompatible et que tu ne comprends pas l'autre, mais bon ça reste pitoyable de mépriser des faibles alors que tu es fils de riche.Je méprise personne, juste ceux qui se vantent de toucher le RSA en disant que c'est le rêve et en dénigrant les travailleurs.
Il est certain que faire le tapin est un beau projet de vie
C'est les smicards qui ont la rage de voir des gens qui font pas les esclaves comme eux qui ont ouvert les hostilités, il fallait les remettre a leur place et leurs montrer que c'est des esclaves pathétique.
Je touche pas le RSA. Mais j’ai jamais entendu une personne se vanter de toucher une misère tous les mois. Le RSA n’a rien de glorifiant, c’est une aide pour te permettre de vivre pendant que tu cherches du travail. Croit moi que les rsaistes sont au bout de leur vie. Ceux qui se vantent ne sont pas rsaistes, ce sont juste des trolls que tu vois sur le forum
T'as toujours dû avoir tout cuit dans le bekos donc bon c'est un peu facile
Un mec qui est parti de rien en passant pas des boulots d'merde ou des études compliqués j'veux bien mais alors le piston dream c'est bien les derniers qui peuvent se la ramener mdr
Le 25 novembre 2022 Ã 12:11:51 :
Je touche pas le RSA. Mais j’ai jamais entendu une personne se vanter de toucher une misère tous les mois. Le RSA n’a rien de glorifiant, c’est une aide pour te permettre de vivre pendant que tu cherches du travail. Croit moi que les rsaistes sont au bout de leur vie. Ceux qui se vantent ne sont pas rsaistes, ce sont juste des trolls que tu vois sur le forum
Perso je dit pas que c'est le dream, mais en tout cas je suis 100 fois plus heureux qu'a l'époque ou je bossais
rien que ne plus entendre de réveil c'est tellement apaisant, se réveiller quand son corps est assez reposé, prendre son temps le matin ça a pas de prix
Ceux qui se vantent ne sont pas rsaistes, ce sont juste des trolls que tu vois sur le forum
Je dirais que les 3/4 sont des trolls et le reste soit des mecs qui en profite 1 ans ou 2 avec des plans solides de réinsertions soit des mecs chez leurs parents qui ont pas encore réalisés que la rue les attendaient.
Le 25 novembre 2022 Ã 12:14:34 :
Ceux qui se vantent ne sont pas rsaistes, ce sont juste des trolls que tu vois sur le forum
Je dirais que les 3/4 sont des trolls et le reste soit des mecs qui en profite 1 ans ou 2 avec des plans solides de réinsertions soit des mecs chez leurs parents qui ont pas encore réalisés que la rue les attendaient.
Tu sais que se mettre au RSA c'est pas definitif ? a tout moment tu peux te retrouver un taff d'esclave
Le meilleur truc est de travailler à mi-temps et gagner l'équivalent d'un RSA + de quoi payer son loyer.
Possible avec n'importe quel métier type entretien verts, en hiver il y a rien a faire, c'est vacances.
C'est être vraiment LIBRE, pas de RDV, pas de compte en banque surveillé.
Rester non-imposable vu le faible salaire.
Travailler c'est chiant, mais travailler la moitié de l'année, c'est moins chiant.
Tout est une question d'équilibre, travailler à 100%, je pourrai pas, je tomberait dans la déprime.
Mais quand on travaille pas, on apprécie plus nos jours de congés.
Le 25 novembre 2022 Ã 12:13:25 :
Le 25 novembre 2022 Ã 12:11:51 :
Perso je dit pas que c'est le dream, mais en tout cas je suis 100 fois plus heureux qu'a l'époque ou je bossais
rien que ne plus entendre de réveil c'est tellement apaisant, se réveiller quand son corps est assez reposé, prendre son temps le matin ça a pas de prix
Compréhensible mais je suis persuadé que même si ta situation semble s’être amélioré t'es pas heureux pour autant. C'est une prison mental sans avenir et sans aucune sécurité, c'est comme ça que je vis le truc en tout cas.
Le 25 novembre 2022 Ã 12:15:39 :
Le meilleur truc est de travailler à mi-temps et gagner l'équivalent d'un RSA + de quoi payer son loyer.
Possible avec n'importe quel métier type entretien verts, en hiver il y a rien a faire, c'est vacances.C'est être vraiment LIBRE, pas de RDV, pas de compte en banque surveillé.
Rester non-imposable vu le faible salaire.
Travailler c'est chiant, mais travailler la moitié de l'année, c'est moins chiant.Tout est une question d'équilibre, travailler à 100%, je pourrai pas, je tomberait dans la déprime.
Mais quand on travaille pas, on apprécie plus nos jours de congés.
Bah non ? tu dois te lever tout les jours et aller bosser, c'est pire qu'un rdv de temps en temps.
Le 25 novembre 2022 Ã 12:15:32 :
Le 25 novembre 2022 Ã 12:14:34 :
Tu sais que se mettre au RSA c'est pas definitif ? a tout moment tu peux te retrouver un taff d'esclave
Un taff d'esclave c'est pas une vie, si tu t'engouffres dans le RSA tu retrouveras jamais de travail acceptable sans piston.
Même un taff à McDo peut devenir compromis par une trop longue durée au RSA, les taffs d'esclaves qui t'attendent c'est des trucs encore plus sombre.
Données du topic
- Auteur
- PENTAIN33
- Date de création
- 25 novembre 2022 Ã 11:38:30
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126