Pourquoi mentir sur le soi-disant RSA dream ?
La vraie planque c’est l’AAH
Le 25 novembre 2022 à 11:38:30 :
Depuis quand c'est un dream de toucher 500 pauvres euros, d'être un puceau sans amis à boucler h24 sur jvc dans une chambre qui pue le foutre ?Ça marche pas avec moi le "esclave" que vous utilisez pour vous défendre d'être des déchets ambulants , je travaille dans l'étude de mon père je touche 4000 net
600 euros*
bientôt le smic et toi
Le 25 novembre 2022 à 11:40:28 :
Depuis quand c'est un dream de toucher 500 pauvres euros, d'être un puceau sans amis à boucler h24 sur jvc dans une chambre qui pue le foutre ?Ça marche pas avec moi le "esclave" que vous utilisez pour vous défendre d'être des déchets ambulants , je travaille dans l'étude de mon père je touche 4000 net 600 euros*
bientôt le smic et toi
C'est 598€
Mets toi à jour khey.
RSA dream : pas de fric, précarité totale car on peut te le retirer n'importe quand, honte sociale, pas d'amis, puceau, fragile
AAH : smic sans rien foutre, longue durée, renouvelable, argent, les gens te plaignent et te soutiennent, plein d'avantages, on t'encourage à te détendre et te reposer
Reste plus qu'à convaincre mon médecin que ma paresse est en fait une fatigue chronique post-traumatique
Depuis quand c'est un dream de toucher 500 pauvres euros, d'être un puceau sans amis à boucler h24 sur jvc dans une chambre qui pue le foutre ?Ça marche pas avec moi le "esclave" que vous utilisez pour vous défendre d'être des déchets ambulants , je travaille dans l'étude de mon père je touche 4000 net
Ben t'es exactement pareil que ceux qui vivent aux RSA. Sauf qu'au lieu que ça soit l'état, ton assistanat est financé par ton daron
Le 25 novembre 2022 à 11:39:46 :
RSA dream > smicard dream
Le 25 novembre 2022 à 11:43:51 :
Depuis quand c'est un dream de toucher 500 pauvres euros, d'être un puceau sans amis à boucler h24 sur jvc dans une chambre qui pue le foutre ?Ça marche pas avec moi le "esclave" que vous utilisez pour vous défendre d'être des déchets ambulants , je travaille dans l'étude de mon père je touche 4000 net Ben t'es exactement pareil que ceux qui vivent aux RSA. Sauf qu'au lieu que ça soit l'état, ton assistanat est financé par ton daron
Le 25 novembre 2022 à 11:43:03 :
RSA dream : pas de fric, précarité totale car on peut te le retirer n'importe quand, honte sociale, pas d'amis, puceau, fragileAAH : smic sans rien foutre, longue durée, renouvelable, argent, les gens te plaignent et te soutiennent, plein d'avantages, on t'encourage à te détendre et te reposer
Reste plus qu'à convaincre mon médecin que ma paresse est en fait une fatigue chronique post-traumatique
Et pourquoi le rsa pourrait il être retiré n'importe quand? les rsaites ne sont pas forcément des sans amis, des puceaux et des fragiles hein
Données du topic
- Auteur
- PENTAIN33
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:38:30
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126