Topic de IciLaZone :

"Les mecs de 30 ans avec une meuf de 20 = ped*"

Le 24 novembre 2022 à 14:40:18 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:53 :

Le 24 novembre 2022 à 14:34:15 :
De toute façon, une fois arrivé à un certain âge, un homme d’âge mûr
sera obligé d’aller avec une femme plus jeune, si il veut avoir des enfants avec elle
Elles n’ont pas cette possibilité une fois atteint un certain age .

C’est bien l’un des seuls avantages en tant qu’homme qu’on peut a voir grâce a la nature le temps et beaucoup plus vicieux envers ces dames, quand vers nous

« L'enfer des femmes, c'est la vieillesse. » - François de La Rochefoucauld

L'homme dépéri aussi hein

Certes, mais ils ne sont pas le sujet de discussion ici. Il y a plus de femmes jeunes qui s'éprennent d'hommes trentenaires, que d'hommes trentenaires qui s'éprennent de femmes trentenaires. En témoigne la gueulante de cette gourgandine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669061725-1.png

Le 24 novembre 2022 à 14:39:27 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:02 :
Délicieux leurs rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639583274-risitashdzoom.jpg

Pas plus que la tienne ! Ta rage d'incel :rire:

Rassure nous , t'as un mec ?

Sur twitter il a été insulté, elle a reçu pleins de messages de meufs qui lui disent de le quitter car c'est un pédophile etc

en gros mon frère vit la même chose que moi mais version 2022 et il devient fou :ok:

Rien à voir vous avez que 4 ans de différences...

SI si, en 2022 tu n'es pas censé sortir avec une fille plus jeune, peu importe l'écart :(

En 2022 avoir 4 ans d'écart alors que la fille à entre 16 et 20 ans = dangereux criminel :ok:

En soi, c’est un peu la majorité qui fait foi dans un peu tout

Techniquement, pour moi un couple pour moi qui a 10 ans d’écart, on va dire 20 ans et 30 ans
Choque moins qu’un couple de 16 ans et 19 ans
Car la meuf n’a pas atteint encore sa majorité
C’est terrible, mais c’est comme ça jusqu’au jour de ses 18 ans
Si vraiment on est pointilleux :hap:

Après, il faudrait peut-être revoir la définition de la majorité dans certains cas

Donc d'un coté les filles à 14 ans = être mature, capable de savoir ce qui est bon pour elle etc

Mais une fille de 16 ans avec un gars de 20 serait une fille en danger ? faut arrêter :(

Pour peu que le mec de 20 soit encore dans les études, ils ont la même situation =
aller en cours
chez papa maman

:rire:

Perso je suis très fier d'avoir rencontré ma copine quand elle était jeune et moi aussi je l'étais car on a pu tout découvrir ensemble

et quand je vois mon frère se faire souiller car pour ça je me dis que le monde est devenu zinzin

Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Le 24 novembre 2022 à 14:43:43 :
Jerry ceux qui trouvent que 19-16 c’est choquant alors qu’ils sortent avec une fille de 20 ans a 30 ans passés

19-16 ils se sont fréquentés au lycée que sais-je ils sont de la même génération avec les mêmes centres d’interêt
30-20 tu rentrais au collège qu’elle sortait du ventre de sa mère :rire: t’étais au lycée qu’elle était à l’école maternelle :rire: :rire: tu travaillais qu’elle entrait au collège :rire: :rire: :rire:

Tout est dit avec l’anniversaire des potes, un mec de 30 ans arrivent entourés de mecs de 20 ans tu ressens cash le malaise

MERCI

Mon frère a la même situation qu'elle vraiment il va en prépa et elle va en cours :rire:

Sauf que lui est majeur et donc cela ne passe pas car c'est un dangereux criminel car il a 3 ans de plus :ok:

Le 24 novembre 2022 à 14:44:16 :

Sur twitter il a été insulté, elle a reçu pleins de messages de meufs qui lui disent de le quitter car c'est un pédophile etc

en gros mon frère vit la même chose que moi mais version 2022 et il devient fou :ok:

Rien à voir vous avez que 4 ans de différences...

SI si, en 2022 tu n'es pas censé sortir avec une fille plus jeune, peu importe l'écart :(

En 2022 avoir 4 ans d'écart alors que la fille à entre 16 et 20 ans = dangereux criminel :ok:

En soi, c’est un peu la majorité qui fait foi dans un peu tout

Techniquement, pour moi un couple pour moi qui a 10 ans d’écart, on va dire 20 ans et 30 ans
Choque moins qu’un couple de 16 ans et 19 ans
Car la meuf n’a pas atteint encore sa majorité
C’est terrible, mais c’est comme ça jusqu’au jour de ses 18 ans
Si vraiment on est pointilleux :hap:

Après, il faudrait peut-être revoir la définition de la majorité dans certains cas

Donc d'un coté les filles à 14 ans = être mature, capable de savoir ce qui est bon pour elle etc

Mais une fille de 16 ans avec un gars de 20 serait une fille en danger ? faut arrêter :(

Pour peu que le mec de 20 soit encore dans les études, ils ont la même situation =
aller en cours
chez papa maman

:rire:

Perso je suis très fier d'avoir rencontré ma copine quand elle était jeune et moi aussi je l'étais car on a pu tout découvrir ensemble

et quand je vois mon frère se faire souiller car pour ça je me dis que le monde est devenu zinzin

20-16 ans c’est pas gênant certains ragent juste, dans 2 ans ça sera fini même avant quand elle aura 17 bientôt 18 les gens ne seront plus choqués

Ils sont dans la même situation c’est pas si gênant alors que 30-20 t’en as un qui a son appartement travaille se fait à manger alors que l’autre rentre faire un câlin à son papa et mange le repas qu’il lui a préparé y’a rien qui va

J'ai daté hier une fille de 29ans.
Elle est sortie d'une relation d'une dizaine d'année avec son ex.
Quand t'as trop de kilometre ou que tu t'es engage trop émotionnellement avec quelqu'un t'es endommagé emotionnellement.

A 30piges t'es etabli. Proprio, etc.
Qu'est ce sur tu vas te casser les couilles avec une meuf chiante de ton age qui n'a rien accompli de sa vie et qui a fait sa pute toute sa vingtaines.
Soit tu prends une fille sage de ton age qui n'a jamais eu de mec pour des raisons valable auquel cas elle est sacrement vertueuse. Soit tu prends une meuf de 22/24ans qui a un bon potentiel pour devenir mère.

Dans tout les cas tu prends pas une conasse feministe avec de la marmelade dans la tête qui a été usée par les frottement rugueux des penis qu'elle s'est enfilé toute sa vingtaine avant de se faire jeter car elle n'a aucune qualité pour etre une bonne epouse ou une bonne mère

Le 24 novembre 2022 à 14:46:29 :

Le 24 novembre 2022 à 14:43:43 :
Jerry ceux qui trouvent que 19-16 c’est choquant alors qu’ils sortent avec une fille de 20 ans a 30 ans passés

19-16 ils se sont fréquentés au lycée que sais-je ils sont de la même génération avec les mêmes centres d’interêt
30-20 tu rentrais au collège qu’elle sortait du ventre de sa mère :rire: t’étais au lycée qu’elle était à l’école maternelle :rire: :rire: tu travaillais qu’elle entrait au collège :rire: :rire: :rire:

Tout est dit avec l’anniversaire des potes, un mec de 30 ans arrivent entourés de mecs de 20 ans tu ressens cash le malaise

MERCI

Mon frère a la même situation qu'elle vraiment il va en prépa et elle va en cours :rire:

Sauf que lui est majeur et donc cela ne passe pas car c'est un dangereux criminel car il a 3 ans de plus :ok:

J’oublie pas que tu es sur un forum de pointeurs qui galèrent à serrer donc ils prennent tout ce qu’il y a mais au fond ils savent très bien que ça craint…

Si c’était des bons mâles ils se battraient à séduire une meuf qui leur ressemble pas une gamine qui VEUT se faire avoir facilement

Ce sont tellement des gamines les meufs de 20 ans surtout …

Le 24 novembre 2022 à 14:45:40 :
Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Ton xp perso ne reflète pas la réalité.

Le 24 novembre 2022 à 14:43:48 :

Le 24 novembre 2022 à 14:40:18 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:53 :

Le 24 novembre 2022 à 14:34:15 :
De toute façon, une fois arrivé à un certain âge, un homme d’âge mûr
sera obligé d’aller avec une femme plus jeune, si il veut avoir des enfants avec elle
Elles n’ont pas cette possibilité une fois atteint un certain age .

C’est bien l’un des seuls avantages en tant qu’homme qu’on peut a voir grâce a la nature le temps et beaucoup plus vicieux envers ces dames, quand vers nous

« L'enfer des femmes, c'est la vieillesse. » - François de La Rochefoucauld

L'homme dépéri aussi hein

Certes, mais ils ne sont pas le sujet de discussion ici. Il y a plus de femmes jeunes qui s'éprennent d'hommes trentenaires, que d'hommes trentenaires qui s'éprennent de femmes trentenaires. En témoigne la gueulante de cette gourgandine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669061725-1.png

Voilà encore heureux que les choses peuvent s’équilibrer, ou du moins a minima se corriger en prenant de l’âge

Car la vingtaine désormais, c’est une traversée du désert pour beaucoup d’hommes …

Le 24 novembre 2022 à 14:45:40 :
Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Laisse les espérer, ils sont pas prêts!!!

Le 24 novembre 2022 à 14:43:53 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:27 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:02 :
Délicieux leurs rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639583274-risitashdzoom.jpg

Pas plus que la tienne ! Ta rage d'incel :rire:

Rassure nous , t'as un mec ?

regarde la phto que j'ai posté et dis si une meuf comme moi resterait longtemps célib :rire:

Jalouse +
100% son ancien mec l'a dégagé pour une plus jeune donc elle rage

Le 24 novembre 2022 à 14:48:59 :
J'ai daté hier une fille de 29ans.
Elle est sortie d'une relation d'une dizaine d'année avec son ex.
Quand t'as trop de kilometre ou que tu t'es engage trop émotionnellement avec quelqu'un t'es endommagé emotionnellement.

A 30piges t'es etabli. Proprio, etc.
Qu'est ce sur tu vas te casser les couilles avec une meuf chiante de ton age qui n'a rien accompli de sa vie et qui a fait sa pute toute sa vingtaines.
Soit tu prends une fille sage de ton age qui n'a jamais eu de mec pour des raisons valable auquel cas elle est sacrement vertueuse. Soit tu prends une meuf de 22/24ans qui a un bon potentiel pour devenir mère.

Dans tout les cas tu prends pas une conasse feministe avec de la marmelade dans la tête qui a été usée par les frottement rugueux des penis qu'elle s'est enfilé toute sa vingtaine avant de se faire jeter car elle n'a aucune qualité pour etre une bonne epouse ou une bonne mère

Je suis d’accord

Mais ceux qui pointent 18-20 à 30 ans ça craint, 20 ans t’as pas encore tout découvert sincèrement, 23-24 si on se rapproche on a connu le travail les voyages entre copains etc surtout que les filles grandissent plus vite on le sait

J'ai 27 ans et ma copine 21, c'est toujours les mêmes disquettes à deux balles c'est fou :rire:
C'est toujours des Magalie qui ragent en plus

Le 24 novembre 2022 à 14:49:36 :

Le 24 novembre 2022 à 14:45:40 :
Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Ton xp perso ne reflète pas la réalité.

Jerry tu me stresses avec tes termes full stuff xp etc :rire:

T’es pas dans un jeu vidéo mon copain :rire:

Le 24 novembre 2022 à 14:51:03 :

Le 24 novembre 2022 à 14:43:53 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:27 :

Le 24 novembre 2022 à 14:39:02 :
Délicieux leurs rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639583274-risitashdzoom.jpg

Pas plus que la tienne ! Ta rage d'incel :rire:

Rassure nous , t'as un mec ?

regarde la phto que j'ai posté et dis si une meuf comme moi resterait longtemps célib :rire:

Bah justement , je te repose la question du coup , t'as un mec ?

Le 24 novembre 2022 à 14:55:19 :

Le 24 novembre 2022 à 14:49:36 :

Le 24 novembre 2022 à 14:45:40 :
Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Ton xp perso ne reflète pas la réalité.

Jerry tu me stresses avec tes termes full stuff xp etc :rire:

T’es pas dans un jeu vidéo mon copain :rire:

Me cite pas cuckito , toi et tes délires à 30 ans baiser une meuf de 19ans = pas normal . :rire:

Faux débat de merde issue de meufs qui jalousent les jeunettes que ce sont pas encore tapé le mur.
+
Parler de pédophilie pour des emufs qui ont olus de 16 ans c'est faire dévier la pensée des vrai pedo qui violent des gamines.

Le 24 novembre 2022 à 14:45:40 :
Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Qu'est ce que tu foutais avec un mec de 43 ans sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
pour qu'il prenne quelqu'un de 28 ans c'était quasi sur il était instable et taré pas besoin d'être psy

Données du topic

Auteur
IciLaZone
Date de création
24 novembre 2022 à 02:49:51
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 368