Topic de Icilazone :

"Les mecs de 30 ans avec une meuf de 20 = ped*"

Ho la trentenaire de 30 ans frustrée et misandre le tout avec avec un physique disgracieux, histoire d’être une caricature parfaite.
Comme c'est étonnant. :)
La moche qui rage à cause de Chad qui choisis les jeunettes fraîches et fertiles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Elle a raison nonobstant sur le fait que ces types sont généralement trop con pour avoir une fille de leur âge

Je suis sorti avec une fille de 9 ans de moins que moi tout simplement parce que j'arrive pas à trouver de fille de mon âge alors je me suis rabattu vers le premier choix :(

Après, c'était une chouette fille

Osef, ont va se taper des meufs de 20 ans pendant qu'on aura 30+ et elle va rien faire
Hypothèse : certaines femmes ne sont pas d’accord avec elles et cherchent des hommes qui sont au-dessus d’elles en terme de rapport de force, et les mecs de leur âge ayant un rapport de force égal à elles, elles tendent vers des hommes plus âgés.

Le 24 novembre 2022 à 02:54:29 :
une mémère moche qui rage

Certaines femmes veulent des hommes qui ont un ascendant sur les autres hommes, et par transitivité sur elles-mêmes.

Incroyable.

Sinon la vieille d’Instagram je la touche pas avec un bâton.
Mariage avec une FEMME de 18 ans et 1 jour vierge ou rien :ok:

Le 24 novembre 2022 à 12:56:30 :
Sinon la vieille d’Instagram je la touche pas avec un bâton.

Hier une femme m'a souri pendant que je faisais du vélo. Elle a refait ma journée :bave:

Un pouvoir si puissant que le rire des femmes :oui:

Le 24 novembre 2022 à 12:57:22 :

Le 24 novembre 2022 à 12:56:30 :
Sinon la vieille d’Instagram je la touche pas avec un bâton.

Hier une femme m'a souri pendant que je faisais du vélo. Elle a refait ma journée :bave:

Un pouvoir si puissant que le rire des femmes :oui:

:bave:

Tu vas y repenser pendant des mois. :oui:

Le 24 novembre 2022 à 12:57:50 :

Le 24 novembre 2022 à 12:57:22 :

Le 24 novembre 2022 à 12:56:30 :
Sinon la vieille d’Instagram je la touche pas avec un bâton.

Hier une femme m'a souri pendant que je faisais du vélo. Elle a refait ma journée :bave:

Un pouvoir si puissant que le rire des femmes :oui:

:bave:

Tu vas y repenser pendant des mois. :oui:

J'irai quand même pas jusque là :rire:

Sinon hier y'a l'infirmière de l'HP qui m'a demandé de me déshabiller. Je lui ai répondu qu'on n'était pas assez intimes :(

Sa bio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669291273-capture-d-ecran-du-2022-11-24-13-00-19.png

Ses posts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669291285-capture-d-ecran-du-2022-11-24-13-00-46.png

Les blagues s'écrivent toutes seules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc la femme forte peut avoir les relations qu'elle veut mais pas les hommes.
criminalisation des hommes donc

Ensuite elle admet qu'une femme de 20 ans est immature, pourtant elle peut voter et avorter.

Enfin elle admet que les meufs de 30 ans sont périmés aigries et sèches

On sent la frustré mal ou pas baisé dans ce poste Twitter

La vérité c'est que c'est un phénomène qui existe depuis toujours.
Et c'est pas forcément les mecs qui le cherche.
Les femmes préfèrent avoir des relations sentimentales et sexuelle avec des hommes plus âgé, car en soit y'a une part d'excitation+ la maturité.
A l'inverse les hommes qui cherchent des femmes plus âgées sont plus rares .

Tant que tous le monde est majeur et consentant , personne n'as a jugé. Les 3/4 du temps les gens qui se permettent de donner leur avis vis a vis de sa , sont soit des gens frustré , soit des gens moche qui se plaignent de ne pas avoir accès à la sexualité.

En France après 25 ans elles sont fatiguées, trop sérieuses et chiantes. Il y a quelques exceptions mais bon. Go choper de la 2000.
mec qui sort avec une jeunette = pédo :)
femme qui sort avec un minet = devient première dame :)

Est-ce que vous êtes conscient•es que notre développement de neuro-anatomique (genre… la matière grise) est pas fini avant 25ans?

Donc pas de droit de vote avant 25 ans :)

Données du topic

Auteur
Icilazone
Date de création
24 novembre 2022 à 02:49:51
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 305