Topic de Meyyatacapter :

(Kheyette) L’anxiété sociale à détruit ma vie

Supprimé

Le 25 novembre 2022 à 00:52:13 :

Le 25 novembre 2022 à 00:49:25 :

Le 25 novembre 2022 à 00:39:35 :

Quasiment personne n'a dit a l'op qu'elle ne pouvait pas souffrir de sa phobie sociale...
Ca n'enlève rien au fait qu'à santé mentale équivalente ça reste plus simple pour une femme d'être intégrée socialement(et tant mieux pour elle)

Plus simple selon quelle source ?

https://atlantico.fr/article/decryptage/les-hommes-ont-de-moins-en-moins-d-amis-et-cela-nuit-a-leur-sante-solitude-cercle-amical-sexe-femmes-liens-vie-professionnelle-mariage-enfants-sante-bien-etre-pascal-neveu

Celle la au pif :rire2:

En vrai c'est mon intime conviction... J'ai très rarement vu des femmes jeunes qui paraissaient isolées.. '

Tout le monde a de moins en moins d'ami
Bah elles le disent pas où tu les vois pas

Tu penses pas qu'on est moins désires socialement ?
Moi je ressent les relations sociales comme ça...
-Les filles préfèrent traîner entre filles, elles se font des confidences et des câlins entre amies, elles peuvent être amis avec des garçons mais elles seront généralement plus distantes avec et beaucoup de femmes préfèrent leur meilleure amie a leur compagnon https://www.google.com/amp/s/www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/les-femmes-preferent-leur-meilleure-amie-a-leur-mari-58761.html%3famp
-les garçons préfèrent la compagnie des filles mais c'est pas réciproque , pas de câlins ou de confidences entre garçons y'a beaucoup de distance, et quand un homme est en couple souvent ll ghoste ses potes.

C'est ma vision des choses après j'admet que je trouve pas de source en béton pour appuyer mon point de vue (en même temps la condition masculine pas grand monde s'y intéresse) mais c'est que je ressens intuitivement et empiriquement j'ai l'impression que ça colle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Je suis dépendant affectif donc la moindre personne qui me témoigne de l'attention je me sens bien c'est tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais là c'est un cas à part
Et y'en a des meufs comme ça aussi, au final elles se font utiliser par des mecs en chien et j'ai pas l'impression qu'elles se sentent mieux après ça, au contraire :hap:
Tu me diras "oui mé el beze el :snif2:" et je te répondrais: "c'est pas parce que ton objectif ultime est de tremper ton biscuit que c'est le cas de tout le monde, et d'autant plus lorsque tu es une femme, elles n'ont pas les mêmes objectifs/attentes/ressentis etc..."

J'aimerais bien être utilisé comme objet sexuel par des femmes ça représenterait déjà un progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Mais du coup je pige pas, t'es en train de dire que tu ne réponds à l'op que pour la baiser du coup ?

Non parce que justement je ne me considère pas comme un simp, c'est pas parce que je réponds à une meuf sans l'insulter que je cherche à la baiser en fait :pf:
Bon ça tu peux pas le savoir, mais à part une exception j'ai jamais envoyé de mp à la moindre kheyette, celles que je connais c'est elles qui m'ont mp en premier
Et même en dehors du forum, j'ai plein d'amis meufs sans pour autant chercher à les baiser (mais bons certains diront que je suis un cuck du coup, quoi qu'on fasse on est forcément une merde avec vous :hap:)
C'est toi qui est parti du principe que si je lui réponds c'est pour la baiser hein :pf:
Et d'ailleurs ça m'arrive régulièrement de répondre à des kheys sur des problèmes similaires, et de par mon orientation je n'ai jamais cherché à les baiser mais là bizarrement on t'entend pas :ok:

Le 25 novembre 2022 à 00:57:11 :

Le 25 novembre 2022 à 00:51:52 :

Le 25 novembre 2022 à 00:40:59 :

Le 25 novembre 2022 à 00:37:11 :

Le 25 novembre 2022 à 00:35:09 :

> Le 25 novembre 2022 à 00:33:45 :

>> Le 25 novembre 2022 à 00:13:34 :

> >> Le 25 novembre 2022 à 00:10:48 :

> > >L'op est partie et ça continue de nourrir tout seul... A quand l'évolution en blabla ? :noel:

> >

> > Rien que l'attitude des kheys sur ce topic prouve à quel point les femmes vivent en mode tutoriel socialement.

>

> Un khey fait le même topic, il aura sensiblement les mêmes réponses, du troll et des mecs plus sérieux hein.

>

> Il existe une masse d'exemple sur ce forum hein.

>

> Je sais pas ce que tu cherches à prouver, que les femmes ont la vie facile et ne souffrent pas ?

Il aura généralement moins de réponses quand même...
Et le topic va généralement pas poursuivre après son départ :noel:

Ça dépend

En tout cas moi mes talcs du style "ouin ouin je suis moche, snif snif personne ne m'aime" remportent pas un grand succès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

C'est pas assez original, y'en a trop des comme ça
Et puis on va pas se mentir, oui au premiers abords ça attire plus de monde quand c'est une kheyette
Mais je suis pas sûr qu'être entourée de simps qui sont faussement gentils uniquement dans l'espoir de te baiser ça soit vraiment sain et une situation sociale enviable :(
C'est comme si t'étais riche, que t'avais aucun ami à part une nuée de profiteurs qui n'en ont qu'après ton argent. Tu vas me dire que tu ne te sentirais pas seul là? :pf:

Mais du coup je pige pas, t'es en train de dire que tu ne réponds à l'op que pour la baiser du coup ?

Oib qui dit les termes sans chichis comme d'hab' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Le 25 novembre 2022 à 01:04:38 :

Je suis dépendant affectif donc la moindre personne qui me témoigne de l'attention je me sens bien c'est tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais là c'est un cas à part
Et y'en a des meufs comme ça aussi, au final elles se font utiliser par des mecs en chien et j'ai pas l'impression qu'elles se sentent mieux après ça, au contraire :hap:
Tu me diras "oui mé el beze el :snif2:" et je te répondrais: "c'est pas parce que ton objectif ultime est de tremper ton biscuit que c'est le cas de tout le monde, et d'autant plus lorsque tu es une femme, elles n'ont pas les mêmes objectifs/attentes/ressentis etc..."

J'aimerais bien être utilisé comme objet sexuel par des femmes ça représenterait déjà un progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais si t'étais une femme je pense pas que t'aurais le même discours :hap:
Ou alors par des chads 9/10, mais c'est eux qui ne voudraient pas de toi pour le coup :hap:

Le 25 novembre 2022 à 01:04:59 :

Mais du coup je pige pas, t'es en train de dire que tu ne réponds à l'op que pour la baiser du coup ?

Non parce que justement je ne me considère pas comme un simp, c'est pas parce que je réponds à une meuf sans l'insulter que je cherche à la baiser en fait :pf:
Bon ça tu peux pas le savoir, mais à part une exception j'ai jamais envoyé de mp à la moindre kheyette, celles que je connais c'est elles qui m'ont mp en premier
Et même en dehors du forum, j'ai plein d'amis meufs sans pour autant chercher à les baiser (mais bons certains diront que je suis un cuck du coup, quoi qu'on fasse on est forcément une merde avec vous :hap:)
C'est toi qui est parti du principe que si je lui réponds c'est pour la baiser hein :pf:
Et d'ailleurs ça m'arrive régulièrement de répondre à des kheys sur des problèmes similaires, et de par mon orientation je n'ai jamais cherché à les baiser mais là bizarrement on t'entend pas :ok:

Il me semble pas t'avoir demandé de raconter ta vie, donc j'ai pas lu

Tout ce que je dis, c'est que parmis tout les gens qui gravitent autour des meufs, il y en a forcément un ou deux qui n'ont pas envie de les baiser (ou qui le cache suffisamment bien) et qui leur plaira.

Globalement, elles ne connaissent pas la solitude et trouveront toujours quelques personnes avec qui discuter.

Ce forum en est la preuve, et toi aussi

Le 25 novembre 2022 à 01:06:45 :

Le 25 novembre 2022 à 01:04:38 :

Je suis dépendant affectif donc la moindre personne qui me témoigne de l'attention je me sens bien c'est tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais là c'est un cas à part
Et y'en a des meufs comme ça aussi, au final elles se font utiliser par des mecs en chien et j'ai pas l'impression qu'elles se sentent mieux après ça, au contraire :hap:
Tu me diras "oui mé el beze el :snif2:" et je te répondrais: "c'est pas parce que ton objectif ultime est de tremper ton biscuit que c'est le cas de tout le monde, et d'autant plus lorsque tu es une femme, elles n'ont pas les mêmes objectifs/attentes/ressentis etc..."

J'aimerais bien être utilisé comme objet sexuel par des femmes ça représenterait déjà un progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais si t'étais une femme je pense pas que t'aurais le même discours :hap:
Ou alors par des chads 9/10, mais c'est eux qui ne voudraient pas de toi pour le coup :hap:

En attendant si les femmes ne pouvaient plus avoir de relations intimes facilement avec les hommes du joir au lendemain ça leur ferait tout drôle....
Rien que le fait de ne plus se sentir objet de désir elles ne le supporteraient pas pour beaucoup je suis sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Si j'étais une femme je serais sûrement heureuse avec mon copain et peut être même déjà maman :snif2:

Le 25 novembre 2022 à 01:03:10 :

Le 25 novembre 2022 à 00:52:13 :

Le 25 novembre 2022 à 00:49:25 :

Le 25 novembre 2022 à 00:39:35 :

Quasiment personne n'a dit a l'op qu'elle ne pouvait pas souffrir de sa phobie sociale...
Ca n'enlève rien au fait qu'à santé mentale équivalente ça reste plus simple pour une femme d'être intégrée socialement(et tant mieux pour elle)

Plus simple selon quelle source ?

https://atlantico.fr/article/decryptage/les-hommes-ont-de-moins-en-moins-d-amis-et-cela-nuit-a-leur-sante-solitude-cercle-amical-sexe-femmes-liens-vie-professionnelle-mariage-enfants-sante-bien-etre-pascal-neveu

Celle la au pif :rire2:

En vrai c'est mon intime conviction... J'ai très rarement vu des femmes jeunes qui paraissaient isolées.. '

Tout le monde a de moins en moins d'ami
Bah elles le disent pas où tu les vois pas

Tu penses pas qu'on est moins désires socialement ?
Moi je ressent les relations sociales comme ça...
-Les filles préfèrent traîner entre filles, elles se font des confidences et des câlins entre amies, elles peuvent être amis avec des garçons mais elles seront généralement plus distantes avec et beaucoup de femmes préfèrent leur meilleure amie a leur compagnon https://www.google.com/amp/s/www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/les-femmes-preferent-leur-meilleure-amie-a-leur-mari-58761.html%3famp
-les garçons préfèrent la compagnie des filles mais c'est pas réciproque , pas de câlins ou de confidences entre garçons y'a beaucoup de distance, et quand un homme est en couple souvent ll ghoste ses potes.

C'est ma vision des choses après j'admet que je trouve pas de source en béton pour appuyer mon point de vue (en même temps la condition masculine pas grand monde s'y intéresse) mais c'est que je ressens intuitivement et empiriquement j'ai l'impression que ça colle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Les deux genre sont plutôt éduquer pour rester ensemble chacun de son côté

Idem on peut en sortir faut juste de faire force

Oib qui dit les termes sans chichis comme d'hab' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Si on suit sa logique, il cherche à baiser sa mère puisqu'il lui a répondu au moins une fois dans sa vie :(
el famoso termes :)

Le 25 novembre 2022 à 01:07:35 :

Le 25 novembre 2022 à 01:04:59 :

Mais du coup je pige pas, t'es en train de dire que tu ne réponds à l'op que pour la baiser du coup ?

Non parce que justement je ne me considère pas comme un simp, c'est pas parce que je réponds à une meuf sans l'insulter que je cherche à la baiser en fait :pf:
Bon ça tu peux pas le savoir, mais à part une exception j'ai jamais envoyé de mp à la moindre kheyette, celles que je connais c'est elles qui m'ont mp en premier
Et même en dehors du forum, j'ai plein d'amis meufs sans pour autant chercher à les baiser (mais bons certains diront que je suis un cuck du coup, quoi qu'on fasse on est forcément une merde avec vous :hap:)
C'est toi qui est parti du principe que si je lui réponds c'est pour la baiser hein :pf:
Et d'ailleurs ça m'arrive régulièrement de répondre à des kheys sur des problèmes similaires, et de par mon orientation je n'ai jamais cherché à les baiser mais là bizarrement on t'entend pas :ok:

Il me semble pas t'avoir demandé de raconter ta vie, donc j'ai pas lu

Tout ce que je dis, c'est que parmis tout les gens qui gravitent autour des meufs, il y en a forcément un ou deux qui n'ont pas envie de les baiser (ou qui le cache suffisamment bien) et qui leur plaira.

Globalement, elles ne connaissent pas la solitude et trouveront toujours quelques personnes avec qui discuter.

Ce forum en est la preuve, et toi aussi

Discuter sur un forum c'est pas éviter la solitude

Le 25 novembre 2022 à 01:07:35 :

Le 25 novembre 2022 à 01:04:59 :

Mais du coup je pige pas, t'es en train de dire que tu ne réponds à l'op que pour la baiser du coup ?

Non parce que justement je ne me considère pas comme un simp, c'est pas parce que je réponds à une meuf sans l'insulter que je cherche à la baiser en fait :pf:
Bon ça tu peux pas le savoir, mais à part une exception j'ai jamais envoyé de mp à la moindre kheyette, celles que je connais c'est elles qui m'ont mp en premier
Et même en dehors du forum, j'ai plein d'amis meufs sans pour autant chercher à les baiser (mais bons certains diront que je suis un cuck du coup, quoi qu'on fasse on est forcément une merde avec vous :hap:)
C'est toi qui est parti du principe que si je lui réponds c'est pour la baiser hein :pf:
Et d'ailleurs ça m'arrive régulièrement de répondre à des kheys sur des problèmes similaires, et de par mon orientation je n'ai jamais cherché à les baiser mais là bizarrement on t'entend pas :ok:

Il me semble pas t'avoir demandé de raconter ta vie, donc j'ai pas lu

Tout ce que je dis, c'est que parmis tout les gens qui gravitent autour des meufs, il y en a forcément un ou deux qui n'ont pas envie de les baiser (ou qui le cache suffisamment bien) et qui leur plaira.

Globalement, elles ne connaissent pas la solitude et trouveront toujours quelques personnes avec qui discuter.

Ce forum en est la preuve, et toi aussi

Pourquoi tu poses des questions si tu lis pas la réponse?
Je lirai pas non plus et comme ça on en restera là, c'est pas comme si j'allais faire autre chose que perdre mon temps en discutant avec toi :(

Pas de solution miracle, malheureusement ça se joue énormément pendant l'enfance, si t'as 16 ans il y a encore des cartes à jouer cela dit.

Quelques conseils :

1. Éloigne toi absolument des thérapies médicamenteuses, c'est des palliatifs de derniers recours qui vont t'engouffrer définitivement la dedans. C'est envisageable uniquement si tu traites véritablement le problème de fond en même temps ( ton adaptabilité social ) et que c'est nécessaire dans ce but.

2. Tu n'arriveras à rien seul. Entoure toi et pas de personnes qui te tirent vers le bas, évidemment dans ton cas c'est compliqué mais c'est comme ça. Les personnes dans ton cas ont besoin d'un coach de vie, c'est le seul remède. Si t'es une fille profites en, tu as un passe droit d'attention pour encore une vingtaine d'année, ça peut te sortir de cette merde sans effort et ça c'est inestimable.

3. Hormis dans le cas du chevalier du blanc ( et ne compte pas uniquement la dessus non plus, la majorité des humains sont misérables ) si t'es une fille, te sortir de cette situation te demandera d'affronter tout ce que tu détestes, tu va devoir vivre des journées très désagréables et tu n'as pas le choix. Si tu refuses et que tu décides de t'engouffrer dans le confort du repli, dans 15 ans tu seras la même personne qu'aujourd'hui mais avec une centaines d'angoisses supplémentaires ( santé, travail, famille, regret, ... ).

4. Celui la est à double tranchant chez les personnes anxieuses. Méfie toi des psychologue et des psychiatres, ça reste qu'un mélange de pseudoscience, science, méthodes ou traitements vieillissant(e)s, lobbying, ... Ils sont souvent aussi ignorants que toi sur le fonctionnement de ta tête.

Le 25 novembre 2022 à 01:07:35 :

Le 25 novembre 2022 à 01:04:59 :

Mais du coup je pige pas, t'es en train de dire que tu ne réponds à l'op que pour la baiser du coup ?

Non parce que justement je ne me considère pas comme un simp, c'est pas parce que je réponds à une meuf sans l'insulter que je cherche à la baiser en fait :pf:
Bon ça tu peux pas le savoir, mais à part une exception j'ai jamais envoyé de mp à la moindre kheyette, celles que je connais c'est elles qui m'ont mp en premier
Et même en dehors du forum, j'ai plein d'amis meufs sans pour autant chercher à les baiser (mais bons certains diront que je suis un cuck du coup, quoi qu'on fasse on est forcément une merde avec vous :hap:)
C'est toi qui est parti du principe que si je lui réponds c'est pour la baiser hein :pf:
Et d'ailleurs ça m'arrive régulièrement de répondre à des kheys sur des problèmes similaires, et de par mon orientation je n'ai jamais cherché à les baiser mais là bizarrement on t'entend pas :ok:

Il me semble pas t'avoir demandé de raconter ta vie, donc j'ai pas lu

Tout ce que je dis, c'est que parmis tout les gens qui gravitent autour des meufs, il y en a forcément un ou deux qui n'ont pas envie de les baiser (ou qui le cache suffisamment bien) et qui leur plaira.

Globalement, elles ne connaissent pas la solitude et trouveront toujours quelques personnes avec qui discuter.

Ce forum en est la preuve, et toi aussi

Pourquoi tu poses des questions si tu lis pas la réponse?
Je lirai pas non plus et comme ça on en restera là, c'est pas comme si j'allais faire autre chose que perdre mon temps en discutant avec toi :(

Alors que le perdre depuis deux heures sur le topic, la il n'y a aucun problème

Le 25 novembre 2022 à 01:09:24 :

Le 25 novembre 2022 à 01:06:45 :

Le 25 novembre 2022 à 01:04:38 :

Je suis dépendant affectif donc la moindre personne qui me témoigne de l'attention je me sens bien c'est tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais là c'est un cas à part
Et y'en a des meufs comme ça aussi, au final elles se font utiliser par des mecs en chien et j'ai pas l'impression qu'elles se sentent mieux après ça, au contraire :hap:
Tu me diras "oui mé el beze el :snif2:" et je te répondrais: "c'est pas parce que ton objectif ultime est de tremper ton biscuit que c'est le cas de tout le monde, et d'autant plus lorsque tu es une femme, elles n'ont pas les mêmes objectifs/attentes/ressentis etc..."

J'aimerais bien être utilisé comme objet sexuel par des femmes ça représenterait déjà un progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Ouais mais si t'étais une femme je pense pas que t'aurais le même discours :hap:
Ou alors par des chads 9/10, mais c'est eux qui ne voudraient pas de toi pour le coup :hap:

En attendant si les femmes ne pouvaient plus avoir de relations intimes facilement avec les hommes du joir au lendemain ça leur ferait tout drôle....
Rien que le fait de ne plus se sentir objet de désir elles ne le supporteraient pas pour beaucoup je suis sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Si j'étais une femme je serais sûrement heureuse avec mon copain et peut être même déjà maman :snif2:

Bah oui normal, ça fait jamais plaisir de perdre quelque chose, même si on s'en sert pas :(
Toi si demain tu risquais de te faire vieauler chaque fois que tu sors après 22h ça te ferais chier aussi :( (bon j'ai peut-être pas choisi le meilleur exemple dans ton cas ahi, on va dire que c'est des sosies de jérôme 28 ans qui veulent te sodomiser :hap:)

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
24 novembre 2022 à 22:46:13
Date de suppression
25 novembre 2022 à 01:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 303