Topic de Mobe_05 :

BAC+5 et je trouve AUCUN TAFF

Le 24 novembre 2022 à 22:53:34 :
5 ans à étudier à Paris à me ruiner et travailler à côté pour payer mon 12m² à un boomer pour rien trouver :non:

ba tu vois jpréfére "puer la viande" en rentrant du boulot et etre proprio de mon 110 m2 en campagne actuellement

La ddb est partie. L'auteur ne sait pas répondre à une question simple
Ce forum rempli de rageux desco, validez déjà un master dans un domaine quelconque et ensuite vous pourrez vous assoir à la table de l'op

Le 24 novembre 2022 à 22:55:55 Khey_Passa a écrit :
La ddb est partie. L'auteur ne sait pas répondre à une question simple

https://formations.pantheonsorbonne.fr/fr/catalogue-des-formations/master-M/master-histoire-KBUW9X4D/master-parcours-histoire-du-monde-mediterraneen-medieval-byzance-islam-occident-latin-KBUWHXGC.html

les bouchers du topic revenez me voir quand vous ou un de vos proches à un niveau d'étude équivalent :)

Le 24 novembre 2022 à 22:57:15 :

Le 24 novembre 2022 à 22:55:55 Khey_Passa a écrit :
La ddb est partie. L'auteur ne sait pas répondre à une question simple

https://formations.pantheonsorbonne.fr/fr/catalogue-des-formations/master-M/master-histoire-KBUW9X4D/master-parcours-histoire-du-monde-mediterraneen-medieval-byzance-islam-occident-latin-KBUWHXGC.html

les bouchers du topic revenez me voir quand vous ou un de vos proches aura un niveau d'étude équivalent :)

oui c est un bon gagne pain en plus,trés utile

Le mec ac le commentaire du 12m² :

C'est pour ca que j'ai jamais voulu faire de prêt étudiant. J'ai senti la douille venir quand en L2 c'était la mort pour trouver un vulgaire stage non rémunéré :rire:
J'ai eu bcp de pressions familiale pour faire le prêt étudiant mais j'ai refusé. Et je regrette pas.

Le 24 novembre 2022 à 22:56:18 :
Ce forum rempli de rageux desco, validez déjà un master dans un domaine quelconque et ensuite vous pourrez vous assoir à la table de l'op

la table de l'op qui trouve pas de taff et qui vit dans une cage a poule, hummm ouaiii d accordd

Le 24 novembre 2022 à 22:56:18 :
Ce forum rempli de rageux desco, validez déjà un master dans un domaine quelconque et ensuite vous pourrez vous assoir à la table de l'op

S'être assis dans un amphi de science molle 15h par semaine pendant 5 ans en étant défoncé et en sachant pertinemment qu'un mec dans toute ta promo trouvera un taf dans son domaine de prédilection c'est une sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669327093-1520404559-ronaldo2.png

Toues les mecs qui disent ne pas trouver de taf après un bac+5 ont fait des études de merde :rire:

Aucun problème avec un master en informatique ou ingénierie ou maths ou physique ou chimie

Le 24 novembre 2022 à 22:57:15 :

Le 24 novembre 2022 à 22:55:55 Khey_Passa a écrit :
La ddb est partie. L'auteur ne sait pas répondre à une question simple

https://formations.pantheonsorbonne.fr/fr/catalogue-des-formations/master-M/master-histoire-KBUW9X4D/master-parcours-histoire-du-monde-mediterraneen-medieval-byzance-islam-occident-latin-KBUWHXGC.html

les bouchers du topic revenez me voir quand vous ou un de vos proches aura un niveau d'étude équivalent :)

Ayooooo master d'histoire :rire:
C'est bien joli d'avoir une passion,mais faut pas se plaindre si tu ne peux pas en vivre. Je comprends mieux pourquoi tu as mis si longtemps à avouer tes études.

De toute manière tu es tellement condescendant et arrogant que je doute qu'un employeur veuille de toi.

L'op qui fait un master d'histoire, et s'étonne de pas trouver de taff :rire:
Sélection la plus total.
Y'a pas d'ascenseur social toute façon en France.
Étude pas études c'est SMIC pour tous.
Si tu veux un ascenseur social= étude étrangère genre UK ac diplôme reconnu a l'internationale puis ensuite bouger aux USA par exemple...
J'ai hâte de voir le topic supprimé par son auteur :)
Viens pas faire ma leçon aux autres quand t'es un clown. Surtout que sur le fofo on a beaucoup d'informaticiens, ingénieurs, et de financiers. Donc tes insultes sur les CAP nous font bien rire

Le 24 novembre 2022 à 23:02:00 Khey_Passa a écrit :
J'ai hâte de voir le topic supprimé par son auteur :)Viens pas faire ma leçon aux autres quand t'es un clown. Surtout que sur le fofo on a beaucoup d'informaticiens, ingénieurs, et de financiers. Donc tes insultes sur les CAP nous font bien rire

ok le boucher :rire:

Lop a un master en droit ayaoo

Le 24 novembre 2022 à 22:59:25 :

Le 24 novembre 2022 à 22:56:18 :
Ce forum rempli de rageux desco, validez déjà un master dans un domaine quelconque et ensuite vous pourrez vous assoir à la table de l'op

la table de l'op qui trouve pas de taff et qui vit dans une cage a poule, hummm ouaiii d accordd

Il a étudié sur Paris, le logis dégueu c'est le prix à payer quand on est prolo et qu'on veut s'élever socialement, mais vous ne comprendrez jamais ça, vous les desco sans ambitions jamais sortis de leur trou à rat et se confortant dans une existence plate. Qui peut se lever le matin et se dire heureux d'être boucher. Quelle femme va raisonnablement trouver ça excitant ? quand bien même la paye est bonne.
En tout cas, le bilan se fera dans 20 ans. L'op aura un boulot planqué à 3k d'ici là, quand vous vous aurez le dos éclaté. Et je dis pas ça de manière médisante, je respecte tous les types d'emplois, mais c'est la réalité.

Le 24 novembre 2022 à 23:03:36 Expatthai2 a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 22:59:25 :

Le 24 novembre 2022 à 22:56:18 :Ce forum rempli de rageux desco, validez déjà un master dans un domaine quelconque et ensuite vous pourrez vous assoir à la table de l'op

la table de l'op qui trouve pas de taff et qui vit dans une cage a poule, hummm ouaiii d accordd

Il a étudié sur Paris, le logis dégueu c'est le prix à payer quand on est prolo et qu'on veut s'élever socialement, mais vous ne comprendrez jamais ça, vous les desco sans ambitions jamais sortis de leur trou à rat et se confortant dans une existence plate. Qui peut se lever le matin et se dire heureux d'être boucher. Quelle femme va raisonnablement trouver ça excitant ? quand bien même la paye est bonne.En tout cas, le bilan se fera dans 20 ans. L'op aura un boulot planqué à 3k d'ici là, quand vous vous aurez le dos éclaté. Et je dis pas ça de manière médisante, je respecte tous les types d'emplois, mais c'est la réalité.

ahi khey du calme c'était un troll le topic en réalité je suis pisseur de code :rire:

force à vous les bouchers

Le 24 novembre 2022 à 23:02:17 :

Le 24 novembre 2022 à 23:02:00 Khey_Passa a écrit :
J'ai hâte de voir le topic supprimé par son auteur :)Viens pas faire ma leçon aux autres quand t'es un clown. Surtout que sur le fofo on a beaucoup d'informaticiens, ingénieurs, et de financiers. Donc tes insultes sur les CAP nous font bien rire

ok le boucher :rire:

Je suis ingénieur, pas futur équipier polyvalent mcdo :)
Et j'adore mon boucher, il est qualifié et me réserve souvent les meilleurs morceaux.

70% de la population francaise a bac+5 : les salaires sont tiré vers le bas

avoir ce niveau d'étude n'a plus aucun sens en 2k22 : ca ne garanntit pas un emploi bien payé

Le 24 novembre 2022 à 23:03:36 :

Le 24 novembre 2022 à 22:59:25 :

Le 24 novembre 2022 à 22:56:18 :
Ce forum rempli de rageux desco, validez déjà un master dans un domaine quelconque et ensuite vous pourrez vous assoir à la table de l'op

la table de l'op qui trouve pas de taff et qui vit dans une cage a poule, hummm ouaiii d accordd

Il a étudié sur Paris, le logis dégueu c'est le prix à payer quand on est prolo et qu'on veut s'élever socialement, mais vous ne comprendrez jamais ça, vous les desco sans ambitions jamais sortis de leur trou à rat et se confortant dans une existence plate. Qui peut se lever le matin et se dire heureux d'être boucher. Quelle femme va raisonnablement trouver ça excitant ? quand bien même la paye est bonne.
En tout cas, le bilan se fera dans 20 ans. L'op aura un boulot planqué à 3k d'ici là, quand vous vous aurez le dos éclaté. Et je dis pas ça de manière médisante, je respecte tous les types d'emplois, mais c'est la réalité.

Boucher c'est l'inverse d'un boulot de merde. Un boucher est vite reconnu et peut monter son affaire facilement. Ça rapporte bien plus vite qu'un métier de cadre random qui fait du 8h 20h pour lécher les bottes de son n+1
Le pavé boucher vs prépa est évidemment exagéré, mais globalement véridique

Le 24 novembre 2022 à 23:05:53 :
70% de la population francaise a bac+5 : les salaires sont tiré vers le bas

avoir ce niveau d'étude n'a plus aucun sens en 2k22 : ca ne garanntit pas un emploi bien payé

qu'est ce que tu racontes ? Pq tu balances des stats au hasard
c'est seulement 25% de la pop française qui a un diplôme > bac +2
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2416872#tableau-figure1_radio1

Données du topic

Auteur
Mobe_05
Date de création
24 novembre 2022 à 22:45:21
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 295