Topic de Doumama2 :

[AYAO] mon PATRON veut me TEJ de mon APPRENTISSAGE

Supprimé

Le 24 novembre 2022 à 15:56:26 :

Le 24 novembre 2022 à 15:50:48 :

Le 24 novembre 2022 à 15:48:58 :
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

Le 24 novembre 2022 à 15:48:58 :
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

C'est un secteur qui recherche mais qui est "une famille" et donc qui se connait plus ou moins entre eux, tous des mecs qui parlent dans le dos

OMG khey ne va jamais dans les entreprises "familles"

J'ai fait 2fiduciaires (cabinet comptable ) familiale c'était horrible
Dans la 1ere c'était la patronne espagnol qui avait engager son amie espagnol, sa cousine et sa belle soeur
Je précise espagnol parce qu'ils ont du caractère l'air de rien :hap:
4autres employés c'était 2amiEs kikoo tiktok/snapchat et les 2autres c'était 2amis sorti de la même école
Ça délirait bien entre eux mais j'ai eu difficile à m'intégrer

La 2eme c'était un patron, sa femme, son fils et la 'l'ex femme d'un de ses autres fils
Sale ambiance tout ça ...

Fuis ce genre d'entreprise khey :hap:

Ayaolc'est pas à ce point mais oui c'est dans le style, je comptais me casser de toutes manières d'ici quelques temps mais pas aussi tôt ni de cette manière :hap:

Le 24 novembre 2022 à 15:58:03 :

Le 24 novembre 2022 à 15:55:24 :

Le 24 novembre 2022 à 15:52:53 :
D’expérience, c’est rare de mettre la pression à un alternant.

Tu dois sûrement traîner des pieds, retenir une consigne sur deux, être en retard fréquemment, non chaland…. Ect.
Tu nous dépeint une entreprise tyrannique, la vérité est sûrement tout autre.

Un seul retard en 3 mois, je comprends ce qu'on me dit de faire mais on m'envoie au charbon sans m'expliquer les choses, si pour toi trainer des pied c'est prendre son temps pour s'appliquer alors oui :)

Je ne sais pas. Je gère des équipes aussi, ce que je retiens globalement c’est que les -25 ans ne se remettent plus en question. Tout est la faute des autres. Ils savent plus que constater un problème, ils auront jamais l’idée de la résoudre.

Résultat je prends plus que des +25 ans. Je m’emmerde plus.

Je fais que ça de me remettre en question, mais je vois rien de mal. Par contre mon patron à+30 ans mais jette tous sur les autres

La France ce pays archaïque... le monde du travail digne du 19e siècle où on juge tes performances uniquement sur le nombre d'heures et non sur la charge du travail.
L'éducation nationale où on t'apprend des choses qui ne serviront jamais en dehors du cadre scolaire si tu ne fais pas un métier spécifique... :malade:

Le 24 novembre 2022 à 15:59:07 :
Putain ma 1e alternance j'étais dans une boîte de paysagiste-menuisier, un apprenti s'est barré du jour au lendemain mais moi j'ai tenu bon 1an
Ils ont fait faillite 6mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre si j'avais su le calvaire je serais parti directe, croupis pas dans ces eaux sombres khey :ok:

Oui je vais me barrer de ce bordel c'est vraiment invivable tous les soirs j'ai envie de tout abandonner et rester cloître chez moi

Le 24 novembre 2022 à 16:02:34 :

Le 24 novembre 2022 à 15:58:03 :

Le 24 novembre 2022 à 15:55:24 :

Le 24 novembre 2022 à 15:52:53 :
D’expérience, c’est rare de mettre la pression à un alternant.

Tu dois sûrement traîner des pieds, retenir une consigne sur deux, être en retard fréquemment, non chaland…. Ect.
Tu nous dépeint une entreprise tyrannique, la vérité est sûrement tout autre.

Un seul retard en 3 mois, je comprends ce qu'on me dit de faire mais on m'envoie au charbon sans m'expliquer les choses, si pour toi trainer des pied c'est prendre son temps pour s'appliquer alors oui :)

Je ne sais pas. Je gère des équipes aussi, ce que je retiens globalement c’est que les -25 ans ne se remettent plus en question. Tout est la faute des autres. Ils savent plus que constater un problème, ils auront jamais l’idée de la résoudre.

Résultat je prends plus que des +25 ans. Je m’emmerde plus.

Je fais que ça de me remettre en question, mais je vois rien de mal. Par contre mon patron à+30 ans mais jette tous sur les autres

C’est un patron.
Son job c’est de prendre les coups durs financiers, et de déléguer la pression.

Suce le + malaxage de couilles + eye contact en lui disant que tu es trèèèèès motivé de faire les choses bien :peur:
Aller plus que 45 ans a bosser avant ton éventuel retraite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669302423-175830-full.png

Le 24 novembre 2022 à 16:04:49 :

Le 24 novembre 2022 à 16:02:34 :

Le 24 novembre 2022 à 15:58:03 :

Le 24 novembre 2022 à 15:55:24 :

Le 24 novembre 2022 à 15:52:53 :
D’expérience, c’est rare de mettre la pression à un alternant.

Tu dois sûrement traîner des pieds, retenir une consigne sur deux, être en retard fréquemment, non chaland…. Ect.
Tu nous dépeint une entreprise tyrannique, la vérité est sûrement tout autre.

Un seul retard en 3 mois, je comprends ce qu'on me dit de faire mais on m'envoie au charbon sans m'expliquer les choses, si pour toi trainer des pied c'est prendre son temps pour s'appliquer alors oui :)

Je ne sais pas. Je gère des équipes aussi, ce que je retiens globalement c’est que les -25 ans ne se remettent plus en question. Tout est la faute des autres. Ils savent plus que constater un problème, ils auront jamais l’idée de la résoudre.

Résultat je prends plus que des +25 ans. Je m’emmerde plus.

Je fais que ça de me remettre en question, mais je vois rien de mal. Par contre mon patron à+30 ans mais jette tous sur les autres

C’est un patron.
Son job c’est de prendre les coups durs financiers, et de déléguer la pression.

Dans tous les cas c'est qu'une merde qui prend tout le.monde de haut sans rien n'y connaître ( il vient d'un autre domaine à la base et est venu car son père peut plus gérer la boîte :) )

Le 24 novembre 2022 à 16:06:08 :
Suce le + malaxage de couilles + eye contact en lui disant que tu es trèèèèès motivé de faire les choses bien :peur:

Je vais plutôt lui foutre un coup de boule s'il manque de respect

Le 24 novembre 2022 à 16:08:06 :

Le 24 novembre 2022 à 16:06:08 :
Suce le + malaxage de couilles + eye contact en lui disant que tu es trèèèèès motivé de faire les choses bien :peur:

Je vais plutôt lui foutre un coup de boule au moindre manque de respect

non surtout pas il faut que tu avales sa semence

Le 24 novembre 2022 à 16:09:02 :

Le 24 novembre 2022 à 16:08:06 :

Le 24 novembre 2022 à 16:06:08 :
Suce le + malaxage de couilles + eye contact en lui disant que tu es trèèèèès motivé de faire les choses bien :peur:

Je vais plutôt lui foutre un coup de boule au moindre manque de respect

non surtout pas il faut que tu avales sa semence

DDB le trap

Données du topic

Auteur
Doumama2
Date de création
24 novembre 2022 à 15:44:28
Date de suppression
24 novembre 2022 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 104