Topic de Doumama2 :

[AYAO] mon PATRON veut me TEJ de mon APPRENTISSAGE

Supprimé
Avant de partir mon patron me dit :
Bon Célestin vient dans mon bureau :
"Oui on dirait que t'es pas motivé t'as pas envie d'être là tu va pas assez vite tu n'aimes pas ce que tu fais
Tu n'apprends pas ce que je te donne à apprendre"
Alors que je taffe autant que les collègues, alors que je viens d'arriver ( 3 mois que je travaille) ( collègues qui parlent dans mon dos au patron :) )
AYAOO c'est donc ça le monde du travail ?? :):):)
Ils ont le droit de me dégager comme ça sans raisons ??
Si c'est pour avoir cette ambiance, vaut mieux te casser
Ils n'ont pas d'objectif de productivité à te donner
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

Le 24 novembre 2022 à 15:47:46 :
Si c'est pour avoir cette ambiance, vaut mieux te casser

Oui je comptais me barrer dans le public

Le 24 novembre 2022 à 15:47:48 :
Ils n'ont pas d'objectif de productivité à te donner

Cad khey ?

Le 24 novembre 2022 à 15:48:58 :
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

Le 24 novembre 2022 à 15:48:58 :
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

C'est un secteur qui recherche mais qui est "une famille" et donc qui se connait plus ou moins entre eux, tous des mecs qui parlent dans le dos

Le 24 novembre 2022 à 15:49:56 :
Tu fais de l'alternance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Oui mon clé

C'est toi qui bosse en menuiserie ? Quitte moi ce taf et fais pas la même connerie à être rester dans un milieu qui me plaisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Putain on me dit toujours peu importe où je vais que je suis pas.motive c'est quoi cette boucle bordelent :)

Le 24 novembre 2022 à 15:51:52 :
C'est toi qui bosse en menuiserie ? Quitte moi ce taf et fais pas la même connerie à être rester dans un milieu qui me plaisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Boite d'espaces verts avec de la maçonnerie

D’expérience, c’est rare de mettre la pression à un alternant.

Tu dois sûrement traîner des pieds, retenir une consigne sur deux, être en retard fréquemment, non chaland…. Ect.
Tu nous dépeint une entreprise tyrannique, la vérité est sûrement tout autre.

Le 24 novembre 2022 à 15:52:35 :

Sujet résolu : [AYAO] mon PATRON veut me TEJ de mon APPRENTISSAGE

Est-ce que tu travailles pour AL1_KMK père et fils ? :)

Non quai, qui est ce ?

Le 24 novembre 2022 à 15:52:53 :
D’expérience, c’est rare de mettre la pression à un alternant.

Tu dois sûrement traîner des pieds, retenir une consigne sur deux, être en retard fréquemment, non chaland…. Ect.
Tu nous dépeint une entreprise tyrannique, la vérité est sûrement tout autre.

Un seul retard en 3 mois, je comprends ce qu'on me dit de faire mais on m'envoie au charbon sans m'expliquer les choses, si pour toi trainer des pied c'est prendre son temps pour s'appliquer alors oui :)

Le 24 novembre 2022 à 15:54:45 :
une societé de paysagistes très pètes-secs, pourtant ils ont de nombreux trophées

Ah bah c'est dans le même délire :)

Le 24 novembre 2022 à 15:50:48 :

Le 24 novembre 2022 à 15:48:58 :
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

Le 24 novembre 2022 à 15:48:58 :
Si t'es dans un secteur attractif où tu peux facilement trouver un autre patron et bien pars direct de là-bas tu ne leur dois rien

C'est un secteur qui recherche mais qui est "une famille" et donc qui se connait plus ou moins entre eux, tous des mecs qui parlent dans le dos

OMG khey ne va jamais dans les entreprises "familles"

J'ai fait 2fiduciaires (cabinet comptable ) familiale c'était horrible
Dans la 1ere c'était la patronne espagnol qui avait engager son amie espagnol, sa cousine et sa belle soeur
Je précise espagnol parce qu'ils ont du caractère l'air de rien :hap:
4autres employés c'était 2amiEs kikoo tiktok/snapchat et les 2autres c'était 2amis sorti de la même école
Ça délirait bien entre eux mais j'ai eu difficile à m'intégrer

La 2eme c'était un patron, sa femme, son fils et la 'l'ex femme d'un de ses autres fils
Sale ambiance tout ça ...

Fuis ce genre d'entreprise khey :hap:

Le 24 novembre 2022 à 15:55:24 :

Le 24 novembre 2022 à 15:52:53 :
D’expérience, c’est rare de mettre la pression à un alternant.

Tu dois sûrement traîner des pieds, retenir une consigne sur deux, être en retard fréquemment, non chaland…. Ect.
Tu nous dépeint une entreprise tyrannique, la vérité est sûrement tout autre.

Un seul retard en 3 mois, je comprends ce qu'on me dit de faire mais on m'envoie au charbon sans m'expliquer les choses, si pour toi trainer des pied c'est prendre son temps pour s'appliquer alors oui :)

Je ne sais pas. Je gère des équipes aussi, ce que je retiens globalement c’est que les -25 ans ne se remettent plus en question. Tout est la faute des autres. Ils savent plus que constater un problème, ils auront jamais l’idée de la résoudre.

Résultat je prends plus que des +25 ans. Je m’emmerde plus.

Putain ma 1e alternance j'étais dans une boîte de paysagiste-menuisier, un apprenti s'est barré du jour au lendemain mais moi j'ai tenu bon 1an
Ils ont fait faillite 6mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre si j'avais su le calvaire je serais parti directe, croupis pas dans ces eaux sombres khey :ok:

Données du topic

Auteur
Doumama2
Date de création
24 novembre 2022 à 15:44:28
Date de suppression
24 novembre 2022 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 277