Fuite du ballon d'eau chaude - locataire
Ça vous est déjà arrivé ?
Je rentre du boulot, au moins 50L d'eau par terre
C'est bien au proprio de raquer ?
Ça me soule putain
[18:21:00] <templ4te>
Appelle le pour qu’il fasse venir un plombier
Le plombier vient DEMAIN
A 18h, les gens te laissent dans la merde
Ça y est j'ai réussi à bloquer l'arrivée d'eau du BEC (elle était bien cachée derrière le groupe de sécurité)
Et j'ai vidé une partie de l'eau dans la.cuve pour être tranquille
[18:21:28] <Hubert18>
c'est au proprio oui c'est malheureusement des choses qui arrive surtout quand on entretient pas
Ça fait 3ans que je leur dis qu'il faut peut être un entretien, le détartrage étant à charge du propriétaire, je les ai déjà prévenu de venir faire un entretien
C'est bien au proprio de raquer ?
Oui, évidemment.
Le 23 novembre 2022 à 18:21:28 :
c'est au proprio oui c'est malheureusement des choses qui arrive surtout quand on entretient pas
Quand on entretient pas quoi ?
[18:28:08] <Jvoisdouble>
c'est au proprio oui c'est malheureusement des choses qui arrive surtout quand on entretient pasQuand on entretient pas quoi ?
Apparemment il faut entretenir la cuve, faire un détartrage, mais c'est à la charge du propriétaire également
[18:26:13] <kheylogger46>
bon bah tu n’a plus qu’a faire comme nos ancêtres te laver a la bassine
Putain la loose je crois que je vais rallumer le chauffe eau uniquement pour me doucher en attendant
Le 23 novembre 2022 à 18:31:02 :
c'est au proprio oui c'est malheureusement des choses qui arrive surtout quand on entretient pasQuand on entretient pas quoi ?
Apparemment il faut entretenir la cuve, faire un détartrage, mais c'est à la charge du propriétaire également
J'ai vu des ballons faire plus de 25ans sans avoir jamais subis d'entretient et d'autre en faire moins de 5. Vu la faible qualité des cumulus ojd j'te déconseil vivement de toucher à quoique ce soit dans la cuve sauf si recommandé par le constructeur.
[18:38:55] <Jvoisdouble>
Le 23 novembre 2022 à 18:31:02 :
J'ai vu des ballons faire plus de 25ans sans avoir jamais subis d'entretient et d'autre en faire moins de 5. Vu la faible qualité des cumulus ojd j'te déconseil vivement de toucher à quoique ce soit dans la cuve sauf si recommandé par le constructeur.
Je ne vais rien toucher moi concrètement je bloque juste l'arrivée d'eau pour pas qu'il continue à se remplir et pouvoir utiliser l'eau froide en même temps
[18:42:16] <Sambreton2237>
Le propriétaire a acheté en 2019 le logement, je ne sais pas si il a changé le BEC en même temps
Édit : je viens d'apprendre l'âge du BEC
2016
Donc 6ans
Et déjà complètement flingué
T’as une part qui est dû à ton entretien (Petite certes, mais pensais tu biannuellement a bien vider pour éviter l’amas de tartre via le système de purge ? )
Ayaaa le mien m'a laché, il avait 17 ans
J'espère pour toi qu'il était bien contrôlé tous les ans, sinon t'es dans la merde
Ah et le rallume pas hein, situ chauffes, la pression va augmenter, et vu qu'il est pas étanche...
[18:49:12] <Maisons>
Pas toujours le proprio dites pas n’imp.
T’as une part qui est dû à ton entretien (Petite certes, mais pensais tu biannuellement a bien vider pour éviter l’amas de tartre via le système de purge ? )
Bien sûr, je le faisais au moins une fois par an
Données du topic
- Auteur
- Sambreton2237
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 18:16:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44