Topic de JappellePas :

Commencer le théatre à 30 ans ??

L'op qui va se retrouver dans un milieu ultra bien pensant et pédant. Not ready.
Non, si tu en as l'envie, fonce

J'étais Célestin au lycée, la prof de français en seconde avait fais un cours de théâtre une fois, des le premier jour tu va te décoincer.

Par contre a l'université j'avais eu un atelier de gestion du stress en 3 ou 4 séances avec une prof de théâtre hyper sympa (yavait que des teens en plus). Je sais que ça ne doit pas courir le rues ce genre d'atelier mais même moi qui était sceptique au début j'ai trouvé les exercices très bons, tu vois des résultats directs. Ça peut être mieux que des pièces a la con avec des clochardes wokes puantes.
Si t'es dans le sud-est envoie moi un mp.

Le 05 janvier 2023 à 20:08:44 :
trop de petite ligne a mon avis

tu supprimerais quoi ?

Go prendre des cours de chant et créer un quatuor vocal avec des potes

https://www.youtube.com/watch?v=N5_X-95YaWU

Le 25 novembre 2022 à 09:07:56 :

Le 25 novembre 2022 à 09:07:12 :
31 ans ça me semble trop tard malheureusement :(
C'est l'âge pour avoir une femme et s'occuper de ses enfants, plus d'avoir des loisirs en club associatif le soir

+1 qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir continuer à vivre après 30 ans.

Bossez et préparez votre retraite c'est tout.

Ils font ce qu'ils veulent :rire:

Installe au moins Tinder
Vôtre problème est clair : manque de confiance en vous
Vôtre problème est clair : manque de confiance en vous

C'est maintenant que t'y penses ? :rire:

Se decelestiniser fallait y penser quand t'avais 16 ans :rire:

Pendant que les yeslifes se posent, fondent une famille ou profitent encore a fond de leurs derniers moments de jeunesse toi tu penses a te decelestiniser :rire:

J'ai fait du théâtre au en seconde au lycée.
La prof était super fraîche même si tous mes amis du lycée me disaient qu'elle ressemblait un peu à un homme.
Au final j'ai baisé la/le prof et on s'est marié malgré nos 30 ans de différence.
Aujourd'hui je suis président alors fonce! Le théâtre c'est génial je m'en sers tous les jours
je ne comprends pas pourquoi vous évoquez vos âges ?
en quoi c'est une barrière pour commencer une activité ?
je ne comprends pas pourquoi vous évoquez vos âges ?
en quoi c'est une barrière pour commencer une activité ?
je ne comprends pas pourquoi vous évoquez vos âges ?
en quoi c'est une barrière pour commencer une activité ?
Je crains que ce ne soit trop tard, ta pucellerie s'est probablement par trop infiltré dans ton sang mon garçon, sinon distiller le malaise parmi tes pairs, tu ne réussiras à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
je ne comprends pas pourquoi vous évoquez vos âges ?
en quoi c'est une barrière pour commencer une activité ?

Bien sûr, fonce, y'a pas d'âge.

J'y pense aussi d'ailleurs. Ce qui me freine un peu c'est que le cours est le lundi de 20h à 23h

Le 10 janvier 2023 à 08:04:17 :
J'ai fait du théâtre au en seconde au lycée.
La prof était super fraîche même si tous mes amis du lycée me disaient qu'elle ressemblait un peu à un homme.
Au final j'ai baisé la/le prof et on s'est marié malgré nos 30 ans de différence.
Aujourd'hui je suis président alors fonce! Le théâtre c'est génial je m'en sers tous les jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 janvier 2023 à 09:08:15 :
Bien sûr, fonce, y'a pas d'âge.

J'y pense aussi d'ailleurs. Ce qui me freine un peu c'est que le cours est le lundi de 20h à 23h

Quel est le problème de ces horaires ?
C'est en dehors des heures de boulot non ?

Données du topic

Auteur
JappellePas
Date de création
23 novembre 2022 à 10:13:46
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 309