Topic de JappellePas :

Commencer le théatre à 30 ans ??

Pour se décelestiniser

Ou autre activités si vous avez :)

possible ??

31 ans ça me semble trop tard malheureusement :(
C'est l'âge pour avoir une femme et s'occuper de ses enfants, plus d'avoir des loisirs en club associatif le soir

Le 25 novembre 2022 à 09:07:12 :
31 ans ça me semble trop tard malheureusement :(
C'est l'âge pour avoir une femme et s'occuper de ses enfants, plus d'avoir des loisirs en club associatif le soir

+1 qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir continuer à vivre après 30 ans.

Bossez et préparez votre retraite c'est tout.

Déjà si t'es en couple, ça semble pas très adapté de s'inscrire au théâtre
Commencer le théatre tout court ??????
Déjà si t'es en couple, ça semble pas très adapté de s'inscrire au théâtre
C'est faux. Ma mère est une Célestine, elle a bientôt 55 ans et a commencé le théâtre pour les même raison que toi y'a environ 10 ans et c'est devenu quelqu'un d'autre. fonce.
Ba pourquoi pas ? si ça peut te décoincer, c'est pas mal

Le 25 novembre 2022 à 09:10:07 :
Déjà si t'es en couple, ça semble pas très adapté de s'inscrire au théâtre

Je ne vois pas en quoi, j'en fait et certains viennent en couple, parfois y'a évidemment certains contacts dû aux scènes surtout que ça tourne souvent autour de l'adultère.

Mais faut faire la part des choses, c'est un rôle, t'es pas là pour draguer ou palper les seins de Martine, t'es là pour jouer, faire une scène 10, 20 fois, répéter, te détacher du texte pour jouer le rôle.

Et pour l'op certaines personnes commencent bien plus tard, donc vas y si ça tente, fais au moins un essai. Mais c'est pas ça qui va te décoincer, pas en profondeur en tout cas, un travail d'introspection avec une psy par contre ça peut aider, mais le théâtre travaille sur le conscient, sur la respiration consciente, si t'as des blocages inconscient t'auras beau faire des exo de diction et respiration ça va rien changer. Mais ça peut aider à extérioriser, à sortir de son rôle habituel, à voir du monde

Ah bon ?
Perso, j'ai toujours cru qu'après 30 ans, c'était plus du tout fréquent de s'inscrire dans des clubs sportifs (sport de combat/art martial, tennis, football...) ou clubs artistiques (théâtre, musique, danse...) :(
Ah bon ?
Perso, j'ai toujours cru qu'après 30 ans, c'était plus du tout fréquent de s'inscrire dans des clubs sportifs (sport de combat/art martial, tennis, football...) ou clubs artistiques (théâtre, musique, danse...) :(

Le 25 novembre 2022 à 09:15:47 :
Ah bon ?
Perso, j'ai toujours cru qu'après 30 ans, c'était plus du tout fréquent de s'inscrire dans des clubs sportifs (sport de combat/art martial, tennis, football...) ou clubs artistiques (théâtre, musique, danse...) :(

Ca c'est parce que les gens ont des pensées limitantes, ne sont plus dans le désir, mais la routine ou la jouissance sans limite.

Faut toujours être curieux, c'est pas hop t'as 30 ans tu peux plus tenter de nouvelles expériences, sports, activités, faut rentrer dans la routine et continuer l'activité entrepris etant jeune. Bah non, faut cultiver la curiosité et la découverte, et certaines personnes qui débutent sont parfois tout aussi bons que des anciens, c'est surtout jouer avec différentes parties de toi, ça demande avant une bonne connaissance de soi même. Le texte c'est pas ça le plus important.

Le 25 novembre 2022 à 09:11:57 :
C'est faux. Ma mère est une Célestine, elle a bientôt 55 ans et a commencé le théâtre pour les même raison que toi y'a environ 10 ans et c'est devenu quelqu'un d'autre. fonce.

Elle a changé dans quel sens ?

Le 25 novembre 2022 à 09:07:52 :
31 ans ça me semble trop tard malheureusement :(
C'est l'âge pour avoir une femme et s'occuper de ses enfants, plus d'avoir des loisirs en club associatif le soir

Ce dream ça fait rêver

Y'a pas d'âge khey mon grand père a commencé le théatre a 80 ans il a joué des petites pièces jusqu'a 87 ans .

Le 25 novembre 2022 à 09:07:52 :
31 ans ça me semble trop tard malheureusement :(
C'est l'âge pour avoir une femme et s'occuper de ses enfants, plus d'avoir des loisirs en club associatif le soir

Et pourquoi en fait ?
Et pourquoi à tel ou tel âge il faudrait se mettre en couple ? Avoir des enfants ? Ne plus faire d'activités extraprofessionnelles ?

à 28 ans cest cool, deux ans plus tard non t'as pas le droit t'es weird sinon

Le 25 novembre 2022 à 15:36:24 :
à 28 ans cest cool, trois ans plus tard non t'as pas le droit sinon cest weird

Ce monde de golems sans déconner :hap: et dire que la majorité est comme ça et faut sociabiliser avec soi disant

Données du topic

Auteur
JappellePas
Date de création
23 novembre 2022 à 10:13:46
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 349