Des kheys TDA ?
Le 23 novembre 2022 à 19:50:30 :
Le 23 novembre 2022 à 19:48:58 :
La version longue de mon cas :
En y repensant j'ai toujours eu d'énormes difficultés à me concentrer
-J'ai eu le droit toute ma scolarité à la mention bavardages,
-J’ai toujours été tête en l'air, enfant calme, qualifié de rêveur
-incapable d'écouter une explication plus de 1min. Après ce laps de temps je me contente d'acquiescer ou de hocher la tête mais en vérité je suis focus sur la manière de parler de l'interlocuteur, ses gestes, l'environnement
-J'ai toujours fait preuve d'inattentions, sur des sujets que je maîtrisais pourtant : j'ai souvent raté certaines parties d'évaluations pcq j'avais lu trop vite la consigne.
-Ca m'a toujours fait chier de me relire alors que je savais pertinemment que j'avais pu faire une erreur mais je le faisais pas pour autant.
J'arrive tant bien que mal à saisir l'essentiel des propos de mes interlocuteurs mais des fois mon cerveau se met carrément en off et je n'écoute même plus un seul mot de ce que l'on me raconte même lorsque je sais pertinemment que ce sont des informations importantes.J'en arrive même à ne pas écouter mon médecin quand elle me donne ses indications, un bilan sur telle ou telle maladie.
J'ai les mêmes symptômes, en plus d'être vraiment maladroite. La neuropsy m'a dit que ça avait un lien.
Fonce te diag si tu veux pas perdre encore plus de temps.
Merci kheyette
Le 23 novembre 2022 à 19:52:02 :
Le 23 novembre 2022 à 19:49:58 :
Si tu veux je peut te passer le test WURM ASDR que m'a fait passer mon médecin, j'ai un rdv cardio pour la ritaline d'ici une semaineJe veux bien kheyou
En MP ?
Invitez-moi dans le MP svp.
Le 23 novembre 2022 à 19:53:38 :
Le 23 novembre 2022 à 19:52:02 :
Le 23 novembre 2022 à 19:49:58 :
Si tu veux je peut te passer le test WURM ASDR que m'a fait passer mon médecin, j'ai un rdv cardio pour la ritaline d'ici une semaineJe veux bien kheyou
En MP ?Invitez-moi dans le MP svp.
fait
Le 23 novembre 2022 à 19:48:58 :
La version longue de mon cas :
En y repensant j'ai toujours eu d'énormes difficultés à me concentrer
-J'ai eu le droit toute ma scolarité à la mention bavardages,
-J’ai toujours été tête en l'air, enfant calme, qualifié de rêveur
-incapable d'écouter une explication plus de 1min. Après ce laps de temps je me contente d'acquiescer ou de hocher la tête mais en vérité je suis focus sur la manière de parler de l'interlocuteur, ses gestes, l'environnement
-J'ai toujours fait preuve d'inattentions, sur des sujets que je maîtrisais pourtant : j'ai souvent raté certaines parties d'évaluations pcq j'avais lu trop vite la consigne.
-Ca m'a toujours fait chier de me relire alors que je savais pertinemment que j'avais pu faire une erreur mais je le faisais pas pour autant.
J'arrive tant bien que mal à saisir l'essentiel des propos de mes interlocuteurs mais des fois mon cerveau se met carrément en off et je n'écoute même plus un seul mot de ce que l'on me raconte même lorsque je sais pertinemment que ce sont des informations importantes.J'en arrive même à ne pas écouter mon médecin quand elle me donne ses indications, un bilan sur telle ou telle maladie.
Bordel j'ai exactement ça.
Souvent aussi, je sais que je sais un truc, mais je n'arrive pas à activer mon cerveau pour formuler l'information, je dois faire un gros effort, c'est normal ?
Données du topic
- Auteur
- krodfkh
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 19:37:22
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24