Topic de kheyetteENPLS :

(amour) votre relation avec votre flamme JUMELLE

Le 23 novembre 2022 à 12:39:22 :

Le 23 novembre 2022 à 12:35:09 :
Sans adopter tout le vocabulaire mystique, j'ai l'impression que c'est exactement ce qui se passe avec mon ex.

On est contents tous les deux de s'être séparés parce qu'on s'écrasait mutuellement par notre dépendance, mais je suis sûr et certain qu'une fois mis dans les rails de l'existence on finira inévitablement ensemble. Parce que mentalement et physiquement, on se plait trop, on s'aime trop, au sens propre (la "passion" étant passée depuis longtemps). On se lasserait trop vite tous les deux d'un autre partenaire.
Si on devait ne plus se parler, la perte serait incommensurable et le simple retour du contact nous ferait retomber dans les bras l'un de l'autre.

Ce n'est pas du déni. Je nous connais par coeur et je ne me suis absolument jamais planté sur mes relations. On est littéralement comme frère et soeur, bien que nous n'ayons pas envie d'être en couple pour le moment (et bien qu'on se soit dit que ce serait définitivement fini, je n'y crois pas : non pas que je veux que mon désir se matérialise et que je cultive une illusion, mais parce que je le SENS avec un degré de certitude proche des 100%).

Alors je me résous à attendre et à baiser puis m'amuser pendant ce temps.

deja ce que tu mexpliques cest super beau

et aussi si tu sens dans tes tripes que c'est pas fini, alors cest que cest pas fini. l'intuition ne trompe jamais.

je suis contente que tu partages ton expérience

désolé pour les frustrés qui ont cassé le délire sur le topax :-(

On s'est quittés une fois (enfin, je l'ai quittée), justement à cause du fait qu'on s'entrainait l'un l'autre vers la mort. Elle m'a sorti cette phrase, très vraie : "Je pensais que tu voulais qu'on mette fin à nos jours ensemble".

Puis elle a trouvé un boulot, a fréquenté un type, et j'ai proposé qu'on se remette ensemble, ce qu'elle a accepté sans hésitation (c'était il y a à peine un mois).
Mais comme j'étais très mal et needy, j'ai replongé dans les travers que je lui reprochais par le passé, et je crois qu'elle a eu peur de sombrer à nouveau dans la soumission et la peur. Et avec le recul, moi aussi. Donc nous nous sommes quittés d'un accord mutuel.

Elle ne dit pas que nous sommes amenés à se remettre ensemble, nous sommes bons amis, elle se fait troncher par un autre gars qu'elle aime bien sans plus, mais je suis sûr et certain que nous refinirons ensemble.
Déjà parce que nous ne nous sommes pas quittés par défaut d'affection, mais pour une raison autre qui est la peur de se soumettre et de ne pas vivre, d'abord par mon fait, puis par le sien.

Mais je l'ai trouvée si attirante lorsqu'elle s'est remise à vivre ! Et je pense qu'elle sentira la même chose une fois que j'aurai reconquis toute ma légèreté et surtout retrouvé mon moi-même.
J'ai compris que je n'avais pas BESOIN d'elle, mais seulement très envie. En attendant nous parlons de sexe, passons des nuits ensemble, ne savons pas encore si nous allons passer à l'acte, mais je pense que nous partageons quelque chose de bien plus intime.

Nous nous sommes dits, encore une fois moi en premier puis elle ensuite, "On s'aime mais peut-être que nous ne sommes pas faits pour être ensemble".
Et c'est vrai. Mais une phrase n'est vraie qu'au moment où on la prononce. A quelques changements dans nos vies près, nous finirons sans doute ensemble : car il n'y a qu'avec l'un et l'autre que nous pouvons trouver complicité psychologique et physique à ce point.

Je vis bien sans véritablement attendre grand chose ; mais je suis certain que si nous finissons par nous remettre ensemble, il n'y aura plus aucun problème.
C'est qu'elle me plait bien cette petite. Et je lui plais aussi.

Sans adopter tout le vocabulaire mystique, j'ai l'impression que c'est exactement ce qui se passe avec mon ex.

On est contents tous les deux de s'être séparés parce qu'on s'écrasait mutuellement par notre dépendance, mais je suis sûr et certain qu'une fois mis dans les rails de l'existence on finira inévitablement ensemble. Parce que mentalement et physiquement, on se plait trop, on s'aime trop, au sens propre (la "passion" étant passée depuis longtemps). On se lasserait trop vite tous les deux d'un autre partenaire.
Si on devait ne plus se parler, la perte serait incommensurable et le simple retour du contact nous ferait retomber dans les bras l'un de l'autre.

Ce n'est pas du déni. Je nous connais par coeur et je ne me suis absolument jamais planté sur mes relations. On est littéralement comme frère et soeur, bien que nous n'ayons pas envie d'être en couple pour le moment (et bien qu'on se soit dit que ce serait définitivement fini, je n'y crois pas : non pas que je veux que mon désir se matérialise et que je cultive une illusion, mais parce que je le SENS avec un degré de certitude proche des 100%).

et aussi si tu sens dans tes tripes que c'est pas fini, alors cest que cest pas fini. l'intuition ne trompe jamais.

Tu le dis toi même. C'est un délire. Dire qu'à la base c'est une vieille médium américaine dans les années 2 000 qui en parlait sur son blog (je n'ai plus le lien). C'est quand même incroyable d'observer l'effet boule de neige marketing de ce concept dans la sphère new age. Notamment en France depuis 2015 (avant c'était encore assez marginal).

toi aussi tu vis avec les fantômes de vos souvenirs vdd ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
l'op t'es ma princesse des neiges c'est sûr :coeur:
En plus, la nuit noire de l'âme ça vient de Jean de la Croix qui a expérimenté "l'absence de Dieu" dans sa vie mystique. C'est quand même autre chose par rapport aux flammes jumelles.

Le 23 novembre 2022 à 13:11:55 :
En plus, la nuit noire de l'âme ça vient de Jean de la Croix qui a expérimenté "l'absence de Dieu" dans sa vie mystique. C'est quand même autre chose par rapport aux flammes jumelles.

les cucks qui déifient la femme :rire:

Le 23 novembre 2022 à 12:25:29 :

Le 23 novembre 2022 à 11:56:37 :
Ouai ouai moi je suis un edgerunner perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

Blague a part, c'est du bullshit, rassurez vous comme vous pouvez, mettez des termes autant que vous voulez, chaque relation est singulière et différente, y a aucune d'histoire de mystique, flammes mes couilles ou je ne sais quoi.
Arrêter de chercher des explications et des schémas dans des choses qui n'en ont pas, des similitudes n'impliquent pas nécessairement un PATTERN du style des flammes jumelles

allez encore un esprit du mal qui déroute les flammes dans le parcours tais toi si cest pour mentir de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521407921-risilong.png

Esprit du mal je sais pas, par contre esprit du mâle sans aucun doute, passe mp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Le 23 novembre 2022 à 13:06:32 :

Tu le dis toi même. C'est un délire. Dire qu'à la base c'est une vieille médium américaine dans les années 2 000 qui en parlait sur son blog (je n'ai plus le lien). C'est quand même incroyable d'observer l'effet boule de neige marketing de ce concept dans la sphère new age. Notamment en France depuis 2015 (avant c'était encore assez marginal).

pas de lien ? je prononce le fake :)

Le 23 novembre 2022 à 13:53:10 :

Ouai ouai moi je suis un edgerunner perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

Blague a part, c'est du bullshit, rassurez vous comme vous pouvez, mettez des termes autant que vous voulez, chaque relation est singulière et différente, y a aucune d'histoire de mystique, flammes mes couilles ou je ne sais quoi.
Arrêter de chercher des explications et des schémas dans des choses qui n'en ont pas, des similitudes n'impliquent pas nécessairement un PATTERN du style des flammes jumelles

allez encore un esprit du mal qui déroute les flammes dans le parcours tais toi si cest pour mentir de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521407921-risilong.png

Esprit du mal je sais pas, par contre esprit du mâle sans aucun doute, passe mp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

sans façon tu pues les énergies karmiques néfastes PAS INTERESSEE

Le 23 novembre 2022 à 13:11:55 :

non mais lol attend pourquoi tu parles de ca comme ca ? on utilise ce concept AUSSI aux flamme, cest pas univoque comme truc la nuit noire de lame

Le 23 novembre 2022 à 22:35:21 :

Le 23 novembre 2022 à 13:53:10 :

sans façon tu pues les énergies karmiques néfastes PAS INTERESSEE

C'est une nouvelle façon de dire que je suis TOXIQUE c'est ça j'ai bon ? :)

Moi je crois qu'il y a de forte chance que j'aie rencontré ma flamme jumelle si ça existe vraiment :)

la première fois que je l'ai vue, à peine elle était rentrée dans mon champ de vision que j'ai eu une énorme vague énergétique qui m'a totalement déstabilisé, je me suis senti tout timide face à elle à ce moment là. Et une fois parti j'ai continué à sentir mon coeur fondre dans une douce chaleur encore 20-30 minutes.

Lorsque j'ai été lui parler (c'était il y a 6-7 semaines) et lui dire que je la trouvais charmante , elle a rougi fortement en disant qu'elle était flattée, mais a rétorqué qu'elle avait un copain.

L'attirance que j'ai pour elle a déclenché purification énergétique sur purification énergétique, c'est aussi la première fois que en pensant à une fille les mots "faire l'amour" me paraissent plus appropriés que "baiser".

J'ai pu voir la dernière fois que je l'ai vue qu'elle sourit directement lorsqu'elle m'aperçois (c'était la 3ème fois que je la revoyais depuis lui avoir parlé), à chaque fois que je regardais dans sa direction elle me regardait aussi et visiblement elle m'avait montré à sa collègue.

Pour la suite à voir, j'espère qu'elle va bientôt décider de revenir me parler :)

L'autre jour, un truc assez fou m'est arrivé. J'étais dans mon café préféré, le genre d'endroit où je vais tellement souvent que je pourrais commander les yeux fermés. J'étais là, sur mon téléphone, pas vraiment attentif à ce qui se passait autour de moi.

Puis, j'ai levé les yeux un instant et j'ai vu quelqu'un à l'autre bout du café. Rien de spécial à première vue, mais il y avait quelque chose... C'était comme si en un regard, on s'était tout dit sans un mot. Ça paraît dingue, je sais, mais c'était comme une connexion instantanée, inexplicable.

Je suis pas du genre à croire aux contes de fées ou aux âmes sœurs, mais là, c'était différent. On a fini par discuter, et c'était étrange, on avait l'impression de se connaître depuis toujours. Je sais pas si c'est ce qu'ils appellent une "flamme jumelle", mais c'était sûrement la rencontre la plus intense et la plus naturelle de ma vie.

Après cette rencontre, j'étais tellement intrigué que je n'arrêtais pas d'y penser. Je suis rentré chez moi et j'ai commencé à chercher sur Internet ce que cela pouvait signifier. J'ai lu des articles sur les flammes jumelles du style https://e-spacevoyance.fr/blog/relation-amoureuse/84-flamme-jumelle , et plus je lisais, plus je me reconnaissais dans les descriptions.

Ils parlaient de cette sensation immédiate de familiarité, d'une connexion profonde qui va au-delà de la simple attirance ou des intérêts communs. C'était exactement ce que j'avais ressenti. Même si j'étais sceptique au départ, tout ce que je lisais semblait décrire parfaitement ce que j'avais vécu.

Cette idée que notre âme peut être scindée en deux et que nous pouvons rencontrer notre autre moitié m'était complètement étrangère, mais maintenant, je ne pouvais plus l'ignorer. Je ne sais pas encore où tout cela va me mener, mais je sens au fond de moi que cette rencontre n'était pas une simple coïncidence. C'est comme si une partie de moi que je ne connaissais pas venait de s'éveiller. Je suis curieux de voir où cette aventure va me mener.

Données du topic

Auteur
kheyetteENPLS
Date de création
23 novembre 2022 à 00:51:40
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 293