(amour) votre relation avec votre flamme JUMELLE
Le 23 novembre 2022 à 11:45:18 :
Le 23 novembre 2022 à 11:39:50 :
Je dois être beaucoup plus terre à terre suite à des déceptions amoureuses, mais je n'y crois absolument PAS et ne recherche absolument PLUS ce genre de choses.La passion dans une relation c'est incroyable et intense mais de par son étymologie est voué à ne pas durer. Bref tout ça pour te dire que j'ai pas de meufs et que comme tout le monde je me suis fais tej' alors que je croyais en l'âme soeur comme tout le monde
comme je lai deja dit ca se trouve tu as pas de FJ dans cette vie ou que tu as pas encore rencontré la tienne tu sais, il faut pas désespérer
l'ame soeur cest different de la flamme jumelle attention
Tu ne feras pas concevoir ton truc. Je suis trop pragmatique sur les agissements sociaux.
si vous avez des questions posez les moi
ou encore des avis
je fais ma pause café
Le 23 novembre 2022 à 11:52:11 :
Le 23 novembre 2022 à 11:50:45 :
"Mais non elle me friendzone pas, c'est juste la runner t'inquiètes"non mais la relation flamme jumelle vous vous aimiez et vous étiez en couple enfaite
"Non mais elle a un nouveau mec, ils ken tous les soirs mais c'est juste que c'est la runner"
Ouai ouai moi je suis un edgerunner perso
Blague a part, c'est du bullshit, rassurez vous comme vous pouvez, mettez des termes autant que vous voulez, chaque relation est singulière et différente, y a aucune d'histoire de mystique, flammes mes couilles ou je ne sais quoi.
Arrêter de chercher des explications et des schémas dans des choses qui n'en ont pas, des similitudes n'impliquent pas nécessairement un PATTERN du style des flammes jumelles
Le 23 novembre 2022 à 11:54:07 :
Le 23 novembre 2022 à 11:52:11 :
Le 23 novembre 2022 à 11:50:45 :
"Mais non elle me friendzone pas, c'est juste la runner t'inquiètes"non mais la relation flamme jumelle vous vous aimiez et vous étiez en couple enfaite
"Non mais elle a un nouveau mec, ils ken tous les soirs mais c'est juste que c'est la runner"
c'est aussi possible que pendant la séparation vous trouviez des personnes tierces qui sont des relations karmiques
Le 23 novembre 2022 à 11:56:37 :
Ouai ouai moi je suis un edgerunner persoBlague a part, c'est du bullshit, rassurez vous comme vous pouvez, mettez des termes autant que vous voulez, chaque relation est singulière et différente, y a aucune d'histoire de mystique, flammes mes couilles ou je ne sais quoi.
Arrêter de chercher des explications et des schémas dans des choses qui n'en ont pas, des similitudes n'impliquent pas nécessairement un PATTERN du style des flammes jumelles
allez encore un esprit du mal qui déroute les flammes dans le parcours tais toi si cest pour mentir de la sorte
Le 23 novembre 2022 à 11:50:31 :
Le 23 novembre 2022 à 11:45:22 :
probablement ce qui m'est arrivé récemment, je connais le concepton a tous les deux beaucoup beaucoup changé dans nos vies et même à la séparation il y avait énormément d'amour
on peut en talc en mp si tu as besoin de conseil
je vois pas trop de quels conseils je peux avoir besoin mais oui go
Le 23 novembre 2022 à 12:26:02 :
Le 23 novembre 2022 à 11:50:31 :
Le 23 novembre 2022 à 11:45:22 :
probablement ce qui m'est arrivé récemment, je connais le concepton a tous les deux beaucoup beaucoup changé dans nos vies et même à la séparation il y avait énormément d'amour
on peut en talc en mp si tu as besoin de conseil
je vois pas trop de quels conseils je peux avoir besoin mais oui go
Sans adopter tout le vocabulaire mystique, j'ai l'impression que c'est exactement ce qui se passe avec mon ex.
On est contents tous les deux de s'être séparés parce qu'on s'écrasait mutuellement par notre dépendance, mais je suis sûr et certain qu'une fois mis dans les rails de l'existence on finira inévitablement ensemble. Parce que mentalement et physiquement, on se plait trop, on s'aime trop, au sens propre (la "passion" étant passée depuis longtemps). On se lasserait trop vite tous les deux d'un autre partenaire.
Si on devait ne plus se parler, la perte serait incommensurable et le simple retour du contact nous ferait retomber dans les bras l'un de l'autre.
Ce n'est pas du déni. Je nous connais par coeur et je ne me suis absolument jamais planté sur mes relations. On est littéralement comme frère et soeur, bien que nous n'ayons pas envie d'être en couple pour le moment (et bien qu'on se soit dit que ce serait définitivement fini, je n'y crois pas : non pas que je veux que mon désir se matérialise et que je cultive une illusion, mais parce que je le SENS avec un degré de certitude proche des 100%).
Alors je me résous à attendre et à baiser puis m'amuser pendant ce temps.
Le 23 novembre 2022 à 12:35:09 :
Sans adopter tout le vocabulaire mystique, j'ai l'impression que c'est exactement ce qui se passe avec mon ex.On est contents tous les deux de s'être séparés parce qu'on s'écrasait mutuellement par notre dépendance, mais je suis sûr et certain qu'une fois mis dans les rails de l'existence on finira inévitablement ensemble. Parce que mentalement et physiquement, on se plait trop, on s'aime trop, au sens propre (la "passion" étant passée depuis longtemps). On se lasserait trop vite tous les deux d'un autre partenaire.
Si on devait ne plus se parler, la perte serait incommensurable et le simple retour du contact nous ferait retomber dans les bras l'un de l'autre.Ce n'est pas du déni. Je nous connais par coeur et je ne me suis absolument jamais planté sur mes relations. On est littéralement comme frère et soeur, bien que nous n'ayons pas envie d'être en couple pour le moment (et bien qu'on se soit dit que ce serait définitivement fini, je n'y crois pas : non pas que je veux que mon désir se matérialise et que je cultive une illusion, mais parce que je le SENS avec un degré de certitude proche des 100%).
Alors je me résous à attendre et à baiser puis m'amuser pendant ce temps.
deja ce que tu mexpliques cest super beau
et aussi si tu sens dans tes tripes que c'est pas fini, alors cest que cest pas fini. l'intuition ne trompe jamais.
je suis contente que tu partages ton expérience
désolé pour les frustrés qui ont cassé le délire sur le topax
Données du topic
- Auteur
- kheyetteENPLS
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117