Comment rattraper sa vie à 21 ans
Le 23 novembre 2022 à 02:26:28 :
Le 23 novembre 2022 à 02:22:28 :
C'est trop tard fallait pas rater le train du lycéeMême âge et tous mes meilleurs potes datent du lycée, les amitiés après c'est dur d'avoir la même "intensité" qu'avec les potos du lycée ou collège
Pour ça j'men fiche d'avoir d'autres amis j'en ai déjà mais le truc c'est qu'ils sont des loosers comme moi. J'aimerais bien sortir de cette condition pour ensuite les sortir de ce mode de vie de merde
Go boîte avec eux faut se bourrer la gueule, force les un peu
Si t'as un peu de cul tu peux au moins Ken ça change la vie, t'a des problèmes mais au moins t'a Ken
Tu as l'âges de faire n'importe quoi au nom de tes rêves
Demande toi ce qui te ferais vraiment kiffer : un trip en sac à dos au fond de l'asie ? Te lancer dans les sports de combats en semi pro ? Monter une entreprise sur une idée innovante ? Chopper la meuf de ton meilleur pote ?
Vie à fond. Une fois que tu auras fini cette crise, tu auras mûris et engrangé assez d'expérience pour chercher une vie stable.
Le 23 novembre 2022 à 02:30:28 :
donc je fais l'effort d'écrire un pavé qui peut t'aider et tu m'ignores l'op super
Wtf je le vois pas
Le 23 novembre 2022 à 02:32:10 :
Le 23 novembre 2022 à 02:30:28 :
donc je fais l'effort d'écrire un pavé qui peut t'aider et tu m'ignores l'op superWtf je le vois pas
Ok il vient juste d'apparaître je sais pas pourquoi (peut-être parce que je suis sur mobile)
Le 23 novembre 2022 à 02:25:16 :
commence par sortir tous les jours pour marcher au moins 2h, si possible de la marche rapideensuite tu trouves un rythme de sommeil qui te convient (ex: dormir à 21h30 pour te réveiller à 7h00)
quand les 2 points sont devenus une routine, tu peux établir un programme dans ta journée :
ex: réveil 7h00, tu t'habilles/laves 7h30, tu vas marcher 2h, tu rentres vers 10h, tu manges 10h30 (ptit dej)
de 10h30-12h30 tu peux consacrer ce temps à tes loisirs (jeux, animés etc.) ou alors tu vas faire les courses
12h30 tu déjeunes
14h00 tu peux aller à la bibliothèque/médiathèque, aller dans un parc marcher (en gros ici de 14h-17h tu sors dehors),
là il fait nuit vers 17h00 donc tu prends ta douche en rentrant, soit tu manges direct soit tu peux lire un livre
et tu dors à l'heure que tu as décidé 20h ou 21h c'est bien
Ok merci khey, c'est sûr que ça sera beaucoup mieux que de me branler sur twitch
J'ai le même âge que toi l'OP, faut savoir ce que tu veux c'est la chose la plus compliquée à déterminer
ça viendra avec le temps je suppose mais une chose est sûre, fait du sport, n'importe quoi. Un truc qui te plaît, c'est super important, ça booste le moral et t'es plus apte à te bouger le cul pour ton avenir
Le 23 novembre 2022 à 02:31:45 :
Tu as l'âges de faire n'importe quoi au nom de tes rêvesDemande toi ce qui te ferais vraiment kiffer : un trip en sac à dos au fond de l'asie ? Te lancer dans les sports de combats en semi pro ? Monter une entreprise sur une idée innovante ? Chopper la meuf de ton meilleur pote ?
Vie à fond. Une fois que tu auras fini cette crise, tu auras mûris et engrangé assez d'expérience pour chercher une vie stable.
Le 23 novembre 2022 à 02:34:48 :
J'ai le même âge que toi l'OP, faut savoir ce que tu veux c'est la chose la plus compliquée à déterminerça viendra avec le temps je suppose mais une chose est sûre, fait du sport, n'importe quoi. Un truc qui te plaît, c'est super important, ça booste le moral et t'es plus apte à te bouger le cul pour ton avenir
Ok je vois que vous êtes plusieurs à ma parler de sport j'vais commencer à regarder
Le 23 novembre 2022 à 02:36:00 :
Tu as l'âges de faire n'importe quoi au nom de tes rêvesDemande toi ce qui te ferais vraiment kiffer : un trip en sac à dos au fond de l'asie ? Te lancer dans les sports de combats en semi pro ? Monter une entreprise sur une idée innovante ? Chopper la meuf de ton meilleur pote ?
Tu as raison, je suppose qu'on est pas tous fais pour ça
Tu peux toujours installer LoL et essayer de passer diam's alors
Le 23 novembre 2022 à 02:38:23 :
Raté j'aime pas lol
Le 23 novembre 2022 à 02:39:36 :
Raté j'aime pas lol
Ni l'aventure, ni l'ennui. Te voilà dans de beaux draps
Le 23 novembre 2022 à 02:43:21 :
Le 23 novembre 2022 à 02:39:36 :
Raté j'aime pas lol
Ni l'aventure, ni l'ennui. Te voilà dans de beaux draps
En tout cas merci pour ces conseils les kheys là j'vais me coucher et repenser à tout ce vous m'avez dit. J'espère up ce topic dans quelques années pour dire que j'me suis sortir de mon mode de vie de merde
Le 23 novembre 2022 à 02:47:11 :
Impossible khey, tu restera à jamais orphelin de ses amours adolescents et plus ça ira et plus ce sera dur pour toi, la solitude va s’emplir et tu finira par admettre que tu as raté la plus belle période de ta vie
C'est de quel film ça déjà ?
Le 23 novembre 2022 à 02:47:45 :
Bonne chance mon khey!
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- ChevreMaboule
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 02:12:15
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC