Topic de PucoKiVaExplose :

2 CHEATCODE pour chopper de la donzelle

Le 22 novembre 2022 à 11:53:32 Tecknarkhan a écrit :
Baser ses choix de loisirs/passe-temps sur sa misère sexuelle.

Bordel. Vous êtes lamentables.

Je me tue à le dire mais putain les mecs qui sortent des "tu as qu'à faire x activité pour avoir des meufs" on fait des activités par passion, pas pour espérer chopper des meufs après une vie de misère sexuelle :rire:

Le 23 novembre 2022 à 15:18:25 :
À la SPA il n'y a que des vieilles et des célestines, trouvez votre meuf dans vos études plutôt
Mais c'est bien d'aider les animaux juste ne vous attendez pas à pécho :(

osef
augmentation du cercle social = plus de chance de baiser :ok:
la grand mère benevolle de 70 ans a la spa elle a peut etre une petite fille 9/10 de 20 ans :ok:

Le 23 novembre 2022 à 15:19:35 :

Je me tue à le dire mais putain les mecs qui sortent des "tu as qu'à faire x activité pour avoir des meufs" on fait des activités par passion, pas pour espérer chopper des meufs après une vie de misère sexuelle :rire:

certains khey se reveil chaque matin en pensant qu'a baiser, la solitude et le manque d'affection peuvent tuer un homme, la frustration c'est pas une vie

Le 23 novembre 2022 à 15:21:46 EEEEEEEEER a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 15:19:35 :

certains khey se reveil chaque matin en pensant qu'a baiser, la solitude et le manque d'affection peuvent tuer un homme, la frustration c'est pas une vie

et ça viens quand même insulter les incels blackpill qui ont tout compris et se recentrent sur eux mêmes :rire:

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
22 novembre 2022 à 11:49:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 188