2 CHEATCODE pour chopper de la donzelle
1er) faire de l'équitation nofake dans les centres équestre il y a 100 filles pour 1 mec en moyenne, la concurrence est considérablement limité
2eme) devenir bénévole dans une spa
voila les 2 chose qui ont considérablement augmenté mon cercle social et surtout le nombre de meuf avec qui je suis en contacte
certain me diront "gneugneugneu g pa envi de monté a cheval"" "gneugneugneu ntoyer le pipi de cha"
au bout d'un moment il faut agire, je m'adresse surtout au puceau hardcore passer 25 ans
les rencontre dans la rue ne mène a rien
+1 pour l'équitation.
Par contre la SPA faut aimer les meufs qui se lavent pas et qui puent le chat
ça coûte cher l'équitation, j'en faisais quand j'avais 10 ans
Je suis galop 3 mais j'ai arrêté il y a bien longtemps
Le 22 novembre 2022 à 11:51:04 :
+1 pour l'équitation.Par contre la SPA faut aimer les meufs qui se lavent pas et qui puent le chat
je dois avouer que la 1er technique est vraiment extrêmement efficace mais malheureusement beaucoup de khey sont fermer a l'idée de faire de l'équitation ducoup je propose une 2eme solution qui permet d'étendre sont cercle social facilement
mais bien sur il n'y a rien de plus efficace que de trainer dans un centre équestre, meme les puceau vont baiser
Baser ses choix de loisirs/passe-temps sur sa misère sexuelle.
Bordel. Vous êtes lamentables.
Le 22 novembre 2022 à 11:52:35 :
Je vais pas faire une activité juste pour plaire aux femmes, je choisis ce qui me plait même si c'est une activité où il n'y a pas de femmes.
je m'adresse au puceau hardcore j'ai dis ceux qui se lève en pensant qu'a ca, ceux qui sont au bord de la depression
Je confirme pour l'équitation !
En plus, les cavalières ont de ces culs !
Le 22 novembre 2022 à 11:53:32 :
Baser ses choix de loisirs/passe-temps sur sa misère sexuelle.Bordel. Vous êtes lamentables.
"gneugneugneu lamentable" c'est l'une des technique les plus efficace en depit
la concurrence est réduit a néant
continue d'aller sur tinder si tu veux
Baser ses choix de loisirs/passe-temps sur sa misère sexuelle.Bordel. Vous êtes lamentables.
Oui mais nous on baise
Le 22 novembre 2022 à 11:54:43 :
"gneugneugneu lamentable" c'est l'une des technique les plus efficace en depit
la concurrence est réduit a néantcontinue d'aller sur tinder si tu veux
Je suis en couple et je n'ai pas eu besoin de Tinder.
Et en bonus, je n'en suis certainement pas réduit à choisir mes loisirs dans le but de pecho comme une énorme merde humaine.
Le 22 novembre 2022 à 11:51:32 :
go boite > all pour baiser
Les fameuses boîtes de nuit pour baiser
80% de mecs à l'intérieur
La moitié des meufs qui sont là sont venues avec leur mec
L'autre moitié est venue pour caser leur copine moche
Les consommations hors de prix
La musique dégueulasse
Non les solutions du centre équestre et de la spa sont bien plus appropriées
Le 22 novembre 2022 à 11:51:04 :
+1 pour l'équitation.Par contre la SPA faut aimer les meufs qui se lavent pas et qui puent le chat
Au moins tu fais une vrai chose et est utile a qq chose
Mais c'est bien d'aider les animaux juste ne vous attendez pas à pécho
Le 23 novembre 2022 à 15:18:25 :
À la SPA il n'y a que des vieilles et des célestines, je vous le déconseille les kheys, trouvez votre meuf dans vos études plutôt
les 0 tout ne font pas d'etude, reveil toi
Osef de la spa et de l équitation
Mais l op soulève quand même un point pertinent
Il fait des activités et fait l effort de s inscrire à des associations => il augmente son cercle sociale et rencontre + de meufs
Trouvez des trucs qui vous correspondent et avec des meufs qui vous correspondent c'est tout
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 11:49:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24