Topic de ROHAN_LE_BG_5 :

[PUTAIN] Ton EXCUSE pour ne pas ACHETER une MAISON à la CAMPAGNE ???

campagne = prolos, ceux qui ont pas les moyens d'habiter en ville et assument pas
puis c'est là que tu trouves les mecs chelou qui ont une oreille au milieu du front et ce genre de dinguerie
Acheter en francents

Not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 18 novembre 2022 à 19:01:44 :
Il faut de l'argent pour cela.
Certains d'entre nous sont né prolos/fils de prolos/petit fils de prolo et ainsi de suite.

Donc il faut rester en ville pour travailler afin de coffrer mais comme on est en ville les loyers sont plus cher et donc on ne coffre pas beaucoup et on boucle encore et encore.

Tu peux acheter un terrain et mettre un abri de jardin dessus et tu chauffes avec un poêle à bois l'hiver

Si t'as pas de femme c'est mort, tu rencontreras jamais personne la campagne :(

"Vous devez bien rigoler en voyant la merde dans laquelle on baigne au quotidien :( "

Non, pas spécialement.
Ce qui se passe en ville, est la conséquence du comportement de la plupart des individus, qu'ils soient de la ville, ou de la campagne.

Les gens lambda, qu'ils soient de la ville ou de la campagne sont pour la grande majorité des pigeons qui se croient libre, qui pensent voler de leurs propres ailes, mais qui finalement reviennent toujours au même endroit pour bouffer la merde qu'on leur sert.
(Ajoutons à cela que 90% sont moches, gros, gras, bigleux, avec une condition physique déplorable.)

Croyant qu'ils sont libres, ils dépensent leur temps à construire les barreaux de leur prison, à donner consistance au Leviathan(système) qui écrase et réduit l'humain à l'état de produit qui produit.
Ils entretiennent une illusion confortable dans laquelle ils ne sont jamais coupables, (au contraire, ils viennent même te dire qu'ils sont des bonnes personnes, avec des valeurs), où ils vivent dans un monde sûr.

Et si un malheur les frappe, une entité extérieure est toujours coupable.
L'individu se plait dans le rôle de victime, rôle devenu un confort qui permet au nicodème de se détacher de "l'effort pénible" qui amène à la remise en question personnelle.

Le 18 novembre 2022 à 19:46:15 :
Si t'as pas de femme c'est mort, tu rencontreras jamais personne la campagne :(

effectivement, par contre je pense qu'il y a beaucoup de femmes en ville qui aimeraient effectuer un retour à la campagne / à une vie plus simple

Le 18 novembre 2022 à 19:41:02 :

Le 18 novembre 2022 à 19:38:39 :

Le 18 novembre 2022 à 19:34:41 :

Le 18 novembre 2022 à 19:30:17 :
j'ai 8K sur mon compte :pf:

Investis les

Le 18 novembre 2022 à 19:33:02 :

Le 18 novembre 2022 à 19:31:19 :

Le 18 novembre 2022 à 19:28:08 :

C'est raisonnable encore 150k€ si tu peux vivre en autonomie après, t'auras plus rien à dépenser, c'est mieux que de vivre une vie de golem à rembourser des dettes toute ta vie et à vivre dans un appartement :(

L'idéal pour moi, ce serait soit un poste full remote depuis ma maison de campagne, soit avoir ma propre entreprise

Bah ouvre une ferme agricole, recrute des jeunes pour taffer dans tes champs, y a des tas de punk en camionette qui cherche à taffer dans les champs pour continuer de vivre en camionette :oui:

J'habite dans un pays de l'Est, c'est un peu différent ici

si je devais faire un business local ce serait en rapport avec la bouffe française, peut-être des vraies saucisses (y'en a pas beaucoup ici), du saucisson sec, du vin ou du fromage. Ou alors un restau à la française mais faudrait que je sois proche d'une ville et j'ai pas d'exp en cuisine.

Déjà tu peux te trouver une femme de l'est 10/10 avec qui faire des enfants chad :ok:

comment on investis?

Je te conseille de t'intéresser aux cryptos, oui maintenant tout le monde connaît le filon donc ça ne marchera jamais aussi bien qu'en 2018 par exemple, mais sur le long terme ça pourrait beaucoup t'aider

Le 18 novembre 2022 à 19:39:09 :
Déjà fait et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659895327-risitas-big-smile-gendarme-kepi-salut.png

Bientôt j'espère :( dans 2 ans ou 3 ans maximum

mais comment investir, j'ai pas dit dans quoi, j'ai dit comment :rire:

Le 18 novembre 2022 à 19:47:26 :

Le 18 novembre 2022 à 19:46:15 :
Si t'as pas de femme c'est mort, tu rencontreras jamais personne la campagne :(

effectivement, par contre je pense qu'il y a beaucoup de femmes en ville qui aimeraient effectuer un retour à la campagne / à une vie plus simple

Bof je pense pas. J'ai l'impression qje les meufs vivent très bien en ville

Déjà fait + full télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je laisse désormais les golems s'entasser dans des grandes déchèteries villes pendant que je vis ma meilleure vie à la campagne.

Le 18 novembre 2022 à 19:48:39 :

Le 18 novembre 2022 à 19:47:26 :

Le 18 novembre 2022 à 19:46:15 :
Si t'as pas de femme c'est mort, tu rencontreras jamais personne la campagne :(

effectivement, par contre je pense qu'il y a beaucoup de femmes en ville qui aimeraient effectuer un retour à la campagne / à une vie plus simple

Bof je pense pas. J'ai l'impression qje les meufs vivent très bien en ville

Au contraire, moi je les trouve névrosées et dépressives en ville

surtout passé 25+ ans, quand la routine métro/boulot/dodo s'installe et que la vie moderne aliénante se présente dans toute son ampleur

certaines rêvent de partir à la campagne, enfiler une robe d'été et jouer avec des animaux/enfants

Le 18 novembre 2022 à 19:01:44 :
Il faut de l'argent pour cela.
Certains d'entre nous sont né prolos/fils de prolos/petit fils de prolo et ainsi de suite.

Donc il faut rester en ville pour travailler afin de coffrer mais comme on est en ville les loyers sont plus cher et donc on ne coffre pas beaucoup et on boucle encore et encore.

This and merci in despite of veritas

C'est ce que font les retraités des villes, il y a bien une raison s'ils attendent la retraite.
Pour 150k je peux avoir une maison avec jardin dans un coin avec une assez bonne connexion internet? (je suis dev freelance et j'economise justement pour une maison)

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG_5
Date de création
18 novembre 2022 à 18:57:52
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 348