Topic de Monpopi74 :

J'envoie à la meuf ou pas ?

Le 23 novembre 2022 à 01:43:48 :

Le 23 novembre 2022 à 01:40:06 :

Le 23 novembre 2022 à 01:38:36 :
Primo : envoie jamais rien à chaud, surtout quand c'est aussi intense. Va dormir, tu verras demain où tu en es.

Secondo : elle va flipper sa race, même si elle est intéressée. Essaie plutôt de lui proposer une rdv juste tout les deux, n'importe quelle sortie un peu originale et sympa, vois comment elle se comporte quand vous êtes seul.

Ouais j'y ai pensé, ca a l'air d'être mieux comme solution comme ca je pourrai plus voir si quelque chose l'intéresse

Yes. Toi tu as l'air d'avoir eu un genre de coup de foudre, c'est nickel. Mais elle en est sans doute pas au même stade. Laisse lui le temps, lui met surtout aucune pression. Tu t'en sortiras et tu géreras ça comme un chef tant que tu deviens pas needy et que tu sais canaliser ce que tu ressens.

Par contre dès que vous commencez à vous voir en tête à tête perds pas ton temps pour te positionner rapidement, histoire que tu finisses pas en meilleur ami gay. Fais lui savoir tranquillement qu'elle t'intéresse.

Ouais faut juste faire gaffe a ca et a la position que je prends si je commence à la voir

Le 23 novembre 2022 à 01:44:01 :
Chaud d'être fragile pareil

Je me suis arrêtax maximax aux premièrent lignent de ton malaise.

Tqt j'ai eu plus de meuf que t'auras dans tes 15 vies

Oh bordel les kheys il nous fait un remake de la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650642512-risigolien.png
Ca sert a rien d'envoyer ca.. si la meuf voulais de toi t'aurais pas besoin de lui ecrire un roman pareil alors si tu veux que ca se fasse t'essaie de faire evoluer la situation IRL plutot que d'envoyer ce genre de messages cringes dont si t'avais un peu d'experience tu saurais qu'ils ne meneront a rien d'autre qu'un rateau avec les formes et une rupture d'amitié plus ou moins rapide. :ok:

Le 23 novembre 2022 à 01:43:53 :
Sois tu t'engages pour aller vers une relation amoureuse et c'est mieux de le faire les yeux dans les yeux avec de l'assurance.

Soit tu la garde comme amis et votre relation va mourrir car c'est une relation non réciproque.

Donc va la voir et tu lui dit ce que t'es amoureux.

Une fois fait cette fille ne sera plus jamais une amie et il faut que tu l'assume.
Le plus probable c'est qu'elle te dise que t'es un ami précieux et blabla. Là tu te lève et tu lui dit ok, que t'en doutes pas et tu lui claque la porte au nez. Quitte ou double.

Et oui aussi mais moins subtile pour le coup de Hobbes du coup je pense que c'est un peu trop cash, à moi de me positionner

Je sais pas si c'est un troll mais le pavé est absolument magnifique :bave:
Envoie l'op, 100% elle va être troublée et va devenir folle de toi

Le 23 novembre 2022 à 01:46:43 :

Le 23 novembre 2022 à 01:44:01 :
Chaud d'être fragile pareil

Je me suis arrêtax maximax aux premièrent lignent de ton malaise.

Tqt j'ai eu plus de meuf que t'auras dans tes 15 vies

Je ne perd pas mon temps avec les meufs caillou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 novembre 2022 à 01:47:49 :
Ca sert a rien d'envoyer ca.. si la meuf voulais de toi t'aurais pas besoin de lui ecrire un roman pareil alors si tu veux que ca se fasse t'essaie de faire evoluer la situation IRL plutot que d'envoyer ce genre de messages cringes dont si t'avais un peu d'experience tu saurais qu'ils ne meneront a rien d'autre qu'un rateau avec les formes et une rupture d'amitié plus ou moins rapide. :ok:

c'est vrai c'est vrai, mais vasy il est 2h c'est chaud

Le 23 novembre 2022 à 01:48:51 :
Je sais pas si c'est un troll mais le pavé est absolument magnifique :bave:
Envoie l'op, 100% elle va être troublée et va devenir folle de toi

100% no fake

Le 23 novembre 2022 à 01:49:35 :

Le 23 novembre 2022 à 01:48:51 :
Je sais pas si c'est un troll mais le pavé est absolument magnifique :bave:
Envoie l'op, 100% elle va être troublée et va devenir folle de toi

100% no fake

Ba envoie lui ça, ça va lui faire plaisir de toute façon

Le 23 novembre 2022 à 01:48:53 :

Le 23 novembre 2022 à 01:46:43 :

Le 23 novembre 2022 à 01:44:01 :
Chaud d'être fragile pareil

Je me suis arrêtax maximax aux premièrent lignent de ton malaise.

Tqt j'ai eu plus de meuf que t'auras dans tes 15 vies

Je ne perd pas mon temps avec les meufs caillou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

gg à toi et ne change pas premier degré

"J'ai peur" "Je suis perdu" "Souffrir".
Arrête ces aveux de faiblesse mon khey
Montre que t'es un bonhomme, pas une pauvre lopette :(
Je voulais t'aider, mais frère, fais pas des pavés imbuvables comme ça. J'ai rien lu. Et elle ne lira probablement pas non plus si tu lui exposes comme ça.
Franchement n'écoute pas les pulco qui flippent de dire les choses, toi au moins tu mets les choses au clair et pose tes couilles. Le pavé est stylé, porte tes couilles et envoi t'as rien à perdre
J'espère c'est un troll. Dans le doute n'envoie surtout pas ça.

Le 23 novembre 2022 à 01:51:34 :
Franchement n'écoute pas les pulco qui flippent de dire les choses, toi au moins tu mets les choses au clair et pose tes couilles. Le pavé est stylé, porte tes couilles et envoi t'as rien à perdre

ayaa vous êtes vraiment des batards jpp

Le 23 novembre 2022 à 01:51:34 :
Franchement n'écoute pas les pulco qui flippent de dire les choses, toi au moins tu mets les choses au clair et pose tes couilles. Le pavé est stylé, porte tes couilles et envoi t'as rien à perdre

Exactement ce ne sont que des frustrés qui prétendent le contraire, sérieusement envoie moi ça l'op et plus vite que ça :ok:

Le 23 novembre 2022 à 01:52:26 :

Le 23 novembre 2022 à 01:51:34 :
Franchement n'écoute pas les pulco qui flippent de dire les choses, toi au moins tu mets les choses au clair et pose tes couilles. Le pavé est stylé, porte tes couilles et envoi t'as rien à perdre

ayaa vous êtes vraiment des batards jpp

Pourquoi ?
Toute meuf rêve secrètement recevoir un si beau message, t'as rien à modifier envoie ça comme ça, mieux vaut un gars honnête qui dit les choses

Va dormir, tu verras demain.

Données du topic

Auteur
Monpopi74
Date de création
23 novembre 2022 à 01:23:23
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 342