Topic de Monpopi74 :

J'envoie à la meuf ou pas ?

Je suis un peu perdu en ce moment. On va dire que c’est pas très clair dans ma tête… Ca fait quelques semaines que je n’arrête pas de penser à toi meme si je m’en empêche. Quand je suis avec toi et les autres je peux pas m’empêcher de t’observer, de te regarder, de t’écouter.. C’est comme si j’étais hypnotisés par tes paroles, ton sourire et ta joie de vivre. Je ne sais pas si c’est car je suis en manque d’affection et que je cherche désespérément à me rattacher a quelqu’un ou si je ressens des vrai sentiments fort pour toi. Le truc c’est que j’ai vraiment envie d’apprendre plus a te connaitre, et de creuser ces sentiments, et comprendre ce qu’ils veulent dire, car même si je ne sais pas ce que c’est, je sais qu’ils sont la et je sais qu’ils sont fort. Je ne pense pas que tu ressentes la même chose, c’est des trucs qui se remarques je pense, et en étant très attentif, tu n’as pas l’air d’éprouver des émotions fortes pour moi. Mais c’est comme ca, je me dit que ce sont des choses qui peuvent bouger et que lorsqu’on apprend a se connaître cela peut aussi bouleverser le cours des choses. J’ai peur, j’ai très peur de te perdre car je me suis attaché a toi. Tu me diras, c’est con ca fait pas beaucoup de temps qu’on se côtoie et on se partage pas non plus énormément de choses, mais je sais pas, je sais que si je te perds ça me fera beaucoup souffrir et j’ai aussi peur de ca. C’est pourquoi, je suis perdu, j’aimerai pouvoir t’en parler, te dire ce que j’ai sur le coeur mais les relations c’est pas si simple… Ca serait tellement mieux si tout était plus simple. Je me dis que si je t’en parle, d’une façon simple, ou d’une plus détaillé comme t’envoyer un long message franc, je risque surtout de briser une relation d’amitié que je ne souhaite pas perdre. Car même si j’éprouve quelque chose de fort pour toi, et même si je n’arrive pas encore a définir ce que je ressens complement, je sais qu’il y a une grande part d’amitié que je n’aimerai pas perdre. J’ai aussi peur de ne pas t’en parler, et de partir dans 3 mois et de passer a coté de toi. Mais imagine je t’en parle et tu le prends mal, ou tu te sens mal pour moi, ca risque de briser cette relation de confiance amicale et tu ne te sentiras plus a l’aise avec moi, et j’ai vraiment peur de ca. Voila pourquoi je suis perdu. J’aimerai tellement que tu me dises que t’aimerai apprendre plus a me connaitre et voir ou ca nous mène. Car avant tout, je veux t’avoir dans ma vie, et ca j’en suis certain. Alors si un jour je t’en parle, j’espère que ca ne cassera rien et que tu m’accepteras dans ta vie comme je suis.
Sans déconner, tu pourrai... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png
j'ai pas lu mais dans le doute, n'envoie jamais ça

Le 23 novembre 2022 à 01:23:54 :
j'ai pas lu mais dans le doute, n'envoie jamais ça

pourquoi ?

Le 23 novembre 2022 à 01:24:29 :

Le 23 novembre 2022 à 01:23:54 :
j'ai pas lu mais dans le doute, n'envoie jamais ça

pourquoi ?

il est 1h30 va dormir tu vas tout oublier demain matin

Je refais avec un sondage

Le 23 novembre 2022 à 01:23:54 :
j'ai pas lu mais dans le doute, n'envoie jamais ça

This

Ceux qui ont lu en pense quoi ?

Le 23 novembre 2022 à 01:28:06 :
Elle ne va pas lire khey

si si on se voit presque tout les jours c'est une amie donc elle prendra le temps

Ouaip, j'te conseille d'te chauffer à l'envoyer direct.

Le 23 novembre 2022 à 01:24:49 :
envoie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

aère ton pavé, ou sont les stickers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 novembre 2022 à 01:28:57 :
Ouaip, j'te conseille d'te chauffer à l'envoyer direct.

t'as meme pas lu

Le 23 novembre 2022 à 01:29:28 :
aère ton pavé, ou sont les stickers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

aya

Ouaip, fais comme ça kheyou :oui:

Le 23 novembre 2022 à 01:29:34 :

Le 23 novembre 2022 à 01:28:57 :
Ouaip, j'te conseille d'te chauffer à l'envoyer direct.

t'as meme pas lu

moi non plus

Données du topic

Auteur
Monpopi74
Date de création
23 novembre 2022 à 01:23:23
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 318