Topic de Blaze998 :

Les baiseur, expliquez moi

Le 23 novembre 2022 à 01:28:11 :
Soit l'homme parfait pour avoir le droit de bz Magalie Key tu as compris ! 7j/7 de sport ! Des fringues hors de prix ! Parle a TOUTES les meufs !! Tu dois être sur les réseaux mais a toutes les soirées aussi !!!!

Vous êtes sérieux les keys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669163283-e7la9-awyaaqvqz.jpg

C’est sûrement des pro lobby de la consommation

Pour eux, avoir accès à une femme n’est pas quelque chose qui vient naturellement sans trop d’explication, pour eux c’est plutôt du bon gros marchandage social et économique.. Faut se plier aux règles de la société, être le parfait PNJ qui se met à 4 pattes et qui vend son âme dans la vie de tous les jours pour avoir accès à un truc aussi basique que le sexe et au passage "l’amour". Surtout que dans la finalité c’est un plaisir mutuel qui permet à deux personnes d’être heureux et de bénéficier d’un bien être commun https://www.francetvinfo.fr/sante/sexo/l-orgasme-un-shoot-d-hormones-bon-pour-la-sante_2525525.html mais aussi de dégager une certaine fierté après l’acte. Il faut croire que finalement même des kheys sont matrixé.

D’un autre côté, rien n’est dû au hasard, car regarde, rien que la mentalité française est facilement identifiable et interprétable.
Avec la paranoïa du covid, l’acceptation inexcusable du vaccin pour la majorité de la population, ainsi que l’adulation malsaine pour le GR, chose consentit qui s’avère généralement, plus dangereux que bénéfique.
Alors, maintenant mon khey, imagine.. même si la majorité des gens vont penser qu’il n’existe soi-disant aucun rapport dans mes propos, imagine-les quand même comment ils choisissent un partenaire de vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605641157-ronaldotriangle.png

Ils ne savent pas sortir du troupeau, ils sont guidés par la peur provenant du berger et des chiens ! Et ne savent que s’attaquer qu’aux plus malins essayant tant bien que mal de rétablir nos droits naturels, droits qui vont directement à l’encontre de nos chères maître, ayant eux-mêmes peur de devoir confronter, non plus un troupeau, mais une meute, une meute connaissant l’entraide, le respect, la motivation, et surtout l’attirance/l’amour/l’envie sans toxicité, dans un cadre sain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915027-rire.png

Le pire c’est qu’ils te conseillent de travailler à fond sur toi, sans rien te garantir (encore heureux, car ils savent que c’est la merde même en étant motivé, conscient, et positif dans tes démarches).

Ou même sans te prévenir que de toute façon t’auras une Magalax à moitié bipolaire qui n’aura jamais lu un seul livre, ou une crackhead féministe qui a été violetta par son oncle vers ses 14 ans …

Comme d’hab, il faut un statut social, ou rien qu’un compte RS actif qui fonctionne, qui offre un peu de "fame", avoir quelque chose à offrir, car les gens sont dans un délire de consommation, résultat de l’endoctrinement de notre société actuelle (sans parler de l’anti-religion, et l’anéantissement volontaire du modèle familiale exemplaire que nous subissons) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645549509-30971407191478.png

RESUMAX : ils veulent que vous ne soyez pas vous-même, que vous soyez servile, que vous acceptiez de prendre les restes, que vous acceptiez des choses anormales, sinon vous finirez seul.
Et même si par hasard vous êtes réellement motivé, sachez que votre moitié est sûrement lesbienne à l’heure qu’il est, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494562050-pepeilluminati.png

à mon avis tu dégages trop cette aura de mec tjs puceau à 25 ans

si une gourgandine veut bz elle va pas choisir un mec qui affiche clairement qu'il n'a aucune expérience en sexe et en romantisme

c'est difficile à changer mais avec du culot et quelques verres ça peut passer

+ si t'as des potes qui baisent essaie d'observer (discrètement) comment ils sy prennent pour gérer, en soirée par exemple, et par mimétisme t'apprendras

Le 24 novembre 2022 à 02:02:21 :
à mon avis tu dégages trop cette aura de mec tjs puceau à 25 ans

si une gourgandine veut bz elle va pas choisir un mec qui affiche clairement qu'il n'a aucune expérience en sexe et en romantisme

c'est difficile à changer mais avec du culot et quelques verres ça peut passer

+ si t'as des potes qui baisent essaie d'observer (discrètement) comment ils sy prennent pour gérer, en soirée par exemple, et par mimétisme t'apprendras

En soirée je vois souvent de gros forceur
Mais je vois où tu veux en venir

Aura c'est à dire ?
Un manque d'assurance ?

Laisse les crever dans leur coin à ces insta/pouf l'OP... elles recherchent un mec intéressant qui se "démarque" des autres alors qu'elles même n'ont rien de subversif et d'intelligible à raconter tu leur parles de littérature, philosophie, histoire ou géopolitique tu passes directe dans la catégorie des mecs "lourds" comme elles aiment si bien le dire... l'intelligence rend lourd pour ces dames apparemment...
Elles préfèreront se faire exploser par Rayane ou Jason les bourrins à 2 de QI qui les traitent comme de la merde et qui n'ont rien d'intelligent à raconter que par Céléstin passionné d'astronomie et de géopolitique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Leur hypergamie font qu'elles sont constamment à la recherche de la meilleure option pour elles sans cesse à la recherche du mec parfait qui n'existe pas, il faut qu'il soit grand, beau, intelligent, charismatique, ultra à l'aise socialement, extraverti, sociable avec un gros cercle social et en place financièrement oui oui tu as bien lu tous ces critères réunis en même temps alors qu'elles mêmes à côté on va pas se mentir n'ont rien d'autre à offrir que leur physique en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

N'empêche que je veux ken

Le 23 novembre 2022 à 01:08:17 :
Au final les moches et les beaux c'est comme les pauvres et les riches

Non, c'est beaucoup plus complexe que ça , un BG au smic aura plus de chances de baiser qu'un mec lambda/moche mais aisé en 2022. :)

Up !
Rien à changé en 1 ans

Je tourne à un râteau toutes les deux semaines environ

+20 râteaux je pense pour cette année 2023

Toujours yes life avec au moins 1 soirée par semaine

Le 25 novembre 2023 à 16:06:55 :
Up !
Rien à changé en 1 ans

Je tourne à un râteau toutes les deux semaines environ

+20 râteaux je pense pour cette année 2023

Toujours yes life avec au moins 1 soirée par semaine

Photo de ta tete?
Elles te repondent qu'elles sont en couple ou juste pas intéressée?

Le 25 novembre 2023 à 16:10:18 :

Le 25 novembre 2023 à 16:06:55 :
Up !
Rien à changé en 1 ans

Je tourne à un râteau toutes les deux semaines environ

+20 râteaux je pense pour cette année 2023

Toujours yes life avec au moins 1 soirée par semaine

Photo de ta tete?
Elles te repondent qu'elles sont en couple ou juste pas intéressée?

Photo en mp

Les deux !
Des excuses aussi, du style niania je dois voir ma famille ce week end
Je comprends toute de suite qu'elle n'est pas intéressé

Le 25 novembre 2023 à 16:12:51 :

Le 25 novembre 2023 à 16:10:18 :

Le 25 novembre 2023 à 16:06:55 :
Up !
Rien à changé en 1 ans

Je tourne à un râteau toutes les deux semaines environ

+20 râteaux je pense pour cette année 2023

Toujours yes life avec au moins 1 soirée par semaine

Photo de ta tete?
Elles te repondent qu'elles sont en couple ou juste pas intéressée?

Photo en mp

Les deux !
Des excuses aussi, du style niania je dois voir ma famille ce week end
Je comprends toute de suite qu'elle n'est pas intéressé

Mp frchmt si tu multiplies les rencontres, que tu prend soin de toi (sport/sape/hygiène de vie) et que t'es un minimum drôle/sympa jme dis que tu devrais trouver qqun
Généralement les mecs seuls c'est les gars qui ont 0 occasion de rencontrer des meufs dans un contexte qui de prete a aller plus loin (soiree, asso, sortie qqconque entre potes, vacances...)

Le 25 novembre 2023 à 16:18:17 :

Le 25 novembre 2023 à 16:12:51 :

Le 25 novembre 2023 à 16:10:18 :

Le 25 novembre 2023 à 16:06:55 :
Up !
Rien à changé en 1 ans

Je tourne à un râteau toutes les deux semaines environ

+20 râteaux je pense pour cette année 2023

Toujours yes life avec au moins 1 soirée par semaine

Photo de ta tete?
Elles te repondent qu'elles sont en couple ou juste pas intéressée?

Photo en mp

Les deux !
Des excuses aussi, du style niania je dois voir ma famille ce week end
Je comprends toute de suite qu'elle n'est pas intéressé

Mp frchmt si tu multiplies les rencontres, que tu prend soin de toi (sport/sape/hygiène de vie) et que t'es un minimum drôle/sympa jme dis que tu devrais trouver qqun
Généralement les mecs seuls c'est les gars qui ont 0 occasion de rencontrer des meufs dans un contexte qui de prete a aller plus loin (soiree, asso, sortie qqconque entre potes, vacances...)

Franchement je fais de mon mieux, mais je reste ouvert à d'autres conseils

Je me dit que je vais réussir un jour, mais parfois ça fou un coup au moral

Là comme ça, t'as pas l'air de montrer une énergie masculine et sexuelle assez forte. Il faut apprendre à sexualiser les conversations pour ne pas se faire FZ.

+

Il faut que tu te montres avec des filles autour de toi, si tu parais seul ça marchera pas. Les femmes utilise la validation par les pairs. Tu dois suggérer que tu plaises aux femmes (pas forcément verbalement mais dans l'attitude).

Bref bon courage

Le 25 novembre 2023 à 16:34:04 :
Là comme ça, t'as pas l'air de montrer une énergie masculine et sexuelle assez forte. Il faut apprendre à sexualiser les conversations pour ne pas se faire FZ.

+

Il faut que tu te montres avec des filles autour de toi, si tu parais seul ça marchera pas. Les femmes utilise la validation par les pairs. Tu dois suggérer que tu plaises aux femmes (pas forcément verbalement mais dans l'attitude).

Bref bon courage

Surement !
Mais je ne sais pas comment faire pour montrer cette énergie masculine

Re up une dernière fois

Je crois comprendre, c'est comme la marmite et les grenouilles.

Fou une grenouille dans une marmite bouillante, elle se barre en courant car trop chaud. Mais là mettre dans une marmite à eau ambiante puis faire monter ma température petit à petit donnera l'impression que c'est la grenouille qui a choisi.

Tu vois où je veux en venir ?

Je pense que tu as tout pour toi. Il te manque juste le jeu de séduction également appelé la tchatche.

C'est très important dans le processus de sélection, car la plupart des êtres humains aiment le challenge, c'est peut être ça qui te manque.

Faut pas proposer direct de se voir, travaille là, fait là rire, discute par message et sexualise discrètement la conversation.

Je pense que tu n'offre pas assez de challenge, elles savent à peu près quand y aura du challenge et quand c'est déjà acté

Le 25 novembre 2023 à 16:52:08 :
Je crois comprendre, c'est comme la marmite et les grenouilles.

Fou une grenouille dans une marmite bouillante, elle se barre en courant car trop chaud. Mais là mettre dans une marmite à eau ambiante puis faire monter ma température petit à petit donnera l'impression que c'est la grenouille qui a choisi.

Tu vois où je veux en venir ?

Je pense que tu as tout pour toi. Il te manque juste le jeu de séduction également appelé la tchatche.

C'est très important dans le processus de sélection, car la plupart des êtres humains aiment le challenge, c'est peut être ça qui te manque.

Faut pas proposer direct de se voir, travaille là, fait là rire, discute par message et sexualise discrètement la conversation.

Je pense que tu n'offre pas assez de challenge, elles savent à peu près quand y aura du challenge et quand c'est déjà acté

Ouai ça je suis d'accord, mais à un moment il faut proposer non ?
Parce que je n'ai aucune différence avec une fille que je connais depuis plusieurs mois et avec qui j'ai discuter plusieurs fois, et une random avec qui j'ai discuter 5 min avant de prendre son numéro
Dans les deux cas je me fait recale

Au moins je fait le tri en étant direct plutôt que perdre mon temps avec une filles qui n'es potentiellement pas intéressé par moi

Commence par pecho des thons... C'est en s'entraînant qu'on devient meilleur

Moi j'ai commence avec des 3 ou 4 puis j'ai fini avec des 8 ou 9

[17:13:47] <Foudrehumite2>
Tes activités donc ta vie a l'air d'être tournée vers la rencontre de femmes l'op , non ?

Essaye de faire pareil (des activités) mais seulement pour toi , ensuite poste tes résultats.

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
22 novembre 2022 à 23:43:21
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 96