Topic de Blaze998 :

Les baiseur, expliquez moi

Le 23 novembre 2022 à 01:00:34 :
En fait l'OP tu as admis avoir chopé plusieurs filles et prendre des instas régulièrement donc c'est bon le taff tu le fais, te prends pas trop la tête et continue de faire ce que tu fais ça paiera tôt ou tard

Toutes les meufs ghostent régulièrement c'est comme ça, des meufs sont venues me draguer dans la rue, m'ont fait comprendre qu'elles étaient très intéressées puis n'ont pas assumé et m'ont ghosté aussi c'est le jeu en fait

Ghost = cas nominal, il faut toujours s'attendre à un ghost

Continue et si tu veux que ça aille plus vite : parle à plus de meufs et looksmaxx encore plus

Un khey a parlé de haute-couture, il a raison, si tu veux des résultats ça suffit pas de faire un peu de muscu et de mettre des chemises quand t'es un 5/10, faut pousser le truc à fond : avoir le top 0?1% physique natty, avoir un style plus raffiné que 99% des mec quitte à prendre des risques, etc...

Et je le répète : parle à plus de meuf

C'est rien une soirée par semaine, en gros tu vas rencontrer trois ou quatre meufs potentiellement intéressée chaque semaine de loin ou de près c'est rien du tout

Faudrait que t'abordes au moins trois filles par jour, même des inconnues, que tu sois actif sur toutes les applis de rencontre avec les photos qui va bien, sur les réseaux sociaux, etc... C'est du boulot et c'est facile pour personne !

J'ai chopé une trentaine de filles, j'ai surement été rejeté par plusieurs centaines d'autres filles

Ah ouais d'accord !
Je ne suis pas suffisamment actif alors
Possible de discuter en dm ? Je ne vais pas tarder à m'endormir

Plus actif sur les RS, c'est à dire ?
J'utilise insta juste pour garder contact et proposer des rdv

Looksmaxx, il faudrait que je trouve un styliste, ou quelqu'un chose dans le genre ?
Je m'habille convenable, mais je ne ne suis pas expert, je ne pense pas réussir seul sur ce point

Le 23 novembre 2022 à 01:03:22 :

Le 23 novembre 2022 à 00:46:54 :

Le 23 novembre 2022 à 00:39:31 :

Le 23 novembre 2022 à 00:36:33 :

Le 23 novembre 2022 à 00:34:29 :

Le 23 novembre 2022 à 00:29:38 :

Le 23 novembre 2022 à 00:27:08 :

Le 23 novembre 2022 à 00:21:32 :

Le 23 novembre 2022 à 00:12:48 :

Le 23 novembre 2022 à 00:09:20 :

Le 23 novembre 2022 à 00:05:32 :

Le 23 novembre 2022 à 00:00:44 :
Tu proposes c’est à dire ?

C’est cette partie qu’il faut détailler. Balance tout ce que tu entreprends avec les filles et ça sera très simple de te donner les réponses

Alors, on va prendre une situation assez banale
En soirée, je discute un peu avec tout le monde, pas de soucis à aller vers des groupes de filles
Si je m'entends bien avec, je propose de se revoir direct, ou je prend son insta, et je propose par message
Si elles me laissent leurs contacts, c'est qu'elle sont un minimum intéressé

Parfois on se chope carrément
C'était le cas il y a deux semaines, on s'est dit qu'on allait se revoir, et finalement je propose deux fois, et deux fois de suite elle trouve une excuse
Clairement, elle n'est pas intéressé, je n'insiste pas, alors qu'on c'était bien rapproché
Tu peux multiplier cette situation par xfilles/soirée

T’as chopé la fille en soirée et t’as plus eu de nouvelles après ?

T’arrives à te retrouver en tête à tête avec des filles après la première rencontre ou jamais ?

Mais vraiment je te jure, surtout que c'est elle qui m'a embrassé
On s'est échangé nos insta, et elle a dit qu'elle voulait bien me revoir

Je propose ensuite par msg, elle me dit elle est Malade
Je propose de nouveau après m'avoir dit que ça allait mieux, deuxième excuse
J'ai lâché l'affaire
Par expérience, si après deux propositions, elle n'est pas réceptive, c'est mort

Et ce n'est pas une situation isolé

Répond sur la partie ou t’es en tête à tête

Ça arrive des filles ou il se passe des choses et plus rien ensuite pour 1000 raisons surtout en soirée et ça veut rien dire

Si tu passes une étape tu peux passer toutes les autres

La tu dis que c’est elle qui t’a embrassé c’est déjà très surprenant

Je pense connaître ton problème et pourquoi tu n’y arrives pas

T’es probablement pas du tout entreprenant, incapable de chauffer, embrasser une fille

Alors, je n'ai aucun problème à regarder dans les yeux
Je peux embrasser
Oui, je ne sais pas chauffer, car je n'ai jamais fait ça, et je ne sais pas m'y prendre

Un peu comme la première fois que j'ai embrassé, à 23 ans :hap:
Je n'ai pas osé, elle l'a fait d'un coup dans la soirée, et ensuite c'était bon
Juste une fois pour que je comprenne, et roule ma poule

Tu dis toujours que c’est les filles qui le font en premier, c’est une partie de ton problème

Si t’oses pas faire ça, t’auras pas le courage d’enclencher sur le reste

L’autre solution c’est d’attendre qu’une qui t’embrasse commence à sauter sur ta queue

Mais franchement khey c’est pas sérieux

Alors, c'était un exemple
Maintenant j'embrasse spontanément, je n'attends pas qu'elle le fasse
C'était juste la première fois, pour que je sache comment m'y prendre.
Un minimum d'expérience quoi

Mais oui, je peux comprendre que ce ne soit pas sérieux
Mais je continue d'essayer

Ça veut dire que tu peux coucher avec kheyax :rire:

C’est la suite logique et tu vas pas me dire qu’elles acceptent toutes de t’embrasser puis te ghost

"Embrasser en soirée, c'est rien"

Entendu de la bouche de plusieurs filles

Genre t'es mignon, ça passe pour la soirée, et ensuite on zap
D'où le fait que je propose rapidement pour être fixé

Celles qui te disent ça te diront aussi que baiser un mec en soirée c’est rien

T’as pas compris la signification

Si tu l’embrasses c’est que t’es validé pour le reste et que si c’était dans un endroit clos tu pourrais la baiser

Tellement valide qu'il es toujours pucix mdr

Non il a raison, une meuf va jamais embrasser un ec juste pour le fun

Si elles sont pas allées plus loin c'est pas parce qu'elles sont pas attirées, mais parce que d'autres raisons ont surpassé leur envie de coucher avec lui

même moi en temps que mec ça m'arrive d'avoir la "flemme" de voir une meuf que je pourrais baiser parce que c'est quand-même beaucoup d'énergie : faut passer toute une soirée avec, prendre le risque que ça se passe mal, etc...

Elles ont une vie tout simplement, faut qu'il persévère il est en très bonne voie, et il force le respect l'op

Le 23 novembre 2022 à 01:05:05 :

Le 23 novembre 2022 à 01:00:34 :
En fait l'OP tu as admis avoir chopé plusieurs filles et prendre des instas régulièrement donc c'est bon le taff tu le fais, te prends pas trop la tête et continue de faire ce que tu fais ça paiera tôt ou tard

Toutes les meufs ghostent régulièrement c'est comme ça, des meufs sont venues me draguer dans la rue, m'ont fait comprendre qu'elles étaient très intéressées puis n'ont pas assumé et m'ont ghosté aussi c'est le jeu en fait

Ghost = cas nominal, il faut toujours s'attendre à un ghost

Continue et si tu veux que ça aille plus vite : parle à plus de meufs et looksmaxx encore plus

Un khey a parlé de haute-couture, il a raison, si tu veux des résultats ça suffit pas de faire un peu de muscu et de mettre des chemises quand t'es un 5/10, faut pousser le truc à fond : avoir le top 0?1% physique natty, avoir un style plus raffiné que 99% des mec quitte à prendre des risques, etc...

Et je le répète : parle à plus de meuf

C'est rien une soirée par semaine, en gros tu vas rencontrer trois ou quatre meufs potentiellement intéressée chaque semaine de loin ou de près c'est rien du tout

Faudrait que t'abordes au moins trois filles par jour, même des inconnues, que tu sois actif sur toutes les applis de rencontre avec les photos qui va bien, sur les réseaux sociaux, etc... C'est du boulot et c'est facile pour personne !

J'ai chopé une trentaine de filles, j'ai surement été rejeté par plusieurs centaines d'autres filles

Ah ouais d'accord !
Je ne suis pas suffisamment actif alors
Possible de discuter en dm ? Je ne vais pas tarder à m'endormir

Plus actif sur les RS, c'est à dire ?
J'utilise insta juste pour garder contact et proposer des rdv

Looksmaxx, il faudrait que je trouve un styliste, ou quelqu'un chose dans le genre ?
Je m'habille convenable, mais je ne ne suis pas expert, je ne pense pas réussir seul sur ce point

Avec plaisir mais je pense que ça pourra aider si on discute ici, je te mets le morceau que j'ai edit :

DIT : et pour parler avec un maximum de filles, il faut gagner un maximum de temps. Ne perds plus ton temps avec de longues conversations qui ne mènent nulle-part : assume rapidement tes envies quitte à passer pour un mort de faim, "bon écoute tu me plais ça te dit d'aller boire un verre ?"

Tu prendras plus de refoul mais tu feras le tri et t'éviteras de perdre de l'énergie et du courage avec des filles qui veulent juste être tes potes. Montre-leur qu'elles sont bien gentilles mais que toi pour le moment t'es surtout là pour les prendre en leuleu, t'as bien assez de potes comme ça et t'as pas leur temps. Touche leurs cuisses, le bas de leurs dos, etc... Fais-leur comprendre que c'est ta bite ou rien bordelent

je te réponds dans un autre message

Au final les moches et les beaux c'est comme les pauvres et les riches

Le 23 novembre 2022 à 01:00:34 :
En fait l'OP tu as admis avoir chopé plusieurs filles et prendre des instas régulièrement donc c'est bon le taff tu le fais, te prends pas trop la tête et continue de faire ce que tu fais ça paiera tôt ou tard

Toutes les meufs ghostent régulièrement c'est comme ça, des meufs sont venues me draguer dans la rue, m'ont fait comprendre qu'elles étaient très intéressées puis n'ont pas assumé et m'ont ghosté aussi c'est le jeu en fait

Ghost = cas nominal, il faut toujours s'attendre à un ghost

Continue et si tu veux que ça aille plus vite : parle à plus de meufs et looksmaxx encore plus

Un khey a parlé de haute-couture, il a raison, si tu veux des résultats ça suffit pas de faire un peu de muscu et de mettre des chemises quand t'es un 5/10, faut pousser le truc à fond : avoir le top 0?1% physique natty, avoir un style plus raffiné que 99% des mec quitte à prendre des risques, etc...

Et je le répète : parle à plus de meuf

C'est rien une soirée par semaine, en gros tu vas rencontrer trois ou quatre meufs potentiellement intéressée chaque semaine de loin ou de près c'est rien du tout

Faudrait que t'abordes au moins trois filles par jour, même des inconnues, que tu sois actif sur toutes les applis de rencontre avec les photos qui va bien, sur les réseaux sociaux, etc... C'est du boulot et c'est facile pour personne !

J'ai chopé une trentaine de filles, j'ai surement été rejeté par plusieurs centaines d'autres filles

EDIT : et pour parler avec un maximum de filles, il faut gagner un maximum de temps. Ne perds plus ton temps avec de longues conversations qui ne mènent nulle-part : assume rapidement tes envies quitte à passer pour un mort de faim, "bon écoute tu me plais ça te dit d'aller boire un verre ?"

Tu prendras plus de refoul mais tu feras le tri et t'éviteras de perdre de l'énergie et du courage avec des filles qui veulent juste être tes potes. Montre-leur qu'elles sont bien gentilles mais que toi pour le moment t'es surtout là pour les prendre en leuleu, t'as bien assez de potes comme ça et t'as pas leur temps. Touche leurs cuisses, le bas de leurs dos, etc... Fais-leur comprendre que c'est ta bite ou rien bordelent

1 millions ou rien

8 pages de feed , impossible de pas baiser si t'es ce que tu décris.

Le 23 novembre 2022 à 01:05:05 :

Le 23 novembre 2022 à 01:00:34 :
En fait l'OP tu as admis avoir chopé plusieurs filles et prendre des instas régulièrement donc c'est bon le taff tu le fais, te prends pas trop la tête et continue de faire ce que tu fais ça paiera tôt ou tard

Toutes les meufs ghostent régulièrement c'est comme ça, des meufs sont venues me draguer dans la rue, m'ont fait comprendre qu'elles étaient très intéressées puis n'ont pas assumé et m'ont ghosté aussi c'est le jeu en fait

Ghost = cas nominal, il faut toujours s'attendre à un ghost

Continue et si tu veux que ça aille plus vite : parle à plus de meufs et looksmaxx encore plus

Un khey a parlé de haute-couture, il a raison, si tu veux des résultats ça suffit pas de faire un peu de muscu et de mettre des chemises quand t'es un 5/10, faut pousser le truc à fond : avoir le top 0?1% physique natty, avoir un style plus raffiné que 99% des mec quitte à prendre des risques, etc...

Et je le répète : parle à plus de meuf

C'est rien une soirée par semaine, en gros tu vas rencontrer trois ou quatre meufs potentiellement intéressée chaque semaine de loin ou de près c'est rien du tout

Faudrait que t'abordes au moins trois filles par jour, même des inconnues, que tu sois actif sur toutes les applis de rencontre avec les photos qui va bien, sur les réseaux sociaux, etc... C'est du boulot et c'est facile pour personne !

J'ai chopé une trentaine de filles, j'ai surement été rejeté par plusieurs centaines d'autres filles

Ah ouais d'accord !
Je ne suis pas suffisamment actif alors
Possible de discuter en dm ? Je ne vais pas tarder à m'endormir

Plus actif sur les RS, c'est à dire ?
J'utilise insta juste pour garder contact et proposer des rdv

Looksmaxx, il faudrait que je trouve un styliste, ou quelqu'un chose dans le genre ?
Je m'habille convenable, mais je ne ne suis pas expert, je ne pense pas réussir seul sur ce point

En gros imagine que t'es un type qui cherche un boulot : ta probabilité de trouver un boulot sera directement corrélée au nombre de CVs que tu envoies et à la qualité de ton CV

sI tu te contentes d'envoyer 10 CV pourris, tu décrocheras jamais de boulot. Des entreprises vont peut-être te faire passer des entretiens parce que ton profil les intéressera, sauf que des dizaines d'autres profils les intéresseront aussi

Si tu envoies 10 000 CV ultra optimisés, t'auras plusieurs dizaines de propositions d'embauche

C'est EXACTEMENT pareil avec les meufs

Toi tu nous expliques que tu fais quelques salons de l'emploi le week-end, que tu contactes deux trois types sur LinkedIn et que ton CV est sympa mais pas ultra optimisé

Alors que l'idée, c'est de rendre ton CV le plus parfait possible et de spammer tout le monde, partout : LinkedIn, boite postale, mail, appels, etc etc...

C'est ça que je veux dire quand je parle des réseaux sociaux, tu veux rencontrer des eufs : faut être hyperactif partout et tout le temps, en soirée, dans la rue, sur les RS, etc..

Et faut peaufiner à fond ton produit c'est-à-dire toi, tu fais un peu de muscu ? Fais-en plus, et pour le style effectivement le mieux c'est de se faire conseiller sur un forum déddié par exemple c'est comme ça que j'avais fait

Sinon tu vas sur insta et tu suis des dizaines de comptes d'influenceur mode pour t'inspirer en recopiant leur style dans un premier temps

"Convenable" ça suffit pas faut être au-dessus du lot dans un max de domaines

Tu es trop needy, regarde fight club

Le 23 novembre 2022 à 01:14:24 :

Le 23 novembre 2022 à 01:05:05 :

Le 23 novembre 2022 à 01:00:34 :
En fait l'OP tu as admis avoir chopé plusieurs filles et prendre des instas régulièrement donc c'est bon le taff tu le fais, te prends pas trop la tête et continue de faire ce que tu fais ça paiera tôt ou tard

Toutes les meufs ghostent régulièrement c'est comme ça, des meufs sont venues me draguer dans la rue, m'ont fait comprendre qu'elles étaient très intéressées puis n'ont pas assumé et m'ont ghosté aussi c'est le jeu en fait

Ghost = cas nominal, il faut toujours s'attendre à un ghost

Continue et si tu veux que ça aille plus vite : parle à plus de meufs et looksmaxx encore plus

Un khey a parlé de haute-couture, il a raison, si tu veux des résultats ça suffit pas de faire un peu de muscu et de mettre des chemises quand t'es un 5/10, faut pousser le truc à fond : avoir le top 0?1% physique natty, avoir un style plus raffiné que 99% des mec quitte à prendre des risques, etc...

Et je le répète : parle à plus de meuf

C'est rien une soirée par semaine, en gros tu vas rencontrer trois ou quatre meufs potentiellement intéressée chaque semaine de loin ou de près c'est rien du tout

Faudrait que t'abordes au moins trois filles par jour, même des inconnues, que tu sois actif sur toutes les applis de rencontre avec les photos qui va bien, sur les réseaux sociaux, etc... C'est du boulot et c'est facile pour personne !

J'ai chopé une trentaine de filles, j'ai surement été rejeté par plusieurs centaines d'autres filles

Ah ouais d'accord !
Je ne suis pas suffisamment actif alors
Possible de discuter en dm ? Je ne vais pas tarder à m'endormir

Plus actif sur les RS, c'est à dire ?
J'utilise insta juste pour garder contact et proposer des rdv

Looksmaxx, il faudrait que je trouve un styliste, ou quelqu'un chose dans le genre ?
Je m'habille convenable, mais je ne ne suis pas expert, je ne pense pas réussir seul sur ce point

En gros imagine que t'es un type qui cherche un boulot : ta probabilité de trouver un boulot sera directement corrélée au nombre de CVs que tu envoies et à la qualité de ton CV

sI tu te contentes d'envoyer 10 CV pourris, tu décrocheras jamais de boulot. Des entreprises vont peut-être te faire passer des entretiens parce que ton profil les intéressera, sauf que des dizaines d'autres profils les intéresseront aussi

Si tu envoies 10 000 CV ultra optimisés, t'auras plusieurs dizaines de propositions d'embauche

C'est EXACTEMENT pareil avec les meufs

Toi tu nous expliques que tu fais quelques salons de l'emploi le week-end, que tu contactes deux trois types sur LinkedIn et que ton CV est sympa mais pas ultra optimisé

Alors que l'idée, c'est de rendre ton CV le plus parfait possible et de spammer tout le monde, partout : LinkedIn, boite postale, mail, appels, etc etc...

C'est ça que je veux dire quand je parle des réseaux sociaux, tu veux rencontrer des eufs : faut être hyperactif partout et tout le temps, en soirée, dans la rue, sur les RS, etc..

Et faut peaufiner à fond ton produit c'est-à-dire toi, tu fais un peu de muscu ? Fais-en plus, et pour le style effectivement le mieux c'est de se faire conseiller sur un forum déddié par exemple c'est comme ça que j'avais fait

Sinon tu vas sur insta et tu suis des dizaines de comptes d'influenceur mode pour t'inspirer en recopiant leur style dans un premier temps

"Convenable" ça suffit pas faut être au-dessus du lot dans un max de domaines

Merci khey !

Je constate que ça demande beaucoup de travail, surtout le fait d'être hyperactif, ça demande beaucoup d'énergie
Je vais essayer d'être plus productif avec les filles

Concernant les vêtements, je vais suivre ton conseil de suivre des gens sur insta afin de m'en inspirer

Le sport, je suis 4 séance de muscu par semaine + 2 de danse
J'hésite à reprendre la boxe

D'autres aspects sur lesquels travailler ?

Tu dois être trop pudique sur tes intentions, comme d'hab avec les mecs puceaux pas timides / celestin

Les nanas vont être passives dans la majorité des situations, à l'homme de les emmener vers le cul, vers la relation, etc etc

Le 23 novembre 2022 à 01:22:06 :
Tu dois être trop pudique sur tes intentions, comme d'hab avec les mecs puceaux pas timides / celestin

Les nanas vont être passives dans la majorité des situations, à l'homme de les emmener vers le cul, vers la relation, etc etc

Réel

J’étais toujours le pote gay au lycée avant de comprendre qu’il fallait être à l’initiative :rire:

Soit l'homme parfait pour avoir le droit de bz Magalie Key tu as compris ! 7j/7 de sport ! Des fringues hors de prix ! Parle a TOUTES les meufs !! Tu dois être sur les réseaux mais a toutes les soirées aussi !!!!

Vous êtes sérieux les keys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669163283-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 23 novembre 2022 à 01:22:06 :
Tu dois être trop pudique sur tes intentions, comme d'hab avec les mecs puceaux pas timides / celestin

Les nanas vont être passives dans la majorité des situations, à l'homme de les emmener vers le cul, vers la relation, etc etc

Oui, clairement je suis pudique avec mes intentions
C'est parce que je n'ai pas l'habitude, ni l'expérience
Mais petit à petit, j'essaye d'être plus cash, et dire clairement ce que je veux
Il y en a une à qui j'ai dit clairement que je voulais passer la soirée avec elle en l'invitant chez moi

Ce n'est peut être pas beaucoup, mais pour moi, je suis fier d'avoir osé, même si elle a refusé par la suite

Le 23 novembre 2022 à 01:20:41 :

Le 23 novembre 2022 à 01:14:24 :

Le 23 novembre 2022 à 01:05:05 :

Le 23 novembre 2022 à 01:00:34 :
En fait l'OP tu as admis avoir chopé plusieurs filles et prendre des instas régulièrement donc c'est bon le taff tu le fais, te prends pas trop la tête et continue de faire ce que tu fais ça paiera tôt ou tard

Toutes les meufs ghostent régulièrement c'est comme ça, des meufs sont venues me draguer dans la rue, m'ont fait comprendre qu'elles étaient très intéressées puis n'ont pas assumé et m'ont ghosté aussi c'est le jeu en fait

Ghost = cas nominal, il faut toujours s'attendre à un ghost

Continue et si tu veux que ça aille plus vite : parle à plus de meufs et looksmaxx encore plus

Un khey a parlé de haute-couture, il a raison, si tu veux des résultats ça suffit pas de faire un peu de muscu et de mettre des chemises quand t'es un 5/10, faut pousser le truc à fond : avoir le top 0?1% physique natty, avoir un style plus raffiné que 99% des mec quitte à prendre des risques, etc...

Et je le répète : parle à plus de meuf

C'est rien une soirée par semaine, en gros tu vas rencontrer trois ou quatre meufs potentiellement intéressée chaque semaine de loin ou de près c'est rien du tout

Faudrait que t'abordes au moins trois filles par jour, même des inconnues, que tu sois actif sur toutes les applis de rencontre avec les photos qui va bien, sur les réseaux sociaux, etc... C'est du boulot et c'est facile pour personne !

J'ai chopé une trentaine de filles, j'ai surement été rejeté par plusieurs centaines d'autres filles

Ah ouais d'accord !
Je ne suis pas suffisamment actif alors
Possible de discuter en dm ? Je ne vais pas tarder à m'endormir

Plus actif sur les RS, c'est à dire ?
J'utilise insta juste pour garder contact et proposer des rdv

Looksmaxx, il faudrait que je trouve un styliste, ou quelqu'un chose dans le genre ?
Je m'habille convenable, mais je ne ne suis pas expert, je ne pense pas réussir seul sur ce point

En gros imagine que t'es un type qui cherche un boulot : ta probabilité de trouver un boulot sera directement corrélée au nombre de CVs que tu envoies et à la qualité de ton CV

sI tu te contentes d'envoyer 10 CV pourris, tu décrocheras jamais de boulot. Des entreprises vont peut-être te faire passer des entretiens parce que ton profil les intéressera, sauf que des dizaines d'autres profils les intéresseront aussi

Si tu envoies 10 000 CV ultra optimisés, t'auras plusieurs dizaines de propositions d'embauche

C'est EXACTEMENT pareil avec les meufs

Toi tu nous expliques que tu fais quelques salons de l'emploi le week-end, que tu contactes deux trois types sur LinkedIn et que ton CV est sympa mais pas ultra optimisé

Alors que l'idée, c'est de rendre ton CV le plus parfait possible et de spammer tout le monde, partout : LinkedIn, boite postale, mail, appels, etc etc...

C'est ça que je veux dire quand je parle des réseaux sociaux, tu veux rencontrer des eufs : faut être hyperactif partout et tout le temps, en soirée, dans la rue, sur les RS, etc..

Et faut peaufiner à fond ton produit c'est-à-dire toi, tu fais un peu de muscu ? Fais-en plus, et pour le style effectivement le mieux c'est de se faire conseiller sur un forum déddié par exemple c'est comme ça que j'avais fait

Sinon tu vas sur insta et tu suis des dizaines de comptes d'influenceur mode pour t'inspirer en recopiant leur style dans un premier temps

"Convenable" ça suffit pas faut être au-dessus du lot dans un max de domaines

Merci khey !

Je constate que ça demande beaucoup de travail, surtout le fait d'être hyperactif, ça demande beaucoup d'énergie
Je vais essayer d'être plus productif avec les filles

Concernant les vêtements, je vais suivre ton conseil de suivre des gens sur insta afin de m'en inspirer

Le sport, je suis 4 séance de muscu par semaine + 2 de danse
J'hésite à reprendre la boxe

D'autres aspects sur lesquels travailler ?

Faut pas voir ça comme une dépense d'énergie mais plus comme un sport à part entière

Trouver un boulot pour le coup, c'est chiant

Partir en chasse des meufs ça peut être très éreintant, mais c'est surtout grisant : c'est une source de plaisir en soi !
Ca va te permettre de développer ton sex appeal, ton aisance à l'oral, ton cerle social, etc... C'est pas une corvée c'est une opportunité :ok:

Le 23 novembre 2022 à 01:28:45 :

Le 23 novembre 2022 à 01:22:06 :
Tu dois être trop pudique sur tes intentions, comme d'hab avec les mecs puceaux pas timides / celestin

Les nanas vont être passives dans la majorité des situations, à l'homme de les emmener vers le cul, vers la relation, etc etc

Oui, clairement je suis pudique avec mes intentions
C'est parce que je n'ai pas l'habitude, ni l'expérience
Mais petit à petit, j'essaye d'être plus cash, et dire clairement ce que je veux
Il y en a une à qui j'ai dit clairement que je voulais passer la soirée avec elle en l'invitant chez moi

Ce n'est peut être pas beaucoup, mais pour moi, je suis fier d'avoir osé, même si elle a refusé par la suite

Si c'est beaucoup khey bien joué, c'est normal qu'elle ait refusé la plupart refusent mais au moins tu fais le tri. Si t'avais pas dit ça tu serais peut-être en train de discuter bêtement avec elle au lieu de discuter avec une vraiment intéressée

C'est pas un échec si elle refuse, juste un aléa statistique parce que la majorité des meufs n'a pas envie de coucher à un instant T, faut perséverer jusqu'à ce que t'en trouves une qui en a envie

Moi j'ai eu beaucoup de femmes et après c'est juste faut être gentil drôle les prendre un peu de haut et leurs faire des compliments sous forme d'humour un peu

Faut que sois détendu et que tu paraisse proche d'elle en faisant des sourires

Après moi je suis un peu bg donc c'est plus facile

J'ai pas lu les 8 pages mais il y a l'air d'y avoir énormément de conneries de dites.

Franchement vu la sociabilité que tu décris je vois 4 possibilités :
- tu es sympa mais vraiment laid
- tu es un malaise ambulant et tu ne t'en rend pas compte
- les femmes vers lesquels tu vas sont bien au dessus de ce que tu peux avoir à cet instant
- tu ne dis pas la vérité

Il y a pas d'histoire d'optimiser toutes ces chances, faut agir (ce que tu sembles faire) et si tu as un physique normal tu trouveras des relations. Je dis pas que tu vas avoir des tonnes de conquêtes si t'es un lambda mais franchement il suffit de regarder dans la vraie vie. Des tas de mecs pas très beau ou juste normaux sont en couple.

Il y a du vrai dans les délires incel/redpill sur le meufs mais faut pas tout écouter à la lettre et penser que si tu n'es pas un chad tu peux rien faire.

Faut qu'elle sente que t'es un peu au dessus d'elle sans que ça paraisse artificiel.
Que tu montres que tu t'en fou un peu parfois (dans le sens tu peux vivre sans son approbation) , et qu'à d'autres moments tu crées une grosse complicité.

Pour lui faire comprendre quelle te plaît, appuie un tout petit peu tes regards qu'à laccoutumé et assume le.

Et hésite pas à taquiner, mieux vaut trop que pas assez (par contre faut accepter l'inverse sinon tu passes juste pour un connard). Travaille ta répartie.

Le style vestimentaire c'est bien faut juste que ça te corresponde sans que ce soit trop clivant) pas de survet, pas en costard non plus).
Après si tu dégages les bonnes ondes c'est pas ça qui fera la diff, mais ça donne confiance d'être bien dans ses vêtements.

Perso je sais pas draguer, je sais juste taquiner, me foutre de la gueule des meufs, je me prends pas au sérieux, comme avec mes potes mecs quoi.
Par contre je propose des dates quand une meuf me plaît, pour la suite en général elle te fait signe si elle te kiffe

T'es bg khey ou pas ?
Cb sur /10 ?

Le 23 novembre 2022 à 11:22:32 :
Faut qu'elle sente que t'es un peu au dessus d'elle sans que ça paraisse artificiel.
Que tu montres que tu t'en fou un peu parfois (dans le sens tu peux vivre sans son approbation) , et qu'à d'autres moments tu crées une grosse complicité.

Pour lui faire comprendre quelle te plaît, appuie un tout petit peu tes regards qu'à laccoutumé et assume le.

Et hésite pas à taquiner, mieux vaut trop que pas assez (par contre faut accepter l'inverse sinon tu passes juste pour un connard). Travaille ta répartie.

Le style vestimentaire c'est bien faut juste que ça te corresponde sans que ce soit trop clivant) pas de survet, pas en costard non plus).
Après si tu dégages les bonnes ondes c'est pas ça qui fera la diff, mais ça donne confiance d'être bien dans ses vêtements.

Perso je sais pas draguer, je sais juste taquiner, me foutre de la gueule des meufs, je me prends pas au sérieux, comme avec mes potes mecs quoi.
Par contre je propose des dates quand une meuf me plaît, pour la suite en général elle te fait signe si elle te kiffe

Je n'avais pas vu ce commentaire
Merci !

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
22 novembre 2022 à 23:43:21
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 95