Topic de Wohaha5743 :

PREUVE: 2X Plus de femmes actives sexuellement que d'hommes!

Le 20 novembre 2022 à 20:41:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668972869-img-20221119-173504.jpg

Pourquoi je fais jamais une rencontre ? Je suis un mutant ?

Les femmes sont folles c'est tout ce qu'il y a à comprendre, il ne sort que le diable d'elles.

Aucune femme ne peut t'aimer si toi tu les déteste.
Et change de coupe de cheveux.

Le 20 novembre 2022 à 20:42:05 :

Le 20 novembre 2022 à 20:40:26 WilgenBan a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 20:39:04 :

Le 20 novembre 2022 à 20:38:49 WilgenBan a écrit :
24 pages aucun argument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

donne moi contre quoi je dois argumenter j'ai perdu le fil déso kheyou

Les arguments de Wohaha, en page 1 et 2 pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

ah flemme gars, si vous voulez dormir la nuit avec des STUDIES qui vous démoralisent c'est votre faute

Ne vient pas demander contre quoi tu dois argumenter alors le génie

Le 20 novembre 2022 à 20:43:44 :

Le 20 novembre 2022 à 20:39:47 :

Le 20 novembre 2022 à 20:36:49 :

Le 20 novembre 2022 à 20:34:03 SoMayWeStart a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 20:31:46 :

Le 20 novembre 2022 à 20:27:09 :

Le 20 novembre 2022 à 20:24:37 :
Les laiderons et insipides du forum qui voudraient que les meufs baisent avec eux par charité :rire:

This, ils croient que c'est un dû que les femmes sacrifient pour leur gueule alors que c'est des 0 tout ultra repoussants. :rire:

C'est pourtant bien l'inverse qui se produit, à moins que dans ta tête il n'existe que très peu de femmes "laiderons et insipides". Au vu des stats, des hommes revoient forcément leurs critères à la baisse pour coucher.

Mais la plupart des gens baisent au feeling après une soirée ou dans certains cadres, ils font pas une liste de critères et cherchent une femme correspondant à ces critères

Et idem pour les meufs

Vous vivez dans un monde parallèle

souvent le feeling c'est un alignement des astres (critères) inconscient mais qu'on peut pas prédire à l'avance et que tu peux pas provoquer par toi même, parce que justement plus t'essaies de le provoquer, moins il a de chances d'arriver, ce "feeling"

Feeling=/= coup de foudre

Suffit que le courant passe bien à une soirée et qu'il y ait un peu d'attirance mutuelle (sans être l'idéal de la personne en face), et ensuite d'amener habilement le moment de faire venir la meuf chez soi ou d'aller chez elle, et c'est réglé

Je ne dis pas que c'est très simple hein, mais ce n'est pas non plus une montagne de difficultés, et ça dépend plus de l'aisance sociale que de la perfection physique ou du capital financier

La vérité c'est que ceux qui galèrent sont bizarres socialement ou un gros problème avec le fait d'établir de la proximité et une attitude corporellement et socialement avenante

On en revient au même, la génétique. Certains savent faire ça, et ils n'ont jamais eu besoin de travailler sur ce point pour y parvenir, c'etait en eux, innée

Je ne suis pas sûr que l'aisance sociale ait rapport avec la génétique

Le 20 novembre 2022 à 20:40:21 :
Vous vous rendez compte au moins que c'est les hommes qui ont provoqué cette situation et non pas l'hypergamie féminine ou l'athéisme ?

Tout à coup grâce aux réseaux sociaux et aux sites de rencontre des millions d'hommes peu courageux se sont senti pousser assez de couilles pour noyer les femmes de leur attention et de leur dragouillé virtuelle pourrie

C'est nous qui leur donnons autant de choix aussi facilement, elles auraient quand-même tort de pas en rofiter

La génération des boomers ont laché les laisses, les femmes ont fait le reste en infiltrant l'éducation nationale, la justice, les médias donc les points clés pour contrôler une population moderne puis en nous conditionnant dès notre enfance.

Je sais pas pour toi, mais j'ai passé l'intégralité de ma scolarité avec une écrasante majorité de femmes dans le corps enseignant et elles sont tout sauf tradis.

Sachant qu'on passe la majeure partie de notre temps à l'école et qu'elles sont nos enseignantes, mais également nos juges pour les affaires conjugales, tu te doutes bien que le rapport de force social a changé depuis très très longtemps.

Et étonnament, ce genre de variable, on ne les trouve pas dans des pays comme le Japon.

Je dis étonnament, parce que c'est un des grands sujets de moquerie de la part des médias occidentaux avec la fameuse natalité et le fameux taux de suicide.

Là je me base sur leurs enquêtes sur les célibataires (Ouais, le gouvernement étudie la vie des célibataire...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668972940-iothijolhit.jpg
(Source : Institut national de recherche sur la population et la sécurité sociale au Japon)

Sur le tranches 18-34 ans, les 44% des Japonaises sont vierges, contre 42% des Japonais :noel:

18-19 ans : 74% des Japonaises sont vierges, 72% pour les Japonais.
20-24 ans : 46% des Japonaises sont vierges, 47% pour les Japonais.
25-29 ans : 33% des Japonaises sont vierges, 32% pour les Japonais.

Et passé 30 ans, il y a un peu plus de femmes vierges que d'hommes :noel:

Le 20 novembre 2022 à 20:44:53 :

Le 20 novembre 2022 à 20:43:44 :

Le 20 novembre 2022 à 20:39:47 :

Le 20 novembre 2022 à 20:36:49 :

Le 20 novembre 2022 à 20:34:03 SoMayWeStart a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 20:31:46 :

Le 20 novembre 2022 à 20:27:09 :

Le 20 novembre 2022 à 20:24:37 :
Les laiderons et insipides du forum qui voudraient que les meufs baisent avec eux par charité :rire:

This, ils croient que c'est un dû que les femmes sacrifient pour leur gueule alors que c'est des 0 tout ultra repoussants. :rire:

C'est pourtant bien l'inverse qui se produit, à moins que dans ta tête il n'existe que très peu de femmes "laiderons et insipides". Au vu des stats, des hommes revoient forcément leurs critères à la baisse pour coucher.

Mais la plupart des gens baisent au feeling après une soirée ou dans certains cadres, ils font pas une liste de critères et cherchent une femme correspondant à ces critères

Et idem pour les meufs

Vous vivez dans un monde parallèle

souvent le feeling c'est un alignement des astres (critères) inconscient mais qu'on peut pas prédire à l'avance et que tu peux pas provoquer par toi même, parce que justement plus t'essaies de le provoquer, moins il a de chances d'arriver, ce "feeling"

Feeling=/= coup de foudre

Suffit que le courant passe bien à une soirée et qu'il y ait un peu d'attirance mutuelle (sans être l'idéal de la personne en face), et ensuite d'amener habilement le moment de faire venir la meuf chez soi ou d'aller chez elle, et c'est réglé

Je ne dis pas que c'est très simple hein, mais ce n'est pas non plus une montagne de difficultés, et ça dépend plus de l'aisance sociale que de la perfection physique ou du capital financier

La vérité c'est que ceux qui galèrent sont bizarres socialement ou un gros problème avec le fait d'établir de la proximité et une attitude corporellement et socialement avenante

On en revient au même, la génétique. Certains savent faire ça, et ils n'ont jamais eu besoin de travailler sur ce point pour y parvenir, c'etait en eux, innée

Je ne suis pas sûr que l'aisance sociale ait rapport avec la génétique

C'est comme tout, il y a un plafond de verre, diffèrent pour tout le monde, et une marge de manœuvre limitée pour ceux qui ne sont pas dans des extrêmes.

Si le problème est juste la timidité, alors ça peut se regler. Mais d'autres, qui sont juste inintéressant socialement, pas par manque d'anecdote ou de choses a dire, mais plutôt par le fait de ne pas le raconter de façon a susciter l'interet chez les autres, ou l'absence de repartie, ça, ça ne se travaille pas, ou très peu

Après si yavait pas des morts de faim sans âme pour les feeder on en serait pas là, sans parler de l'immigration en notre défaveur
En France ya zéro opportunité
Dans aucun domaine
Les mecs ils faut se surpasser aussi pour avoir une fille potable
aujourd'hui meme une grosse peut avoir une armada de mec je l'ai vu une meuf m'a montrer tout les mecs qui lui parlait ( elle avait 2 planc cul officiel + 10 pour tester mais il fallait etre musclé pour avoir).
Ya 20ans tu choppais trois filles dans la soirée
Tu dansais un slow c'était gg
Qui baisé les grosses? Qui ?
Regardez les couples Tinder d'aujourd'hui, le mec est toujours 2 à 3 point au-dessus de la meuf, c'est systématique ...

Il faut s'entraider plutot que de se tirer dans les pattes pour une 4,5/10

Le patriotisme sexuel c'est arreter d'utiliser les apps de rencontres et meme reseaux sociaux. Et ramener des culs frais des pays économiquement défavorisés.

Le 20 novembre 2022 à 20:37:42 :
4 ans que j'ai pas baisé et toi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668972869-img-20221119-173504.jpg

valbuena c'est toi

Le 20 novembre 2022 à 20:57:38 :
Il faut s'entraider plutot que de se tirer dans les pattes pour une 4,5/10

Le patriotisme sexuel c'est arreter d'utiliser les apps de rencontres et meme reseaux sociaux. Et ramener des culs frais des pays économiquement défavorisés.

Comme la politique d'immigration dans ali G
https://youtu.be/YbaGry1F_VU?t=45

LE CERCLE SOCIAL PUTAIN LE CERCLE SOCIAL C'EST LE PLUS IMPORTANT

ET C'EST ÇA QUI EST DUR À CREER.

Le 21 novembre 2022 à 00:28:50 :
LE CERCLE SOCIAL PUTAIN LE CERCLE SOCIAL C'EST LE PLUS IMPORTANT

ET C'EST ÇA QUI EST DUR À CREER.

J'avoue, je suis en train d'établir un gros plan d'action pour refaire un cercle social en partant de zero

je créerai peut-être un topax :(

Super topic en tout cas. Merci les gars pour toutes vos contributions. Je me suis bien marré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318618-ruquier1.png

Le 20 novembre 2022 à 20:41:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668972869-img-20221119-173504.jpg

Pourquoi je fais jamais une rencontre ? Je suis un mutant ?

Les femmes sont folles c'est tout ce qu'il y a à comprendre, il ne sort que le diable d'elles.

Non mais le vivelDOP c'était les années 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
Wohaha5743
Date de création
20 novembre 2022 à 17:42:48
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 206