[Help] Covided
Le 25 novembre 2022 à 06:14:01 :
Le 25 novembre 2022 à 06:11:47 :
La fragilité des hommes sojaJe l’ai eu quatre fois, la première fois j’ai quand même perdu goût et odorat pendant une bonne semaine.. mais surtout une altération de ces sens pendant quasiment un an !
N'en rajoutes pas... Moi qui normalement est le genre a faire le chad sans peur ni douleur... Je me retrouve en PLS comme jamais a cause d'un virus.
Pas un virus… un rhume. Normalement c’est les enfants qui y sont sensiblent
Je l'ai eu il y a 2 semaines (0 dose)
J'ai eu tous les symptômes que tu cites sauf les poumons bizarrement. J'étais HS complet pendant 10 jours, j'ai pris du doliprane en boucle et c'est tout...
Si tu as un saturometre, Surveille ta saturation c'est la seule chose qui peut être réellement inquiétante.
Si tu n'en as pas, compte jusqu'à 30 à voix haute après une inspiration. Si tu n'arrives pas à dépasser 10 sans reprendre ta respiration, appelle les urgences. Et calcule également ton nombre de cycles respiratoires par minute (un cycle = une inspiration et une expiration), tu ne dois pas dépasser 20 cycles par minute.
Le 25 novembre 2022 à 06:15:35 :
J'ai eu tous les symptômes que tu cites sauf les poumons bizarrement. J'étais HS complet pendant 10 jours, j'ai pris du doliprane en boucle et c'est tout...Si tu as un saturometre, Surveille ta saturation c'est la seule chose qui peut être réellement inquiétante.
Si tu n'en as pas, compte jusqu'à 30 à voix haute après une inspiration. Si tu n'arrives pas à dépasser 10 sans reprendre ta respiration, appelle les urgences.
10 jours où tu étais en total PLS ou tu as eut un moment vraiment plus dur ?
Merci pour l'astuce de la respiration pour l'instant, on dirai que ça a l'air de pas être critique là dessus.
Le 25 novembre 2022 à 06:18:07 :
Le 25 novembre 2022 à 06:15:35 :
J'ai eu tous les symptômes que tu cites sauf les poumons bizarrement. J'étais HS complet pendant 10 jours, j'ai pris du doliprane en boucle et c'est tout...Si tu as un saturometre, Surveille ta saturation c'est la seule chose qui peut être réellement inquiétante.
Si tu n'en as pas, compte jusqu'à 30 à voix haute après une inspiration. Si tu n'arrives pas à dépasser 10 sans reprendre ta respiration, appelle les urgences.10 jours où tu étais en total PLS ou tu as eut un moment vraiment plus dur ?
Merci pour l'astuce de la respiration pour l'instant, on dirai que ça a l'air de pas être critique là dessus.
J'ai rajouté une astuce à la fin de mon pavé
Je suis passé par plein de phases. Les trois premiers jours principalement de la fièvre élèvée et courbatures. Puis 4 jours de douleurs à l'oreille, de trachéite, d'hallucinations quand j'essayais de dormir et d'anxiété. Et à la fin, un peu de température et grosses douleurs au bide.
J’étais aussi HS et cloué au lit pendant une bonne semaine, du paracetamol et ça allait nettement mieux.
Après deux semaines j’étais plus ou moins remis sauf fatigué, toux et perte de cardio
Le pire ça a vraiment été goût et odorat perturbé pendant un an
Données du topic
- Auteur
- Dechainer
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 19:59:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25