[Help] Covided
Je l'ai actuellement depuis 3 jours (dimanche) et la ça devient assez dur.
J'ai plus de goût, plus d'odorat, le nez qui coule, éternuements, courbatures mais... Tout ça c'est rien à côté de la toux a vide permanente !
Vous avez fait comment de votre côté pour gérer la toux ? Là ça commence vraiment a être trop, toutes les deux secondes tousser fort a en avoir la tête qui tourne.
Vos recettes, astuces, médocs ?
La durée de vos symptômes a vous ?
Pas de débat vax, antivax svp ! Juste un peu d'entraide entre khey svp.
Se réveiller toutes les demis heures à cause de la toux... Je suis complètement claqué les kheys !
Ça va passer t’inquiète
Pour ma part j’ai retrouvé l’odorat et le goût après une semaine dix jours, tout avait le goût et l’odeur de céréales c’était écœurant
Le 25 novembre 2022 à 05:57:11 :
T'es dosed ou pas ?
Je t'avoue que j'ai vraiment pas envie que le topax parte sur une bastion anti et provax... C'est clairement pas le sujet, ni le but...
Mais oui... 3 doses et pourtant en PLS...
Par pitié, pas de discutions autour du vaccin ! Je pense que vous comprennez que je suis le premier a être deçu de pas être moins en PLS malgré mes 3 doses et pas contre le vaccin puisque totalement vacciné.
Le 25 novembre 2022 à 05:58:23 :
Ça va passer t’inquiètePour ma part j’ai retrouvé l’odorat et le goût après une semaine dix jours, tout avait le goût et l’odeur de céréales c’était écœurant
Cimer khey, j'espere vraiment pouvoir repenser à toi dans quelques jours quand j'aurai retrouvé les sens dans le même délai que toi... C'est réellement affreux comme sensation !
Avant de l'avoir, je rigolais un peu en mode "Osef de pas avoir de goût"... Grosse erreur, c'est tout simplement une torture.
Méritax le golem.
Nen je dehek.
T'as pas grand chose à faire.
Et de toute façon même les médecins s'en branlent, y a pas si longtemps ils te préconisaient de te confiner et de prendre des daffalgans ces chiens.
Mon odorat est flingué après 1 an et mon goût est pas revenu entièrement.
Le 25 novembre 2022 à 06:01:34 :
Méritax le golem.Nen je dehek.
T'as pas grand chose à faire.
Et de toute façon même les médecins s'en branlent, y a pas si longtemps ils te préconisaient de te confiner et de prendre des daffalgans ces chiens.
Mon médecin m'a dit "Paracétamole et repos, 7 jours après l'apparition du premier symptome tu peux resortir avec un masque".
Je ne m'imagine pas du tout sortir même de mon lit dans mon état...
Le 25 novembre 2022 à 06:02:34 :
Prompt rétablissement j'espère que tu vas retrouver ton goût et ton odorat.
Mon odorat est flingué après 1 an et mon goût est pas revenu entièrement.
Bordel c'est pas rassurant
Le 25 novembre 2022 à 06:11:47 :
La fragilité des hommes sojaJe l’ai eu quatre fois, la première fois j’ai quand même perdu goût et odorat pendant une bonne semaine.. mais surtout une altération de ces sens pendant quasiment un an !
N'en rajoutes pas... Moi qui normalement est le genre a faire le chad sans peur ni douleur... Je me retrouve en PLS comme jamais a cause d'un virus.
Données du topic
- Auteur
- Dechainer
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 19:59:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25