Topic de Apocalllypse :

pourquoi personne assume que 60% des jeunes hommes sont puceaux

Supprimé
Les golems sont égocentriques, individualistes et s'en tapent de ce que vivent les autres. Quand on remet en cause leurs croyances sur les relations hommes/femmes, ils se dépêchent de nous vendre les mensonges sur l'auto-détermination puis se présenter comme exemple à suivre alors qu'on est pas comme eux de base.

Le 17 novembre 2022 à 21:06:42 :
il y a bien une majorité de type entre 18-27 ans à avoir 0 meuf et parmi eux 60% mini de puceaux

on aura beau dire que "ouais le forum truc" les kheys ce forum n'est qu'un aperçu de la vie réelle

J'en fait pas parti donc je m'en fous simplement :(

C’est inutile de parler avec toi
Tu as meme pas 30 ans, tu es meme pas concerné mais tu affirmes des trucs

Par contre la prochaine fois qu’une meuf te dit que la misere affective et sexuelle n’existe pas et que c’est aussi facile pour une mec et une meuf de se mettre en couple ne la contredit pas
Car tu fais exactement la meme chose

Le 17 novembre 2022 à 21:31:11 :

Le 17 novembre 2022 à 21:06:42 :
il y a bien une majorité de type entre 18-27 ans à avoir 0 meuf et parmi eux 60% mini de puceaux

on aura beau dire que "ouais le forum truc" les kheys ce forum n'est qu'un aperçu de la vie réelle

J'en fait pas parti donc je m'en fous simplement :(

heureux pour toi mais c'est pas pour autant qu'etre puceau est une honte au contraire bcp le sont

Beauuucoup

il faut arrêter avec ce délire hein plus personne est vierge passer 20 ans hein

Le 17 novembre 2022 à 21:24:00 :
la vie c'est pas le forum, y a GRAND MAX 2% de puceau passé 25 ans

la réalité, c'est que même les cas sociaux, les SEGPA, les handicapés, les prisonniers, les moches, les SDF etc.. ont eu des copines/relations

ici, votre problème c'est que vous êtes handicapés sociaux, c'est juste pour ça que vous choppez pas

Ton microcosme ne représente rien le golem.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668345140-c5525aff83da7b67.png

La société ne se limite pas à ta bande de potes + post avant "bah sors + faut prendre bien de soi.

Innovez dans votre propagande, on ronfle.

et ce que vous comprenez pas, c'est pas parce qu'un type est célibataire depuis X années qu'il est puceau

je connais pleins de mecs qui à 25 ans on connu très peu de filles, mais ils ont quand même connu 1 ou 2 coups d'un soir + une copine au lycée avec qui ça a duré 4/5 mois

Le 17 novembre 2022 à 21:31:13 :
C’est inutile de parler avec toi
Tu as meme pas 30 ans, tu es meme pas concerné mais tu affirmes des trucs

Par contre la prochaine fois qu’une meuf te dit que la misere affective et sexuelle n’existe pas et que c’est aussi facile pour une mec et une meuf de se mettre en couple ne la contredit pas
Car tu fais exactement la meme chose

non khey je fais pas la même chose

de 18 à 28 ans les meufs s'amusent , je t'ai dit le cntraire ? non

oui la femme est de nature hypergame, oui les femmes veulent des bg

mais y a un truc qui joue en leur défaveurs dans leur nature : le besoin maternelle

Le 17 novembre 2022 à 21:33:30 :
et ce que vous comprenez pas, c'est pas parce qu'un type est célibataire depuis X années qu'il est puceau

je connais pleins de mecs qui à 25 ans on connu très peu de filles, mais ils ont quand même connu 1 ou 2 coups d'un soir + une copine au lycée avec qui ça a duré 4/5 mois

apprend à lire

la réalité, c'est que même les cas sociaux, les SEGPA, les handicapés, les prisonniers, les moches, les SDF etc.. ont eu des copines/relations

ici, votre problème c'est que vous êtes handicapés sociaux, c'est juste pour ça que vous choppez pas

La société ne se limite pas à ta bande de potes + post avant "bah sors + faut prendre bien de soi.

this

Le 17 novembre 2022 à 21:24:29 :
En plus les meufs trentenaires sont HYPER EXIGEANTES!
Contrairement aux meufs de 20 ans elles veulent que tu sois proprio, que tu es un bon salaire et en prime que tu sois bg, 0 calvass ect

Au moins la meuf de 20 ans tu as juste a etre bg et c’est bon tu l’as choppe
La meuf de 30 ans tu dois remplir 20000 criteres en plus

J'aurais pas d'y mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668717307-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 17 novembre 2022 à 21:16:40 :

Le 17 novembre 2022 à 21:14:24 :

Le 17 novembre 2022 à 21:07:31 :
la vérité c'est qu'on va pour une grande majorité se dépuceller ou bien avoir une vie sexuelle stable à 30 où est la honte à ça assumez :rire:

Ce pitoyable cope :rire: :rire:

Tu crois qu’a 30 ans un event pop de nulle part peut etre ? :rire:

Les années vont s’enchaîner, tout les jours seront les meme ( metro - boulot - dodo) et tu auras 0 meufs a 30 ans

La journée de demain sera la meme que celle d’aujourd’hui

Non le défaitiste

les femmes changent de perspective dans la vie, à 30 ans se faire soulever par chad sa ne leur suffira pas et elles ressentiront toute à un moment donné le besoin d'avoir des gosses

c'est sur que si arrivé 30 ans t'es moche et gros comme un poux et sans revenus

Sauf qu'on est pas là pour récupérer les restes.

Ca va 2 minutes, la vida loca qui consiste à :
"Ne pas donner l'heure à jean Célestin qui se bat pour devenir quelqu'un"
" Se faire pilonner par jean-Chad"
Se rendre compte que l'horloge tourne
"Je veux me poser" après avoir autant tourné que les manèges à DisneyLand Paris, pour finalement recalculer les rares Célestins qui auront réussi à survivre au désert sexuel tout en étant devenu quelqu'un

Mais scusez-nous, c'est si duuur d'être une femme en 2022 :)

30 ans avec un salaire (pas le smic) et un toit, un séjour en Turquie pour les cheveux et du sport vous allez tous trouver
tous
parce que "puceau après 18 ans" est juste un délire du forum; on peut même dire le meilleur délire d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Le 17 novembre 2022 à 21:34:45 :

this

Ouais mais du coup on parle pas de "puceaux" là

STOP DE VOUS RASSURER

Le 17 novembre 2022 à 21:36:20 :

Le 17 novembre 2022 à 21:16:40 :

Le 17 novembre 2022 à 21:14:24 :

Le 17 novembre 2022 à 21:07:31 :
la vérité c'est qu'on va pour une grande majorité se dépuceller ou bien avoir une vie sexuelle stable à 30 où est la honte à ça assumez :rire:

Ce pitoyable cope :rire: :rire:

Tu crois qu’a 30 ans un event pop de nulle part peut etre ? :rire:

Les années vont s’enchaîner, tout les jours seront les meme ( metro - boulot - dodo) et tu auras 0 meufs a 30 ans

La journée de demain sera la meme que celle d’aujourd’hui

Non le défaitiste

les femmes changent de perspective dans la vie, à 30 ans se faire soulever par chad sa ne leur suffira pas et elles ressentiront toute à un moment donné le besoin d'avoir des gosses

c'est sur que si arrivé 30 ans t'es moche et gros comme un poux et sans revenus

Sauf qu'on est pas là pour récupérer les restes.

Ca va 2 minutes, la vida loca qui consiste à :
"Ne pas donner l'heure à jean Célestin qui se bat pour devenir quelqu'un"
" Se faire pilonner par jean-Chad"
Se rendre compte que l'horloge tourne
"Je veux me poser" après avoir autant tourné que les manèges à DisneyLand Paris, pour finalement recalculer les rares Célestins qui auront réussi à survivre au désert sexuel tout en étant devenu quelqu'un

Mais scusez-nous, c'est si duuur d'être une femme en 2022 :)

T'auras la pouvoir apres, qu'est ce que t'en a à foutre du reste ? les chads avaient le pouvoir aussi non? les meufs recherchaient les plaisirs charnels, maintenant c'est autour de leur besoins émotionnels et à leur gosses qu'elles pensent, toi tu profites juste comme des chad ont profités avant. L'amour n'existe pas khey, dans la vie on doit offrir quelque chose sinon on a rien

Le 17 novembre 2022 à 21:39:14 :

this

STOP DE VOUS RASSURER

y a très peu de baiseur qui se casent pas khey , la pluaprt ont des copines mais les trompent

Le 17 novembre 2022 à 21:41:57 :

Le 17 novembre 2022 à 21:39:14 :

this

STOP DE VOUS RASSURER

y a très peu de baiseur qui se casent pas khey , la pluaprt ont des copines mais les trompent

Oui mais ne pas être en couple un an ne veut pas dire que tu es puceau :( Je veux bien croire qu'une grande partie des mecs ne baisent pas bcp, mais "puceaux" c'est excessif

Attendez y'a vraiment un mec qui explique avec contentement que dans quelques années il récupérera un magalax usée qui se sera "amusée" toute sa vie et qui maintenant aura besoin d'un cuck de poche pour élever ses bébés métisses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Apocalllypse
Date de création
17 novembre 2022 à 21:06:42
Date de suppression
18 novembre 2022 à 01:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC